twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 14 mars 2014 Beauté › Général

bonsoir votre journée c'est bien passé ? moi tranquillou mais bien bossé.

ce soir je vous propose de vous inscrire à des nouveaux tests de produits  :

Les INITIES cherches 3 000 personnes pours tester Finish Power & Pure®

’elles contiennent moins d’agents chimiques*, les nouvelles tablettes Finish Power & Pure® sont recommandées pour les Mamans* ! La vaisselle de toute la famille peut ainsi passer au lave-vaisselle.

http://www.theinsiders.eu/site/public/index.php?&section=projects/audit&audit=1185&customview=projects/inlineaudit

Plusieurs tests ici 

http://www.testsdeproduits.fr/

un gommage de douche MELVITA 

Gommage de douche de Melvita

http://www.misstest.com/tests-de-produits/gommage-douche-melvita-l309.html

bonne chance

BISOUS 

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

cg2012

, le 14 mars 2014 à 22:30

Merci pour ces deux liens, j'y vais tout de suite. Bonne soirée.

jodanelle

, le 14 mars 2014 à 23:00

j'hésite car suis pas du tout tablettes je préfère les gels, merci pour l'info bisous bonne soirée, !!

lucymio2222

, le 14 mars 2014 à 23:02

je me suis inscrite pour les tablettes finish... Bonne soirée, biz

angemarie

, le 14 mars 2014 à 23:32

Bonne chance à toi ma belle bisous

marette

, le 15 mars 2014 à 07:09

Coucou merci des liens bisous

kirzy32

, le 15 mars 2014 à 07:19

Coucou, j'ai tenté tout cela, on verra bien ! Bisous

ninette1984

, le 15 mars 2014 à 16:37

j'ai postulé pour les tablettes lave vaisselle et pour le melvita je vais voir ça merci biz+1

poissons

, le 15 mars 2014 à 18:35

coucou je me suis inscrite pour les tablettes finish alors reste plus qu'as croiser nos doigts !! bises.

chris121212

, le 15 mars 2014 à 19:59

merci bisou

Vicchristine

, le 15 mars 2014 à 23:56

oh classe ce test chez les Initiés je file voir ça dès demain matin

cieldazur

, le 16 mars 2014 à 07:44

coucou, merci pour les liens j'aime beaucoup les produits melvita... pas cool pour ton taf de ne pas pouvoir boire a volonté, meme pas une bouteille d'eau?? bonne journée!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produit à tester .......

bonjour les ba, comment c'est passé votre matinée ? moi tranquillou j'ai bossé, fait mon fichier comme promis à mon chef en arrivant et transmis avant 9h, sinon rien de particulier. Bébé a 38 de fièvre depuis ce matin puis à 10h rien et a midi de nouveau c'est chiant.... Aujourd'hui comme...

encore un cadeau

Bonjour le filles comment allez vous ? perso nickel, ce matin j'étais à la 1ère heure au labo faire 2 analyses de sang et je suis passé à la boulangerie acheté des galettes pour manger avec les collègues et je suis revenue déjeuner puis au boulot. Je sais pas pourquoi mais j'étais...

super plan beauté craquerez vous ?

Bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? votre matinée c'est elle bien passée ? perso oui et entre midi et deux j'ai été au LIDL faire quelques amplettes pour les filles au niveau vestimentaires je vous montrerai.... mais je viens de voir que la nouvelle BOX MA BOITE A BEAUTE est...

HAPPY NEW YEARS

Salut les filles J'espère que votre réveillon s'est déroulé comme vous le désiriez et que vous n'avez fait TROP d'excès ... Ici nous l'avons fait tranquillou chez nous avec un bon repas, nous sommes près a affronté 2017 et croisons les doigts qu'elles soit bien mieux que 2016 car il y en a...

dans ma boite aux lettres

bonsoir les BA, comment allez vous ? perso ça va, se matin courses, entre midi et deux nous avons mis mon potager et planter les tomates cerises, les legumes pour ratatouille, les concombres, le melon, on verra bien si ça pousse. Aujourd'hui un petit article pour remercier Sucrerie qui m'a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....dans ma boite aux lettres