twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celybatr

publié le 30 novembre 2009 Divers › Trucs et astuces

CHALUT,
si vous désirez participer a des tests consommateurs
voici un numéro qui vous interéssera.
je n'ai pas appelé car cela est trop loin de chez moi.
mais si c'est prés de chez toi,
n'hésite pas appel, et donne moi des nouvelles..........

Nous vous informons toutefois que nos tests alimentaires se déroulent généralement dans l'Immeuble les Cerclades, 2 mail les Cerclades à Cergy Préfécture (95) entre 11h00 et 13h00 (4 séances de 30 minutes).

Si vous souhaitez toujours y participer vous pouvez nous contacter au 01 30 73 48 02

a bientot
bonne journée

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celybatr

ptitcilou

, le 30 novembre 2009 à 20:26

merci de ton passage sur mon blog ; un vote de plus pour le tien .bonne soirée bisous

CHANTAL571

, le 19 janvier 2010 à 12:35

Bonjour teste aussi trop loin de chez moi . merci quand même.

shym

, le 18 mars 2010 à 12:40

coucou pour moi aussi troooooooo loin + 1 Bye !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

concours

shopi gains 20 sets à Tapas (32 euros) principeI nscription + 2 Questions réponse R1>la liste des réductions immédiate R2>l'assomption conditionEtre majeur. Résider en France métropolitaine date limite31/08/09 http://www.shopi.com/jeu/jeu.php

réunion de consommateur

chalut, voici une annonce de réunion de consommateur, tel que je la recois. j'y ai participé une fois, c'est tout simple. on vous donne une notice, et un questionnaire. vous avez une heure. et vous gagnez 20 euros en chéque kadéos. pas mal. a vous de voire.................. Si vous avez...

concours coquin

Femmes Plus gains 1 coffret coquin Eva Muse (74 euros) principe Inscription + 15 Questions réponse R1>Faux R2>Faux R3>Vrai R4>Vrai R5>Vrai R6>Vrai R7>Faux R8>Faux R9>Vrai R10>Vrai R11>Faux R12>Vrai R13>Faux R14>Faux R15>Vrai conditionEtre majeur. Résider en France date limite01/12/09...

didll papier a lettre

Prix: 3 € Ville: 91100 Corbeil-Essonnes collection DIDLL papier a lettres etat neuf 2 blocs papier à lettres vendu a l'unité collection DIDLL papier a lettres etat neuf 2 blocs papier à lettres vendu a l'unité je vous donne mon numéro en MP contactez moi vite..... a bientot

mp3

chalut je continue a vous parler, de mes ventes. je vend ce mp3, tout neuf, jamais servie pour seulement 15 euros. si vous avez des questions, je vous répondrez volontier. a bientot

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogscréation persomp3