twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 15 janvier 2015 Beauté › Parfum

Vu tous les échantillons que mon homme a utilisé récemment, je vous les présente "en paquet".

Dolce & Gabanna

Gucci présente Gucci Guilty Black, une fragrance a l'aura sombre et mystérieuse qui offre une approche plus passionnée et audacieuse au nouvel épisode de Guilty.

Gucci Guilty Black pour homme se distingue par l’intensité de la fougère verte. Ici, l’énergie transcende le pouvoir de séduction.

Notes de tête : La fraîcheur de la coriandre et l’énergie de la lavande procure aux sens une vivifiante explosion. L’assurance 
de la jeunesse.

Notes de coeur : Célébration d’une ardente virilité bien assumée. Aphrodisiaque, stimulante et envoûtante, la fleur d’oranger s’unit au néroli pour s’épanouir autour de notes aromatiques richement verdoyantes.

Notes de fond : Le patchouli, signe distinctif des parfums Gucci, atteint une nouvelle puissance grâce à la richesse du cèdre. Son intense énergie porte la séduction à son apothéose.

En savoir plus sur http://www.beaute-addict.com/parfum/gucci_gucci-guilty-black-pour-homme/#89zGtXQClbYZBrDm.99

Lacoste

Lacoste Challenge est le nouveau parfum vivifiant pour hommes par Lacoste ; une fragrance positive et énergisante à l’image des jeunes citadins dynamiques et sûrs d’eux-mêmes.

Incarnant l’attitude tenace et le panache naturel de René Lacoste, fondateur de la marque et champion de tennis de légende, ce nouveau parfum énergique inspire celui qui le porte et le pousse à profiter de la vie avec assurance, quels que soient les défis à relever ou les surprises du quotidien.

Lacoste Challenge affiche des notes fraîches et aromatiques juxtaposées à une base boisée solide et complexe.

La fragrance s’ouvre en tête sur des notes énergiques de Tangerine et de Citron, rehaussées d’une touche de Bergamote plus chaleureuse.

L’accord central présente un caractère aromatique avec le Gingembre qui donne la vibration et le punch à cet accord zesté mais cependant incisif et épicé. Les notes de LavandeGenièvre suave et feuilles de Violette poudrées amortissent l'ensemble.

Les notes de fond sont puissantes, solides et consistantes. La fragrance repose sur une solide base boisée avec le Teck et le bois d’Ebène.

Le flacon de Lacoste Challenge s'inspire de la forme d’un manche de raquette de tennis. Enchâssé dans un grip noir brillant toucher soft, il est orné de l’emblématique crocodile Lacoste.

En savoir plus sur http://www.beaute-addict.com/parfum/lacoste_lacoste-challenge/#oJuJU5dCMxmDy8d5.99

Guerlain

Véritable évènement, la Maison Guerlain présente L’Homme Idéal, son nouveau parfum masculin voué à devenir un grand classique de la parfumerie.

Six ans après le lancement de Guerlain Homme, Guerlain imagine cette nouvelle fragrance oscillant entre classicisme et modernité. 

Une symphonie olfactive savamment orchestrée par Thierry Wasser, le nez de la Maison Guerlain, autour de trois accords, intelligent, beau et fort à l'image de l'Homme Idéal.

La fragrance s’ouvre sur une note acidulée d’agrumes se mêlant aux arômes secs du romarin et à la fleur d'oranger.

Arrive ensuite la somptueuse alliance d’amande et de fève tonka qui contraste par sa profondeur avec la fraîcheur de la tête. Cette amande naturelle et amère rappelle le souffle d’un Amaretto de qualité et se pare d’un doux accord de vanille poudrée.

Le fond caramélise cette amande grâce aux notes de bois de cèdre, de cuir et de vétiver qui apportent maturité au parfum.

Inspiré du design d’Habit Rouge, le flacon, lourd et graphique, se coiffe d’un capot noir cerclé d’une bague en relief. 

Clin d’œil discret, le slogan « No need to be L’Homme Idéal anymore, you have your fragrance » est inscrit au verso de l’étiquette.

Réalisée par Michel Gondry, la campagne publicitaire s’offre un film rythmé et drôle dans lequel des hommes faussement parfaits éclatent comme des bulles de savon.

Sans égérie et au ton volontairement décalé, le parfum clame haut et fort l’inexistence de l’homme idéal.

En savoir plus sur http://www.beaute-addict.com/actualites-beaute/lhomme-ideal-a-son-parfum-chez-guerlain-3971.php#wgqQM1U3LS0BxzZF.99

Vous commencez à le savoir, dur de tirer un avis de mon homme...

Sur ces trois-là, mon préféré est sans conteste le Lacoste!

Bonne journée!

Pour voter pour Yaël:  https://apps.facebook.com/les-frimousses/photo/c/c1Hfb1D02lk#vote

21 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

Cream et Sentiment

, le 15 janvier 2015 à 14:31

Bonjour Sandee !
464 pour Yaël !
J'adore les parfums Gucci, ce sont des parfums magiques car ils rendent beaux les hommes qui le portent !
C'est pas une bonne pub çà !!!
Les 2 autres parfums , je ne connais pas...
Gros bisous ma Belle, à bientôt.

Sandee

, le 16 janvier 2015 à 15:12

Merci ma belle! Bisous

Cream et Sentiment

, le 16 janvier 2015 à 15:33

485 ma Douce et je pars chercher ma petit-fille Amèlya, je ne l'ai pas vu depuis samedi dernier olalalala je suis trop contente :-)

Sandee

, le 16 janvier 2015 à 17:10

Profites-en bien! Et merci pour le vote! Bisous

lucymio2222

, le 15 janvier 2015 à 15:13

je ne connais pas du tout ces parfums GUCCI par contre j'ai adoré le lacoste. Bonne journée, biz

valence42

, le 15 janvier 2015 à 15:45

j'aime bien,nuit de l'homme.mon futur gendre l'avait quand il est venus a st-étienne.
il sent super bon,mais fort.
a savoir si ton homme aime les parfums forts.
bisous

Sandee

, le 16 janvier 2015 à 15:13

Pas forcément, son préféré c'est One Million. Bisous

valence42

, le 16 janvier 2015 à 17:13

il est bien aussi.bisous

Marie1967

, le 15 janvier 2015 à 15:47

coucou ma belle, merci pour tes avis sur ces parfums ! vote fait pour Yaël ! bisous,Marie

Sandee

, le 16 janvier 2015 à 15:22

Merci! Bisous

CHANTAL571

, le 15 janvier 2015 à 15:56

hello sandee , mon mari ne met pas de parfum ,dommage car j'adore avoir un zhom qui sent bon MDR..

Vanessaba24

, le 15 janvier 2015 à 16:27

Merci pour ces avis ! Je ne connais pas ces parfums, par contre le parfum gucci black pour femme je le connais et il sent terriblement bon. bisous

Meili

, le 15 janvier 2015 à 17:25

bonjour, mon mari a testé l'homme idéal et très décevant, il sent très bon au départ mais ne tient pas du tout, et cher quand meme le flacon ! biz

cottleya

, le 15 janvier 2015 à 18:36

Coucou, merci pour cette présentation, c'est sympa de lire des articles sur les produits homme, ca change. Bises

chouchousudiste

, le 15 janvier 2015 à 18:59

ccmerci pour la présentation, mon fils adore lacoste
bisous bonne soirée

charcut

, le 15 janvier 2015 à 19:26

coucou. c'est vrai que pour faire tester quelque chose aux hommes ce n'est pas toujours facile . . vote 472 pour Yaël . bises

Sandee

, le 16 janvier 2015 à 16:01

Merci ma belle! Bisous

KATELL1

, le 15 janvier 2015 à 21:10

Mon homme ne pense pas à tester des échantillons . Bisous

leroyera

, le 15 janvier 2015 à 21:20

Coucou, je file voter pour ton loulou. Pas de parfum pour mon chéri hélas il n'aime pas cela. Bisous

Kinou64

, le 15 janvier 2015 à 21:36

coucou ma belle merci pour tes avis bisous bonne soirée +1 vote

angemarie

, le 15 janvier 2015 à 22:02

+ 1 pour ton fiston , difficile aussi de tirer quoi que ce soit de chéri ........bisous

Sandee

, le 16 janvier 2015 à 16:05

Merci ma belle! Ah les hommes... Bisous

natanya

, le 15 janvier 2015 à 22:07

Lacoste fait parti des favoris des miens. Bisous et bravo pour ce bel article!

Sandee

, le 16 janvier 2015 à 16:06

Merci! Bisous

carfax

, le 16 janvier 2015 à 09:46

bonjour, comment vas tu? je ne suis pas très calée en parfum et encore moins en parfum masculin, vu que je n'ai pas de monsieur à parfumer. passe un bon vendredi et à bientôt!

Sandee

, le 16 janvier 2015 à 16:07

Ca va, et toi? Bisous

lulumc

, le 16 janvier 2015 à 11:45

Merci pour cette présentation, dernierement j'ai acheté le Azzaro à mon chéri. Bisous !

juju050

, le 16 janvier 2015 à 12:59

salut je ne connais pas c'est parfum là merci de ton avis. Pour ma part c'est pas facile d'avoir l'avis aussi de mon homme. bisous et bon week-end.

muriel2222

, le 16 janvier 2015 à 13:40

Quel article aux effluves de parfum ! Merci
Bisous

Nath

, le 16 janvier 2015 à 14:53

bonjour je ne connais pas ce nouveau parfum pour homme de Guerlain il doit sentir bon
passe une bonne journée,bisous :)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé... un parfum

Hello les BA! Comment résister (pour moi) à l'appel d'Hugo Boss? J'ai reçu deux cartes parfumées de leur parfum Nuit pour femme: Les parfums Hugo Boss présenteront un nouveau parfum féminin à la rentrée et ont choisi l’actrice américaine Gwyneth Paltrow pour incarnée cette nouvelle...

J'ai testé... du parfum

Hello les BA! Petite carte parfumée utilisée récemment, avec deux parfums Lacoste dessus, Energetic et Pure. Energetic: Symbole de la transformation énergique du polo Lacoste L.12.12 en parfum, Eau de Lacoste L.12.12 Rouge est une fragrance masculine et épicée qui vient parfaitement...

J'ai testé un parfum

Hello les BA! Comme pas mal d'entre vous, j'ai eu la chance de recevoir un échantillon du nouveau parfum de Lolita Lempicka: Elle l'aime. Lolita Lempicka dévoile une nouvelle fragrance lumineuse et chargée d'émotions, Elle L'Aime . Le charme charnel d'Elle L'Aime est un hymne à l'amour et à...

J'ai testé un parfum.

Hello les BA! Dans mes échantillons Fragornard, j'ai choisi Diamant: Eclatant d'un éblouissant mystère, Diamant laisse un sillage brillant de convoitise. Fruitée de mandarine et d'orange en tête, voluptueux de rose, jasmin et prune en coeur, il repose sur un fond vanillé de patchouli, de musc...

Mon parfum Revlon.

Hello les BA! Cette fois-ci, c'est un avis sur un parfum que je vais vous donner: Charlie, White, de la marque Revlon. Ce parfum m'a été offert par Boni, encore merci! Composition notes de tête bergamote, fleur d'oranger notes de cœur rose, jasmin, pêche, violette, pastèque notes de fond...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeMon parfum Revlon.