twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 11 avril 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 13/01/2017 à 21:27Hello les BA

Aujourd'hui je vous parle de mon second testing de produits avec la Pharmacie Lafayette. Un testing dans lequel on retrouve encore du Nuxe , j'adore ! Allez je vous montre :

Photo ajoutée le 10/04/2017 à 21:56

Masque détox Bio beauté by Nuxe

Photo ajoutée le 10/04/2017 à 22:32

Photo ajoutée le 10/04/2017 à 22:33

Mon avis: C'est un masque que j'avais déjà eu l'occasion de découvrir et j'adore toujours autant. Ce qui me plait c'est sa texture qui s'applique facilement tout en délivrant une belle senteur oranger. J'aime beaucoup le principe de laisser poser , masser puis rincer la matière qui se transforme en émulsion lactée au contact de l'eau. Le peau est plus éclatante et ne tiraille pas ;)

Gel douche 3en1 Litchi et fleur d'orange

Photo ajoutée le 11/04/2017 à 17:02

Mon avis : Ce gel douche s'utilise aussi bien pour le corps , le visage et les cheveux. Pour ma part je ne l'utilise que pour le corps car ce n'est pas assez nourrissant pour mes cheveux et hors de question de laver mon visage au gel douche (No way) J'aime beaucoup sa senteur fruitée , un délice. Il nettoie la peau en douceur et se rince facilement , je l'ai bien aimé ;)

Qui a testé ?

Photo ajoutée le 08/02/2017 à 09:29Le site Pharmacie Lafayette

Facebook Pharmacie Lafayette

Photo ajoutée le 13/12/2016 à 20:11X.O.X.OPhoto ajoutée le 27/06/2016 à 22:11

Nouveau test produit

Photo ajoutée le 11/04/2017 à 17:31

23 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

sevebeaute

, le 11 avril 2017 à 17:36

coucou
Super test en vue, félicitation
bise, bonne fin de journée

jodanelle

, le 11 avril 2017 à 18:01

coucou oui du nuxe mais surtout du Bio beauté by Nuxe (nuxe en lui même est pas bio) j'ai adoré mais le gel douche je n'y touche pas une compo trop cracra pour moi
bisous bonne fin de journée

titade

, le 11 avril 2017 à 18:05

non je n'ai pas testé mais je pense que ces produits m'auraient plu aussi ^^

chouchousudiste

, le 11 avril 2017 à 18:43

coucou waou super sympa dis donc bisous

FatiCool

, le 11 avril 2017 à 18:56

Hello Manon !
Ces produits donnent envie :-)
Une jolie marque
Bisous et à bientôt

angemarie

, le 11 avril 2017 à 19:27

Le masque m'aurait beaucoup plu .
Merci pour tes avis , bisous

Meili

, le 11 avril 2017 à 20:15

Bonjour, je n'aime pas trop ce genre de masque, par contre le gel douche me conviendrait tout à fait ♥ biz

cottleya

, le 11 avril 2017 à 20:55

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

zazie

, le 11 avril 2017 à 21:06

Coucou,
Deux produits bien tentants que je ne connais pas.
Merci pour tes avis !
Bisous et bonne soirée à toi.

below62

, le 11 avril 2017 à 21:25

Coucou ! Le produit Nuxe me fait bien envie, j'adore cette marque !

Lililou11

, le 11 avril 2017 à 21:45

Coucou, je connais le produit Nuxe mais je n'ai pas eu de coup de cœur pour lui
Bisous :)

KATELL1

, le 11 avril 2017 à 21:52

Toujours du mal à me sélectionner sur ce site. Bises

laeti_17110

, le 11 avril 2017 à 22:23

Coucou
Ce sont deux tests que j'ai eu la chance de faire et jai adoré! En même temps la marque Nice est l'une de mes préférée!
Bonne soirée bisous

GIULIA

, le 11 avril 2017 à 22:54

coucou pas testé mais j'aurai adoré
bizz

mimine59

, le 12 avril 2017 à 10:40

Coucou, deux produits que je connais pas. Bisous

Missetoilefilante

, le 12 avril 2017 à 15:11

coucou,merci pour tes avis.j'ai juste testé le masque et je n'en suis pas fan,bises

tchoupi_et_doudou

, le 12 avril 2017 à 16:37

t as de la chance

valence42

, le 12 avril 2017 à 17:35

Le masque est génial,le gel douche aussi.
Bisous.

Sandee

, le 12 avril 2017 à 22:02

Coucou ma belle! Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

xaphie

, le 13 avril 2017 à 18:37

j'ai été prise aussi et j'ai adoré ces 2 soins, le gel douche est terminé..
si tu ne gardes pas ton code Nuxe, moi je les garde.. si non envois moi un MP je n'ai plus d'alerte à mes réponses..
bizzzz

rudy241

, le 14 avril 2017 à 13:13

Hello, je n'ai pas tenté ma chance, mais ce sont de très beaux produits que tu as pu tester. Bises !

cia24

, le 15 avril 2017 à 10:24

Coucou miss, merci à toi pour ces avis, c'est deux produits me tenteraient bien, notamment le masque.
Va falloir que je teste ce nouveau gel douche Cattier.
Je te souhaite un bon week-end de Pâques. Bises

Flor Bela

, le 16 avril 2017 à 20:36

Coucou ma belle, pas été sélectionnée dommage ! merci pour ces avis, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon masque to be Fantomas !

Hello les BA Aujourd'hui instant cocooning sur le blog , on prend soin de soi ! Et pour se faire , je vous présente aujourd'hui le dernier masque que j'ai testé de chez Mon masque : Masque visage en soie Pulpy Mon avis : La texture soie est très agréable , douce au toucher , le masque tient...

Pascal Coste s'invite encore dans ma SDB !

Hello les BA Après vous avoir fait part de mes premières découvertes avec Pascal Coste shopping , je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin . Alors nous partons de ce pas découvrir le produit que j'ai adoré tester : Eau micellaire Sanoflore Mon avis : Tout d'abord j'aime beaucoup la couleur...

Mon eau pour être de toute beauté !

Hello les BA Aujourd'hui je vous parle d'une de mes marques chouchoutes évoquée à moulte reprise sur le blog puisqu'il s'agit d' Embryolisse . Cette fois ci je vous parle d'un produit pour nous les femmes (Ou même les hommes mais moi je ne partage pas ^_^) : Eau de beauté Rosamélis Mon avis:...

Pascal Coste s'invite dans ma SDB !

Hello les BA Aujourd'hui on plonge dans l'univers de la Parapharmacie Pascal Coste , qui nous propose un très grand choix de produits et de nombreuses marques , de quoi trouver son bonheur à coup sûr. J'ai quant à moi craqué pour : Lotion tonique perfectrice pureté thermale Vichy Mon avis:...

Lexel Paris m'aime comme je suis #Part2 !

Hello les BA Aujourd'hui je viens vous parler de le suite de mes découvertes avec Lexel Paris , alors après avoir été séduite par la lotion tonique , nous partons à la découverte de : Crème premières défenses Mon avis: Cette crème se présente sous la forme d'un flacon pompe donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Lexel Paris m'aime comme je suis #Part2 !