twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 8 septembre 2017 Beauté › Hygiène

Hello mes BAmies

Bon, le grand nettoyage a commencé...enfin j'ai commencé car zamour n'est pas serein et ne semble pas franchement pressé de rejoindre ses pénates.. Par contre, grande et bonne nouvelle : ça y est mon CDI est officiellement signé! Quel soulagement. Et je me sens super bien , tant dans le travail à faire,qu'avec mes collègues, les différents services!

Ce soir je viens vous donner mon avis sur Le Gel douche de la gamme Extra Doux "Le Petit Marseillais" : Pêche/nectarine. Mmhh cette odeur en général j'adore!!

Voici le pack complet, que j'ai reçu (l'avis sur le déo viendra dans quelques jours...).

Photo ajoutée le 08/09/2017 à 22:59

D'ailleurs je peux envoyer deux BDR  : si 2 BAmies sont intéressées....

Pour le gel douche en lui même, c'est le format classique de 250mL

Photo ajoutée le 08/09/2017 à 22:59

Jolie couleur orange/saumon, c'est attirant!! J'aime beaucoup.

Ouverture à clapet , pratique je trouve sous la douche.

Photo ajoutée le 08/09/2017 à 23:00

Concernant la compo, on va passer rapidement, ce n'est jamais le top du top...

Après, bon je n'ai eu aucune réaction désagréable/allergique. Donc c'est un moindre mal cette compo disons.

Cela fait déja presque 10 jours que je l'utilise, donc je vois que ma peau apprécie.

Et pour le parfum, il est délicieux, très gourmand de pêche/nectarine (normal! ) . Il reste quelques heures sur la peau, pas assez à mon goût. Et une texture gel , que je trouve agréable.

Petit bonus: ma salle de bain sent délicieusement bon après la douche!

Je sais que je le rachèterai par la suite!!!!

Et vous?? Avez-vous eu la chance d'être sélectionnée pour cette campagne ci?

Ah en parlant de pêches, ma voisine m'a offert des pêches de vigne, mais quel régal, un délice.

Photo ajoutée le 08/09/2017 à 23:09

Comme elle m'en a donné beaucoup et qu'elle se gardent peu de temps, je vais en faire de la compote pêche/vanille.

Un petit concours chez Ticia : un joli bijou : fin le 12/09/2017

Je vous embrasse!!

4 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

quiizas

, le 9 septembre 2017 à 08:46

Coucou la belle, toutes mes félicitations pour ton CDI !!! Merci pour ton avis sur ce gel douche, en effet j'imagine l'odeur ça doit juste être un délice !! Plein de bisous

mimine59

, le 9 septembre 2017 à 12:52

Félicitation pour ton CDI. Bravo pour cette sélection. Bisous

méli-beauté

, le 10 septembre 2017 à 16:40

Cc merci pour ton avis.
Bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mousse de douche RITUALS

Hello mes BAmies En forme, malgré ce temps hivernal? Pas toujours facile de se motiver quand le ciel est gris voire blanc... Je fais suite à un bon plan que nous avait partagé notre BAmie Cottleya : Merciiii ma toute belle , grâce à elle j'ai profité de la mousse de douche RITUALS (format...

Gel Douche compressé Yves ROCHER

Hello les BAmies Ouf enfin un peu de temps pour vous écrire, venir donner mon avis sur des produits (j'en ai encore tellement en attente...). Aujourd'hui je viens vous parler du gel douche "Mangue Coriandre" , le "nouveau" gel douche écolo/compressé de Yves ROCHER . Ce gel douche est un petit...

Testing : Gel douche extra doux pêche/nectarine Le Petit Marseillais

Hello mes BAmies Bon, le grand nettoyage a commencé...enfin j'ai commencé car zamour n'est pas serein et ne semble pas franchement pressé de rejoindre ses pénates.. Par contre, grande et bonne nouvelle : ça y est mon CDI est officiellement signé! Quel soulagement. Et je me sens super bien...

Gel Douche compressé Yves ROCHER

Hello les BAmies Ouf enfin un peu de temps pour vous écrire, venir donner mon avis sur des produits (j'en ai encore tellement en attente...). Aujourd'hui je viens vous parler du gel douche "Mangue Coriandre" , le "nouveau" gel douche écolo/compressé de Yves ROCHER . Ce gel douche est un petit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeGel Douche compressé Yves ROCHER