twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 22 juin 2013 Divers › Activités et loisirs

A vos neurones ... Eh oui ! Il n'y a rien comprendre.

1)   Prends ta calculatrice et ...

2)   Note ta pointure de chaussures

3)   Multiplie par 5

4)   Rajoute 50

5)   Multiplie le total par 20

6)   Rajoute 1013

7)   Soustrais ton année de naissance ...

Maintenant tu as un nombre avec 4 chiffres ...

les 2 premiers donnent la pointure de tes chaussures
 les 2 derniers donnent ton âge !!!

Chers amis mathématiciens, mais où est donc ... le truc ???

Test envoyé par un ami ........j'ai fait trois fois les calculs en double pour mes deux hommes et moi ....

Et vous ???? Dites moi si vous tombez juste aussi , bisoussss

0 vote 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

marette

, le 22 juin 2013 à 11:13

coucou
je ne sais pas où est le truc mais je tombe juste
sympa ce test bon WE

valence42

, le 22 juin 2013 à 11:13

s'est genial j'ai eut le chiffre 3953 la pointure:39 mon age:53 bisous

Vanessaba24

, le 22 juin 2013 à 12:58

Coucou. pareil je tombe juste 3930 !! 39 pour la pointure et 30 pour l'âge. bizarre ce truc lol
bisous

Danaé

, le 22 juin 2013 à 13:12

Pile-poil ma belle ! le truc je ne le connais pas et suis pas une matheuse ! Bon samedi ensoleillé Bisous

loulou1414

, le 22 juin 2013 à 13:46

ouah impressionant je viens de le fais et je tombe comme tu dis je me demande tjs comment ca marche ces trucs la dis donc mais bon c'est sympa a faire j'aime bien aller bon weekend a toi

charcut

, le 22 juin 2013 à 13:59

coucou. en effet tu as raison !!! j' ai fait le calcul et cela tombe pile !! comment !!! c'est très sympa !! je vais étonner certain (j'ai trois fils) ... je dirais que je vais les "épater " plutôt . merci .bises

delidzia

, le 22 juin 2013 à 14:22

Bonjour Angemarie, j l'avais déjà fait ce test et ça tombe juste, même si je change d'année la semaine prochaine et n'ai pas encore vraiment le bon age, eh oui, je suis comme les enfants, tant que ce n'est pas passé, j'ai encore mon age et demi.
Gros bisous et bon samedi !

angemarie

, le 22 juin 2013 à 14:36

Comme moi , j'ai d'abord pensé que c'était faux ..........mais la bonne année , même dans 6mois !!!! bisous

delidzia

, le 22 juin 2013 à 14:38

eh oui, on n'aime pas se vieillir trop vite, ça passe déjà bien trop vite, comme ça, plein de gros bisous et bon week-end à toi !!

natanya

, le 22 juin 2013 à 14:47

De deux choses l'une: soit j'ai 87 ans et je ne le sais pas, soit je chausse du 35 et je nel le savais pas non plus.Ca ne marche pas avec moi! Peut etre parce qu'e c'est Samedi???

angemarie

, le 22 juin 2013 à 14:56

Ne cherche pas ........tu as oublié ta date de naissance !! ou passé un certain âge ou un âge certain.....ça ne marche plus !!!
Bisousssssssssss taquins ma belle !!!

natanya

, le 22 juin 2013 à 14:59

C'est fou ce que tu me comp;rends!! Ha ha!!!

Rachiida

, le 22 juin 2013 à 15:01

lol c marrant ça a marché pour moi, au début je ne voulais pas y croire bisous

kirzy32

, le 22 juin 2013 à 15:03

Incroyable, ça marche pour moi !!!! Bisous

manon4

, le 22 juin 2013 à 15:33

c'est vraiment pas mal ce truc ! bisou

juliette18

, le 22 juin 2013 à 16:12

j'ai fait le test et je tombe pile, bisous

aureliea12

, le 22 juin 2013 à 17:01

3828 pour moi avec un mois d'avance il me donne 28 ans mais on peu dire que ça tombe juste!!! J'adore ce genre de calculs mais c'est incompréhensible pour moi!!!

MANIKA

, le 22 juin 2013 à 17:34

grosse discussion autour de ce test et une de mes amies a fini par dire .... d'accord tout ça ça marche mais je sais déjà combien je chausse et quel est mon age !!!! elle a pas tord !!! mdr

angemarie

, le 22 juin 2013 à 17:45

Oui , mais pour le fun .........

Nath

, le 22 juin 2013 à 18:28

incroyable ce truc !!! jcompdend rien ça marche en plus c'est fou,merci pour ce partaqge de calcul gros bisous + vote

bellegriffes

, le 22 juin 2013 à 19:05

coucou je te souhaite une bonne soirée !! et un bon weekend. Passe voir mon dernier article avis de produit. ah les maths !!

titade

, le 22 juin 2013 à 19:07

très impressionnant !

mjcarbonnel

, le 22 juin 2013 à 19:13

et oui ça marche c'est dingue ce truc!!! bon samedi

jeanf

, le 22 juin 2013 à 20:38

bonsoir, je ne sais pas où est l astuce, mais le calcul est juste bonne soiree

ptitesesse

, le 22 juin 2013 à 20:54

coucou super ce truc bonne soiree gros bisous

elo1359

, le 22 juin 2013 à 21:56

Je tombe juste aussi! C'est bizarre quand même lol

lucymio2222

, le 22 juin 2013 à 22:07

excellent ce calcul, mais je comprend pas tout aux maths moi ... Bonne soirée, biz

ornella82

, le 22 juin 2013 à 23:36

Coucou!! Ahh ça marche aussi :-). Lol depuis tout à l'heure je trouvais pas car je faisait -2013... J'étais focalisé sur l'année 2013... Mais la je trouve bien ma pointure et mon âge , bonne nuit à toi!! Bisous bisous

zazie

, le 23 juin 2013 à 00:58

Coucou,
J'ai déjà fait ce test ! Les résultats sont toujours exacts, sans que j'aie trop cherché à comprendre...
Bonne nuit angemarie, bisous !!!

Boni

, le 23 juin 2013 à 13:27

Je fais ma coquette alors je ne dévoilerai pas le résultat de mon calcul :)))
Bon dimanche chèrAnge et merci pour ce moment distrayant
Bisous

MANIKA

, le 23 juin 2013 à 15:44

elle n'aime pas du tout les calculs il a fallut qu'elle recommence plusieurs fois alors !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MERCI kinou64

Hier dans ma bal un exemplaire de Grazia ....... Le 30 novembre dernier kinou64 nous faisait part d'une offre pour obtenir gratuitement 13 numéros de Grazia , j'ai suivi son lien et me suis dit : " on verra" ..... J'ai déjà suivi ce genre de promo ,et j'attends encore , mais cette fois ci j'ai...

JE LIS ........DE TOUT..ET VOUS?

Merci à toutes celles qui sont venues voir mon article d'hier.A la fin de la semaine dernière je me suis enfin décidée,à m'inscrire à la bibliothèque de mon village........j'ai mis du temps et de la réflexion....bientot 19 ans que nous sommes définitivement installés. Bon...

HIER.......

Hier nous sommes partis dès le matin , pour aller faire quelques magasins et aussi pour aller au cinéma. Nous avons été voir : SANS ISSUE. Un thriller avec Bruce Willis , Sigourney Weaver, Roschdy Zem . Pas de temps mort dans ce film , il y a de l'action du début jusqu'à la fin .Allez...

ENCORE UN LIVRE DE TERMINE

Cette fois ci je viens de terminer un policier : Michael CONNELLY : L'épouvantail Viré du L.A.Times , le journaliste Jack Mc Evoy hésite entre le dégoût et la rage .Mais c'est la fierté qui finalement l'emporte : avant de partir , il va écrire l'article de sa vie .Et les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudENCORE UN LIVRE DE TERMINE