twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

publié le 6 août 2017 Beauté › Soins

Coucou les BA

Ce week-end fut laborieux j'ai fait des cartons, déplacé les meubles chez chéri, nettoyé et repassé une journée entière et préparé le marché aux puces de ce matin.

Du coup ce matin ça a été très dur de se lever à 5h30 ....et preuve à l'appui mon regard en dis long ...

Et me voilà à zieuter les patchs de Zazie qu'elle m'a généreusement envoyé pour tester ....avec un gentil petit mot. Je voulais faire l'article jeudi et j'ai été prise par le temps du coup ce test en son honneur est encore mieux ...

Donc voici les patchs et le gentil mot qui l'accompagnaitPatch yeux se Zazie

Et voici mon test ....

AvantAvant

PendantMode.repos

AprèsAprès

Vous constaterez que j'ai les yeux rafraîchis et dégonflés ...enfin moi je trouve.... Ils sont dégonflés...ravigottes et cela au bout de 30min de pause tel que c'est indiqué sur l'envers du pack. Pour ce qu'il y est écrit ma mauvaise vue m'a empêché de lire ce jaune Marron sur fond jaune marron c'est carrément sur humain lol.

Mais un patch yeux très efficace et que j'ai grandement apprécié 

Voilà donc un super méga grand merci à Zazie... Tu es un amour..

Je vais aller vous lire car je n'ai même pas encore eu le temps de lire vos commentaires sur mon précédent article écrit en citant fait lol..

Merci de vos lectures et bonne soirée et nuit

Bisous bisous

17 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'IIETOILEDEMERII

angemarie

, le 6 août 2017 à 21:57

Ces patchs dorés ont eu du succès .
Merci ma belle pour ton avis , bonne soirée , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 7 août 2017 à 10:19

merci ma belle ! bon lundi à toi ;-) bisous

tchoupi_et_doudou

, le 6 août 2017 à 23:51

je ne connais pas ... mais j en ai pas besoin en fait, c est aussi pour ca ;)

IIETOILEDEMERII

, le 7 août 2017 à 10:21

lol, tant mieux !!! tu es jeunette encore toi ;-) ... tu as encore de la ressource malgré les nuits blanches causées par les enfants ;-) bisous bisous

ALEXCHAMP

, le 7 août 2017 à 00:48

Coucou, encore un avis positif, je pense tester les miens demain, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 7 août 2017 à 10:22

oui oui ;-) .... j'ai pas trop l'habitude de patcher mes yeux;-) mais ca fait un bien fou ;-) hâte de lire ton avis dessus ;-) bisous

Meili

, le 7 août 2017 à 08:46

bonjour, je ne vois pas beaucoup de différence, mais pas facile car tes photos sont à l'envers, biz

IIETOILEDEMERII

, le 7 août 2017 à 10:20

oui c'est vrai que ce n'est pas évident ! en plus quand je fais les photos en les mettant directement dans les albums photos sur BA ça me les mets systématiquement à l'envers !!! .. C'est pour dérouiller les cervicales ;-) bisous

Bleu27

, le 7 août 2017 à 10:45

Quel succès ces patchs en "or" !
Zazie a eu bon nez, disons plutôt bon oeil de découvrir ces patchs
Bisous et bon début de semaine

IIETOILEDEMERII

, le 7 août 2017 à 11:48

merci à toi aussi bon début de semaien !!! hé oui elle a eu une vue en or ;-)

abeille35

, le 7 août 2017 à 11:20

cc ils ont l'air bien effectivement ces patchs on voit bien le résultat sur tes yeux pour un effet mise en beauté. Je ne sais pas ou se les procurer. Bisous bonne semaine;=)

IIETOILEDEMERII

, le 7 août 2017 à 11:48

Zazie les a commandé sur Amazon ;-) ... bonne seimaine à toi bisous

abeille35

, le 7 août 2017 à 12:01

re cc, merci pour l'info très bonne journée bisous

valence42

, le 7 août 2017 à 11:29

Je te reconnais bien sur la seconde photo,mais pas la seconde,s'est ta fille?,en tout cas le résultat es la,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 7 août 2017 à 11:49

hihi non non pas ma fille ;-) lol ;-) ................. merci merci ;- ) des bisous

valence42

, le 7 août 2017 à 17:49

Bonne soirée,bisous.

blanche neige

, le 7 août 2017 à 18:20

bravo ma belle pour ce test
ils sont vraiment extra ! j'ai eu le bonheur de tester et j'ai été scotchée par la réussite
bisous et bonne fin de journée

IIETOILEDEMERII

, le 8 août 2017 à 09:04

hihi § C'est vrai que c'est bluffant ! même si la photo n'est pas top top (pas évident de se photographier les yeux hihi) bisous bisous

Angela_2_113

, le 7 août 2017 à 20:09

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Belle soirée.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 8 août 2017 à 09:04

merc pour tonpasage des bisous

Stephy22100

, le 7 août 2017 à 20:42

Coucou, merci pour ton avis ! Belle soirée bisous bisous

IIETOILEDEMERII

, le 8 août 2017 à 09:08

merci ma belle bonne journée bisous

jodanelle

, le 7 août 2017 à 20:43

eh bien voilà je pensais avoir commenté mais j'ai du le faire chez Zazie, ils sont super ces patch
j'en profite pour te souhaiter un très joyeux anniversaire belle soirée bisous+++

IIETOILEDEMERII

, le 8 août 2017 à 09:05

hihi merci Jodanelle ;-) ................. bonne journée bisous

mataja

, le 7 août 2017 à 20:52

Oui on voit bien que tes yeux ont dégonflés, ces patchs ont l'air super. Bisous et bonne soirée.

IIETOILEDEMERII

, le 8 août 2017 à 09:07

merci merci !!! bisous bonne journée

karbou

, le 7 août 2017 à 23:40

Je vois pas trop, mais à l'envers c'est pas évident. Mais si tu dis que y'a des effets, je te crois. Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 8 août 2017 à 09:08

c'estpour que tu te décoinces les cervicales ;-) hihi bisous

chouchousudiste

, le 8 août 2017 à 10:05

coucou ah oui j'ai fais que les yeux sont moins gonflés on les trouve ou?? biz
Joyeux anniversaire en retard c'esst tout moi biz

IIETOILEDEMERII

, le 8 août 2017 à 14:25

Zazie les a acheté sur Amazon ! et merci pour mon anniversaire !! meme en retard lol ;-) bisous

Sandee

, le 24 août 2017 à 22:36

Bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai eu ma commande Sanoflore

ce matin ! malgré une nuit infernale, j'étais réveillée de 4H00 à 5H30 ! impossible de ferme l'oeil !! Le facteur vient de s'arrêter au travail pour me remettre ma commande Sanoflore, passée chez SHOP-PHARMACIE.FR ! Sur la commande j'ai rajouté mon Desmodium qui fait des miracles sur les...

MON SAVONS DE MARSEILLE MARIUS FABRE

Bonjour les filles Un petit article aujourd'hui pour vous parler du savon de Marseille qui accompagnait l'arrangement que ma fille m'a offert pour la fête des mamans ! vous le voyez là à droite du pot ;-) Mais là je vous le montre un peu mieux, On voit le nom de la maison qui fabrique le savon...

Testons les patchs offerts par Zazie

Coucou les BA Ce week-end fut laborieux j'ai fait des cartons, déplacé les meubles chez chéri, nettoyé et repassé une journée entière et préparé le marché aux puces de ce matin. Du coup ce matin ça a été très dur de se lever à 5h30 ....et preuve à l'appui mon regard en dis long...

mes produits finis

Bonjour Bonjour et encore Bonjour Comment allez vous avec la grisaille ambiante ? (du moins ici) Faut avouer que ce temps n'est pas le meilleur ami de notre peau, la pauvre est constamment agréssée entre humidité, vent, froid et j'en passe ... Même le soleil, vu que samedi ma petite balade...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de mermes produits finis