Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 9 février 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 13/06/2016 à 21:29Hello les BA

Aujourd'hui on se retrouve pour la suite du testing de produits avec la Pharmacie Lafayette. Après vous avoir partager ma découverte de la nouveauté Nuxellence c'est au tour des deux autres produits en test de faire leur show :

Soin lavant doux Saforelle

Photo ajoutée le 08/02/2017 à 10:59

Photo ajoutée le 08/02/2017 à 11:09Mon avis: Ce soin lavant destiné aux parties intimes nettoie tout en douceur sans agresser la peau. A l'utilisation on ne ressent pas de picotements, au contraire, ce produit prend grand soin de la peau , ne l'irrite pas et procure vraiment de la douceur. Un produit que j'ai aimé utilisé au quotidien ;)

Crème régénératrice Armonia

Photo ajoutée le 08/02/2017 à 10:59

Mon avis : Je l'ai testé sous forme d'un échantillon avec lequel j'ai fait deux applications donc ce sera un avis sur du court terme. Cette crème est sensé resserrer les pores , matifier la peau ... (bien sûr avec un usage régulier) . La crème pénètre rapidement et hydrate bien. Je ne l'ai pas trouvé très mat , peut être faut il l'utiliser plusieurs fois .. Je pense tout de même que sur du long terme elle doit être pas mal ;)

Photo ajoutée le 08/02/2017 à 09:29Le site Pharmacie Lafayette

Facebook Pharmacie Lafayette

X.O.X.O Photo ajoutée le 13/06/2016 à 21:29 

24 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

Meili

, le 9 février 2017 à 18:24

Bonjour, Saforelle est vraiment un soin très doux pour notre hygiène,
Biz du soir ♥

Bulle_dEvasion

, le 9 février 2017 à 18:26

Coucou,
Merci pour tes avis :) Saforelle fait parti de mes favoris depuis des années. A bientôt

laeti_17110

, le 9 février 2017 à 18:35

coucou apres le meme test que toi j'ai les memes avis :) saforelle est un produit de grande qualité !!!
bonne soirée bisous

AliasMorticia

, le 9 février 2017 à 20:41

Bonsoir!
Saforelle est une excellente marque ma fille l'utilise et n'en changerai pour rien au monde
Bises et belle soirée

Sandee

, le 9 février 2017 à 20:52

Coucou ma belle, j'avais testé le soin Saforelle, j'avais bien aimé. Bisous

sam2586

, le 9 février 2017 à 21:00

Merci pour tes avis :) bisous

GIULIA

, le 9 février 2017 à 21:09

coucou j'utilise régulièrement le gel saforelle
bizz belle soirée

angemarie

, le 9 février 2017 à 21:38

J'utilise Saforelle depuis des années , bisous

sophie50

, le 9 février 2017 à 21:49

j'ai aussi testé ces deux produit saforelle j'adore comme toujours par contre pas convaincue par l'echantillon qui été avec

steppedk

, le 9 février 2017 à 21:55

salut chouette ton test je trouve de joli produits bisous

KATELL1

, le 9 février 2017 à 22:01

Saforelle est un soin que j'utilise assez souvent . Bonne soirée miss. Bises

Lililou11

, le 9 février 2017 à 22:28

Coucou, je connais la soin Saforelle qui est très bien
Bisous :)

Angela_2_113

, le 9 février 2017 à 22:34

Coucou Manon,
Merci pour ton avis ma belle.
Bonne soirée.
Bisous.:-)

karbou

, le 9 février 2017 à 23:00

Pas évident de juger sur un échantillon. Bisous

Paraiiso

, le 10 février 2017 à 01:28

Merci pour tes avis !
Des bisous ☺

Celiloudenice

, le 10 février 2017 à 10:01

Coucou, merci pour tes avis. moi aussi j'adore le soin Saforelle. Bises. Bonne journée

katia35

, le 10 février 2017 à 10:20

coucou
merci pour ton avis je connais la marque que de nom
bisous bonne journée

MilkyAway

, le 10 février 2017 à 10:20

Hi ! ma jolie Manon ♥, ah merci pour tes avis ! pleins de gros bisous

Virgomonde

, le 10 février 2017 à 11:05

Coucou Manon !
Ravie de te relire !
Toujours aussi pétillante ! ;)
Je n'utilise pas vraiment de gel nettoyant intime ! Pourquoi pas à l'occasion ! ;)
Merci pour tes avis testing !
Bise

mimine59

, le 10 février 2017 à 12:04

Le soin lavant doux de Saforelle je l'adore. Belle journée. Bisous

charcut

, le 10 février 2017 à 14:34

coucou je connais le soin Saforelle que j'utilise régulièrement . bonne journée. bises

Flor Bela

, le 10 février 2017 à 20:49

Hello miss, merci pour tes avis, j'ai reçu loa BBcrème d'Armonia, je te dirai ça ;) bisous

choupinette24

, le 10 février 2017 à 21:27

Coucou, merci pour tes avis ! je connais le soin intime. bisous

tchoupi_et_doudou

, le 11 février 2017 à 00:42

j ai aussi saforelle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Et qu'ça gomme !

Hello les BA Comment allez vous par ce beau temps de pluie ? (Aaah la douceur était de courte durée ) Je vous présente aujourd'hui mes dernières découvertes venues du site Phytodia qui propose toute une jolie gamme de produits cosmétiques . J'ai testé : Gommage doux Phytodia Mon avis: Le...

La nature , Aluna et moi !

Hello les BA Dans les épisodes précédents " Aluna et ces supers déodorants efficaces et bio" , mais qu'en est- il du reste ? (musique de suspens..) Et bien aujourd'hui je viens vous présenter mes derniers avis sur ces découvertes : Gel hygiène intime Mon avis: Ce gel intime se présente sous...

La savonnerie Champagne , à la votre !

Hello les BA Avant toute chose je me posais une question , vous avez pris des résolutions ? (Moi faut que j'y songe et que je m'y tienne surtout ^_^) Bon trêve de blablas, aujourd'hui je vous présenter le p'tit dernier qui vient de quitter ma salle bain mais qui m'a ravie le long de son...

C'est parti pour de l'hydra détente !

Hello les BA Aujourd'hui je vous parle du p'tit nouveau d'une marque que je ne vous présente plus puisqu'il s'agit de FaridaB . Alors dans la famille Hydra détente je demande (ouais ouais j'suis dans mon délire ^_^) : Spray lissant thermo protecteur Mon avis: Ayant les cheveux qui bouclent...

Du Monde à la Provence !

Hello les BA Aujourd'hui je vous propose de changer un peu de décor , de quitter ce froid (- 15000° dans l'Nord) pour partir faire le tour du monde en revenant par la Provence , le soleil ,les beaux paysages , c'est ce que nous propose la belle gamme de produits du site Du Monde à la Provence...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Du Monde à la Provence !