twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 8 septembre 2017 Beauté › Hygiène

Hello mes BAmies

Bon, le grand nettoyage a commencé...enfin j'ai commencé car zamour n'est pas serein et ne semble pas franchement pressé de rejoindre ses pénates.. Par contre, grande et bonne nouvelle : ça y est mon CDI est officiellement signé! Quel soulagement. Et je me sens super bien , tant dans le travail à faire,qu'avec mes collègues, les différents services!

Ce soir je viens vous donner mon avis sur Le Gel douche de la gamme Extra Doux "Le Petit Marseillais" : Pêche/nectarine. Mmhh cette odeur en général j'adore!!

Voici le pack complet, que j'ai reçu (l'avis sur le déo viendra dans quelques jours...).

Photo ajoutée le 08/09/2017 à 22:59

D'ailleurs je peux envoyer deux BDR  : si 2 BAmies sont intéressées....

Pour le gel douche en lui même, c'est le format classique de 250mL

Photo ajoutée le 08/09/2017 à 22:59

Jolie couleur orange/saumon, c'est attirant!! J'aime beaucoup.

Ouverture à clapet , pratique je trouve sous la douche.

Photo ajoutée le 08/09/2017 à 23:00

Concernant la compo, on va passer rapidement, ce n'est jamais le top du top...

Après, bon je n'ai eu aucune réaction désagréable/allergique. Donc c'est un moindre mal cette compo disons.

Cela fait déja presque 10 jours que je l'utilise, donc je vois que ma peau apprécie.

Et pour le parfum, il est délicieux, très gourmand de pêche/nectarine (normal! ) . Il reste quelques heures sur la peau, pas assez à mon goût. Et une texture gel , que je trouve agréable.

Petit bonus: ma salle de bain sent délicieusement bon après la douche!

Je sais que je le rachèterai par la suite!!!!

Et vous?? Avez-vous eu la chance d'être sélectionnée pour cette campagne ci?

Ah en parlant de pêches, ma voisine m'a offert des pêches de vigne, mais quel régal, un délice.

Photo ajoutée le 08/09/2017 à 23:09

Comme elle m'en a donné beaucoup et qu'elle se gardent peu de temps, je vais en faire de la compote pêche/vanille.

Un petit concours chez Ticia : un joli bijou : fin le 12/09/2017

Je vous embrasse!!

18 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

maison.lecoq

, le 9 septembre 2017 à 06:04

Coucou, merci pour ton avis ! Belle journée bisous bisous

malaga24

, le 9 septembre 2017 à 08:43

Je n'ai pas postuler,mais j'adore les peches de vigne,les dernières ,les autres font comme de la mousse,bisous.

angemarie

, le 9 septembre 2017 à 08:54

Je suis très contente ma belle pour ton CDI yesssss !!!
Merci pour ton avis sur ce produit , je trouve les pêches de vigne moins "jolies" mais délicieuses ♥
Bisous

yes123

, le 9 septembre 2017 à 10:13

coucou encore félicitations pour ton cdi ma belle, merci sur ce produit, j'aime bien le petit marseillais gros bisous

kirzy32

, le 9 septembre 2017 à 11:12

Coucou, mmm nectarine / pêche en gel douche, ça me tente bien ! Beau week end, bisous

blogdemeili

, le 9 septembre 2017 à 11:14

bonjour, super d'avoir pu tester cette nouvelle gamme, je pense que je l'achèterais car à la maison on aime beaucoup LPM, biz

alexialuby

, le 9 septembre 2017 à 13:35

Coucou, merci beaucoup pour cet avis, j'aime cette marque et celui-ci a l'air bien sympa! C'est trop bon les pêches de vigne oui, bisous

bulledevasion.33

, le 9 septembre 2017 à 14:21

Coucou,
Félicitations pour ta sélection et merci pour ton avis :) Passe une belle journée

Missetoilefilante

, le 9 septembre 2017 à 17:10

coucou, merci pour ton avis mais la compo des produits de cette marque me gêne. C'est vrai que les pêches de vigne sont généralement délicieuses,bises

saphir60bis

, le 9 septembre 2017 à 20:31

Hello ma belle, félicitations pour ton CDI ! merci pour ton avis sur cette gamme, des bisous

sandeedie

, le 9 septembre 2017 à 22:15

Coucou ma belle, il doit sentir bon ce gel douche! Dommage que j'ai autant de stock à terminer, mais je craquerai sûrement ensuite;.. Bisous

celine_2_113

, le 9 septembre 2017 à 23:06

Bravo pour ton CDI.
Merci pour ton avis.
Belle soirée.
Bisous.

iloudz

, le 10 septembre 2017 à 07:47

Bonjour bonjour , ah non je n'ai pas postulée ^^ l'ete je n'etais pas trop connectée ^^ merci pour tn avis , / miam miam les peches ! bisou et bon dimanche !

avideira

, le 10 septembre 2017 à 16:32

Coucou, merci pour ton avis et bravo pour ton cdi :)
Bisous

lucymio

, le 11 septembre 2017 à 21:58

miam des pêches, c'est mon fruit préféré depuis que je suis petite. En tout cas, sympa ce test, bonne soirée, biz

alaska44

, le 15 septembre 2017 à 12:01

coucou, merci pour ton avis, pas la chance d'avoir été sélectionné pour cette campagne, j'aurai aimé, une prochaine fois peut etre. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Testing : Gel douche extra doux pêche/nectarine Le Petit Marseillais

Hello mes BAmies Bon, le grand nettoyage a commencé...enfin j'ai commencé car zamour n'est pas serein et ne semble pas franchement pressé de rejoindre ses pénates.. Par contre, grande et bonne nouvelle : ça y est mon CDI est officiellement signé! Quel soulagement. Et je me sens super bien...

Gel Douche compressé Yves ROCHER

Hello les BAmies Ouf enfin un peu de temps pour vous écrire, venir donner mon avis sur des produits (j'en ai encore tellement en attente...). Aujourd'hui je viens vous parler du gel douche "Mangue Coriandre" , le "nouveau" gel douche écolo/compressé de Yves ROCHER . Ce gel douche est un petit...

Douche Ensoleillée, CATTIER

Hello les BAmies Par ce beau soleil je viens vous parler d'une douche tout à fait de saison. Si vous avez lu mon article hier, vous avez vu que j'ai fait une petite virée shopping chez Parashop. Et dès ce matin, je l'ai essayé, je n'ai pas pu résister! Je précise que c'est un produit...

Douche Ensoleillée, CATTIER

Hello les BAmies Par ce beau soleil je viens vous parler d'une douche tout à fait de saison. Si vous avez lu mon article hier, vous avez vu que j'ai fait une petite virée shopping chez Parashop. Et dès ce matin, je l'ai essayé, je n'ai pas pu résister! Je précise que c'est un produit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeDouche Ensoleillée, CATTIER