twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 6 février 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 16/09/2015 à 11:50Hello les BA

Comme certaine d'entre vous, je fais partie du testing produits de la Pharmacie Lafayette. Une toute première pour moi et pas des moindres , je vous montre donc mes découvertes :

Photo ajoutée le 28/01/2017 à 19:03

Nuxellence Zone regard

Photo ajoutée le 28/01/2017 à 19:05

Photo ajoutée le 28/01/2017 à 19:05

Photo ajoutée le 28/01/2017 à 19:06

Photo ajoutée le 21/12/2016 à 18:00Mon avis: Ce que j'aime le plus dans ce produit c'est son applicateur qui change de l'ordinaire. J'adore la sensation de froid qu'il procure à l'application, c'est vraiment top.

Au début j'ai un peu eu du mal à doser le produit et à l'appliquer correctement mais à force on s'y fait. Le regard est défatigué , le soin étant plutôt gras la peau ne tiraille pas. La couvrance est  très light , j'aurais aimé un peu plus de couvrance mais comme je poudre par dessus ça comble ce manque.

Je suis satisfaite de ce produit qui me faisait vraiment de l'œil (Eh eh petit jeux de mots) ;)

A suivre ..

Le site Pharmacie Lafayette

Facebook Pharmacie Lafayette

X.O.X.OPhoto ajoutée le 27/06/2016 à 22:11

34 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

sabinoceane

, le 6 février 2017 à 15:24

Hello,
l'embout de nuxellence est presque le même que celui que j'utilise : Filorga que j'adore !
Merci pour ton avis
bisous

AliasMorticia

, le 6 février 2017 à 15:39

Bonjour!
Effectivement l'embout est original ^^
Bises et belle journée

méli-beauté

, le 6 février 2017 à 16:26

Cc merci de ton avis.
Bis

sophie50

, le 6 février 2017 à 16:35

j'ai aussi fait le test et j'adore se produit comme toi je suis fan de son embout applicateur (bon j'ai pas encore fait mon article sur mes avis de se test)

valence42

, le 6 février 2017 à 16:58

S'est bien qu'il sois gras,le mien l'ai aussi,je l'applique le soir.
Bisous.

valence42

, le 8 février 2017 à 16:47

Un petit coucou en passant.
Bisous.

jodanelle

, le 6 février 2017 à 17:07

coucou de beaux produits bravo pour ta sélection, bisous bonne journée

Meili

, le 6 février 2017 à 17:47

Bonjour, c'est super d'avoir pu tester ce cdy nuxe, il a l'air pas mal efficace, je note ♥ biz

MilkyAway

, le 6 février 2017 à 19:20

Hi ! ma jolie Manon ♥, la chance je ne suis jamais prise à ces tests du coup je boycotte lol ! merci pour tes avis ce cdy me tente bien ! de gros bisous

chouchousudiste

, le 6 février 2017 à 20:04

coucou alors moi je suis jamais prise moi snifff mais bon test j'ai reçu l tapis une tuerie merci je ferais un article
bisous

manon4

, le 9 février 2017 à 20:12

Super , contente qu'il te plaise ;) bisous

Flor Bela

, le 6 février 2017 à 20:07

Coucou ma belle, bravo pour cette jolie sélection, je n'ai jamais eu cette chance :( ce cdy me plairait bien, d'autant plus que je néglige un peu cette partie..po bien! bisous.

Angela_2_113

, le 6 février 2017 à 20:49

Coucou Manon,
Merci pour ton avis.
Bisous.:-)

GIULIA

, le 6 février 2017 à 20:49

Coucou il faut que je teste ce cdy qui me tente bien depuis sa sortie
bizz belle soirée

azerty49

, le 6 février 2017 à 20:52

coucou ma belle, un petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine, bisous

Sunnie

, le 6 février 2017 à 20:57

Je n'ai pas encore teste ce contour des yeux nuxe

sam2586

, le 6 février 2017 à 21:18

Coucou , félicitation :) merci pour tes avis , bonne soirée bisous

angemarie

, le 6 février 2017 à 21:51

Merci pour ton avis ,bisous ma belle

Paraiiso

, le 6 février 2017 à 22:01

Merci pour ton avis ! Je me suis inscrite hier sur le site alors que je pensais l'avoir déjà fait, mais apparemment non !
Des bisous ☺

KATELL1

, le 6 février 2017 à 22:11

J'ai eu la chance de recevoir ces produits mais pas encore testés. Bonne soirée. Bises

karbou

, le 6 février 2017 à 22:48

e savais pas qu'ils avaient un panel de testeuses. C'est une chance ! Bisous et bons teste.

karbou

, le 6 février 2017 à 22:49

Tests... Et pour le début j'ai des soucis avec mon clavier depuis que j'ai renversé le café dessus, il a pas aimé et il faut que j'appuie bien sur les touches pour que ça marche... lol

cottleya

, le 6 février 2017 à 22:55

Coucou,
Merci pour ton avis.
Bonne nuit ma belle, bises.

quiizas

, le 7 février 2017 à 08:00

En effet original le tube !! Bisous la belle bonne journée

biatrice

, le 7 février 2017 à 10:26

cc! pas mal cet embout ! merci pr ton avis,
bisous bon mardi +1

katia35

, le 7 février 2017 à 10:26

coucou
super ça merci pour ton avis
bisous bonne journée

Bulle_dEvasion

, le 7 février 2017 à 10:37

Coucou,
Merci pour ton avis :) A bientôt

steppedk

, le 7 février 2017 à 11:21

salut ma belle l'embout est chouette il saura aussi me séduire, merci pour ton avis j'aimerait avoir l'air moins fatiguer j'ai penserait bisous bonne journée

chris28

, le 7 février 2017 à 15:40

coucou, il a l'air super bien le nuxellence. ça donne envie de le tester. bises

choupinette24

, le 7 février 2017 à 16:23

coucou. merci pour ton avis ! Il a l'air vraiment bien. bisous

kirzy32

, le 7 février 2017 à 17:22

Coucou, super d'avoir été sélectionnée, me tente bien ce produit Nuxe ! Bisous

blanche neige

, le 7 février 2017 à 20:38

bravo ma belle ! que de bons produits !!! génial ! bisous et bonne soirée

laeti_17110

, le 8 février 2017 à 06:22

Comme toi je suis en plein testing et j'avoue que le soin Nuxellence est topissime!
Passe une bonne journée bisous

carfax

, le 8 février 2017 à 12:59

bonjour, comment vas tu? merci pour ton avis. je ne connaissais pas ce produit. passe un bon mercredi et à bientôt!

calimero606

, le 8 février 2017 à 13:12

j'ai eu la chance de le tester aussi et j'ai adoré l'applicateur et cette sensation de froid très agréable le matin

titade

, le 8 février 2017 à 14:48

cool comme test !
En effet l'applicateur est super stylé ^^

loulou1414

, le 9 février 2017 à 13:37

coucou merci pour ton avis c'est vrai que l'embout est special apres nuxe c'est une bonne marque oui aller bonne journee

marisol

, le 11 février 2017 à 18:48

Kikou, nuxe reste une valeur sûre, j'aime beaucoup leurs soins,,, merci pour ton avis, bisous bonne soirée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pascal Coste s'invite dans ma SDB !

Hello les BA Aujourd'hui on plonge dans l'univers de la Parapharmacie Pascal Coste , qui nous propose un très grand choix de produits et de nombreuses marques , de quoi trouver son bonheur à coup sûr. J'ai quant à moi craqué pour : Lotion tonique perfectrice pureté thermale Vichy Mon avis:...

Pascal Coste s'invite encore dans ma SDB !

Hello les BA Après vous avoir fait part de mes premières découvertes avec Pascal Coste shopping , je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin . Alors nous partons de ce pas découvrir le produit que j'ai adoré tester : Eau micellaire Sanoflore Mon avis : Tout d'abord j'aime beaucoup la couleur...

Lexel Paris m'aime comme je suis #Part2 !

Hello les BA Aujourd'hui je viens vous parler de le suite de mes découvertes avec Lexel Paris , alors après avoir été séduite par la lotion tonique , nous partons à la découverte de : Crème premières défenses Mon avis: Cette crème se présente sous la forme d'un flacon pompe donc...

I'm Fresh !

Hello les BA J'sais pas chez vous mais ici le soleil est bien présent et pour toute la semaine , ça tombe bien je suis en vacances et je compte bien en profiter ;) (#laminute3615mylife) Ces derniers temps j'ai enfin fait ma première expérience avec les masques en tissus , et pour cette...

Mon masque to be Fantomas !

Hello les BA Aujourd'hui instant cocooning sur le blog , on prend soin de soi ! Et pour se faire , je vous présente aujourd'hui le dernier masque que j'ai testé de chez Mon masque : Masque visage en soie Pulpy Mon avis : La texture soie est très agréable , douce au toucher , le masque tient...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Mon masque to be Fantomas !