twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 1er octobre 2014 Beauté › Soins

Bonjour les B.Amies,   bonjour

Dans un précédent article, notre Sissy11, a offert l'opportunité à certaines B.A (dont je fais partie) de tester ensemble quelques petits pots que la marque Secret Mask des laboratoires Phytominéralis lui a adressé.

secret mask

Ne connaissant pas cette marque mais ayant déjà lu beaucoup d'articles rédigées par plusieurs B.A, j'ai eu envie, à mon tour de découvrir leurs produits.

Sissy m'a donc fait parvenir :

* un baume Secret Mask PURE,    

* un gommage pour le corps SLIM TONIC,

pour lesquels je vous livre aujourd'hui mes avis.

Tout d'abord, quelques petits mots sur "Secret Mask" pour celles d'entre vous, qui comme moi, ne connaissent pas.

Les laboratoires Phytominéralis ont développé une technique exclusive et révolutionnaire en retraitant la boue de la Mer Morte. Les produits ne comportent ni paraben, ni phénoxyéthanol, ni ingrédient d'origine animale ou huile minérale, sont sans colorant chimique et non testés sur les animaux. Par ailleurs, la fabrication et les emballages ont le minimum d'impact négatif sur l'environnement et Phytominéralis soutient le commerce équitable.

Le baume pour le corps Secret Mask PURE : (au beurre de karité, vanille naturelle, huiles essentielles, boue microfiltrées de la Mer Morte).

BAUME CORPS

Anti-aging, hydratant 24/24h, régénérant, adapté aux peaux sensibles et trés sèches. S'applique sur le corps après la douche ou le bain. 

Ce que j'en pense :

Ce qui frappe au premier abord quand on découvre ce baume, c'est sa couleur "grisâtre" qui, avouons-le n'est pas trés engageante !!!! Cependant, quand on sent l'odeur qui s'en dégage, on fait vite abstraction de la couleur. Il faut reconnaître que l'odeur de la vanille est trés marquée, et c'est un vrai bonheur pour notre nez (du moins pour le mien) !!!

Je l'ai donc appliqué à la sortie de la douche. Sa texture est plutôt épaisse, elle pénètre bien la peau, ne la rend pas grasse, mais toute douce et laisse une agréable odeur de vanille sur le corps. On en mangerait !!!! La peau est parfaitement bien hydratée.

Une certitude : dès mon lait actuel pour le corps fini, je fonce sur le site Secret Mask, me procurer ce baume !!!!

Le gommage pour le corps SLIM TONIC : (aux cristaux naturels de la Mer Morte, huiles essentielles)

slim tonic

Il s'agit d'un exfoliant naturel et non agressif, tonifiant et détoxifiant aux extraits de pamplemousse, en traitement d'appoint à un régime ou une crème amincissante, ou tout simplement pour un coup de fraicheur.

Ce que j'en pense :

La texture est assez compacte, composée de beaucoup de cristaux de sel. Ce gommage s'utilise sur peau mouillée. Les grains n'irritent pas la peau et ne l'agressent pas non plus. Au final, la peau est toute douce et l'odeur "citronnée" qui s'en dégage laisse une agréable sensation de fraîcheur sur le corps.

Ce gommage m'a totalement convaincu et je n'hésiterai pas à le racheter, notamment pour l'été, car j'apprécie la sensation de fraîcheur qu'il laisse sur la peau ainsi que son odeur acidulée.

Si vous aussi, vous souhaitez découvrir Secret Mask, cliquez-ici :

http://www.magicsecretmask.com/

Je remercie tout particulièrement Sissy de m'avoir donné la chance de tester ces deux produits et de découvrir cette marque qui m'a conquise. Si vous souhaitez lui faire un petit coucou, c'est par ici :

http://club.beaute-addict.com/addict/profil-sissy-63985.php

Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à bientôt.

Bises                                     bonne nuit

10 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cia24

Meili

, le 2 octobre 2014 à 07:15

bonjour, je n'ai pas encore testée ces 2 soins, je vais recevoir des échantillons mais pour les mains, biz

cottleya

, le 2 octobre 2014 à 20:23

Coucou, merci pour tes avis. Reçu mes échantillons reste plus qu'à tester. Bises

cia24

, le 2 octobre 2014 à 21:08

Tu as reçu lesquels ? Te souhaite une bonne soirée. Bises

cottleya

, le 2 octobre 2014 à 21:10

Je les dévoilerai demain soir dans mon article. Bonne soirée à toi aussi. Bises

lulumc

, le 3 octobre 2014 à 11:56

Je suis de tes avis, le gommage est top de chez top ! Bisous !

SecretMask

, le 3 octobre 2014 à 17:27

Merci pour cet article ! Nous sommes ravies que nos produits vous aient plu. Tres bon week-end !

cia24

, le 3 octobre 2014 à 18:30

Merci à vous et à Sissy pour cette belle découverte. Trés bonne soirée et bon week-end.

chouchousudiste

, le 4 octobre 2014 à 10:57

coucou merci pour ton artcile super j'attends les miens pour testé bisous

cia24

, le 4 octobre 2014 à 12:08

Je te souhaite de bons tests alors mais....tu ne seras pas déçue !!! bisous

Sunnie

, le 5 octobre 2014 à 23:06

bonne soirée et bonne nuit a toi aussi..bises

Vicchristine

, le 6 octobre 2014 à 19:42

merci pour et avis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes avis Clarins

les B.Amies, Me revoici après un peu plus d'un mois d'absence. J'ai repris le chemin du boulot, il y a un mois et demi et j'avoue que je ne vois pas les semaines passées. Entre le boulot, la maison, Liam et mon conjoint qui a du être hospitalisé plusieurs jours la semaine dernière (rien de...

Produits finis

les filles, J'espère que vous allez bien et que vous profiterez de votre week-end. Aujourd'hui, je vous partage mes avis sur des produits finis depuis quelques temps déjà. * Douche gommante énergisante citron/basilic - Yves Roche r : j'ai eu envie de tester ce gel douche après avoir lu...

Mes produits finis

l les B.Amies, J'espère que vous allez bien. Le printemps est enfin là et nous offre des journées magnifiques, que ça fait du bien au moral. Je vous retrouve aujourd'hui, pour un nouvel article concernant trois petits produits finis . * Gel douche "Thé doré" - Yves Rocher : il fait partie de...

Crème tonifiante raffermissante

Bonsoir les filles, J'espère que vous allez bien malgré la chaleur étouffante de ces jours-ci. Par chez moi c'est vraiment la canicule, pas un brin d'air pour respirer et ma pauvre pépette (ma chienne) comme nous humain, en souffre énormément. Aujourd'hui, je viens vous parler de la crème...

Réceptions et achats de la semaine....

B onjour les B.Amies, Tout d’abord, j’espère que vous allez bien et que vous n’êtes pas trop incommodées par la chaleur. Pouvoir enfin profiter du soleil, quelle joie. J’en ai profité pour acheter deux transats et j’ai bien l’intention d’en profité ce week-end et de prendre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du MiroirRéceptions et achats de la semaine....