twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 28 février 2014 Beauté › Général

bonjour les beautés comment allez vous en cette dernière journée de la semaine avant le week end ? perso ça va, il pleut bien c'est dommage, je vais me préparer et idem pour les filles et direction crèche et centre aéré puis boulot.

Aujourd'hui des nouveaux tests de produits : 

1 srpay démélant Jasmin Le petit Marseillais

http://testsdeproduits.fr/application/test/view/spray-demelant-jasmin-pamplemousse

et une nouvelle campagne chocolaté  LINDT sur le site des initiés 

Nous cherchons 4000 Initié(e)s qui deviendront les ambassadeur(rice)s privilégié(e)s des délicieux chocolats Lindt.

http://www.theinsiders.eu/site/public/campaigns/blog/4/4958/blog.htm

BISOUS bonne journée à toutes 

Perso entre midi et 14h vais me faire une beauté la coupe des cheveux ....ça fait depuis le 14 janvier que ça a tenu donc faut y aller c'est ça d'avoir les cheveux courts....

9 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

marette

, le 28 février 2014 à 06:54

coucou merci je viens de m'inscrire pour LINDT et merci pour l'autre lien bises

matthadel

, le 28 février 2014 à 09:02

Merci pour les liens !! J'ai déjà le démêlant, je vais peut-être postuler pour les chocolats ;-)) Bisous

kirzy32

, le 28 février 2014 à 10:54

Je vais tenter pour le chocolat ! Bisous

cieldazur

, le 28 février 2014 à 11:12

c est clair les cheveux courts ça demande beaucoup d entretien, j'ai abandonné depuis longtemps, ici ciel bleu!! bonne journée!!

Meili

, le 28 février 2014 à 12:37

Bonjour et merci pour les liens, je vais aller voir , bonne journée, biz

angemarie

, le 28 février 2014 à 15:34

Suis déjà inscrite pour le chocolat .........il faut que j'aille me faire couper les cheveux aussi , bisous

Sandee

, le 28 février 2014 à 16:17

Coucou ma belle! Je suis déjà inscrite aux deux! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produit à tester .......

bonjour les ba, comment c'est passé votre matinée ? moi tranquillou j'ai bossé, fait mon fichier comme promis à mon chef en arrivant et transmis avant 9h, sinon rien de particulier. Bébé a 38 de fièvre depuis ce matin puis à 10h rien et a midi de nouveau c'est chiant.... Aujourd'hui comme...

.des tests ....

Bonjour les filles comment allez vous en ce jeudi ? perso j'ai la forme ça va, il fait bon c'est génial avant la grosse chaleur de demain. En plus super idée je vais apprendre à éteindre un feu donc demain en plus d'avoir chaud nous allons allumer un feu cool non ..... Aujourd'hui je vous...

des nouvelles

Bonsoir les filles comment allez vous ? perso nickel, je ne prends plus le temps de me poser devant l'ordi et mettre à jour mes articles pourtant j'en ais des avis de produits à vous donner....des cadavres de produits attendent aussi dans un carton.... Sinon j'ai gagné ce début de mois, sur le...

hum ...........

comment allez vous ce soir ? perso ça va je vais bientot aller me coucher, les filles sont au lit. Nous avons un peu profité du beau temps ce soir mon z'homme a tondu la pelouse et nous avons joué au ballon. Ce soir je vous propose un nouveau test de produit ils cherchent 200 personnes pour ces...

test de produits

Bonsoir les filles comment allez vous ? perso nickel aprum chargée mais ça va se soir on a fait une bonne affaire sauvé un bon cadeau de 60 € que j'avais eu et pour qui on avait dépasser la date de 6 jours et ouf ils ont bien voulu me le prendre je vous montrerai donc mes achats ORCHESTRA...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....test de produits