twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 30 juin 2014 Beauté › Soins

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui en ce début de semaine ? perso toujours pareil demain j'ai RDV avec un pneumologue pour vérifier que c'est pas de l'asthme sévère. Sinon ce week end nous avons fêté l'anniversaire de Laurentia nait le 12  juin mais que nous n'avions pas pu feter avec ces camarades entre ma maladie et le papa en qui bosse les samedi  et comme 10 monstres ça fait beaucoup surtout les plus terrible de la classe je préférai etre à plusieurs. Se fut une réussite ils ont commencé à joué au portique puis gateaux et direction ROYAL KIDS pour qu'ils se déchainent. à la fin ils étaient naze après 3h là bas ....

aujourd'hui je vous propose des brosses à dents électrique Spiderman

Avez-vous déjà entendu parler de ce produit ?

https://fr.toluna.com/products

des gateaux 

http://produits.madame.lefigaro.fr/?ORIGINE=TDPfigaro.fr&ORIGINE=TDP

bisous bonne journée à vous toutes 

6 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

kirzy32

, le 30 juin 2014 à 14:28

Ah oui 3 heures à jouer à Royal Kids, ils devaient être bien nases ! Bisous

Vicchristine

, le 30 juin 2014 à 21:27

merci pour ces liens, je n'avais pas vu passer l'information ^^

angemarie

, le 30 juin 2014 à 21:36

J'espère que le pneumologue aura une réponse , bisous ma belle

MagalieRaison

, le 30 juin 2014 à 22:52

coucou. alors ce RDV ? tu as le résultat ?
bisous

aureliea12

, le 30 juin 2014 à 23:27

Coucou, et bien toi aussi tu devais être bien crevée après tout ça...
Bizou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma routine beauté corps du moment ........

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? perso ça va réveil en fanfare à 7h par le petit monstre mais on a réssut à dormir jusqu'à 8h50. la on a fini de déjeuner. Aujourd'hui je voulais vous montrer ma routine beauté corps que j'utilise en ce moment : alors j'ai 3 déos qui sont...

super troc

Aujourd'hui je voulais vous montrer le troc que j'ai réalisé avec Carfax un super troc le voici en photo j'ai donc eu un SERUM ICE PERFECT de POLAAR, elle m'a joint un petit flacon de lait de corps chocomania de THE BODY SHIP de 60 ml hum il sent trop bon et un sérum YR. Je suis super contente...

ECEURIN

les filles comment allez vous ? perso ça va. Le temps est pouri c'est de la flotte. La petite à une double otite dont un coté purulant et la gorge enflammé du coup elle se repose depuis lundi à la maison avec papa. Aujourd'hui je vous propose un nouveau test de produit parfait pour l'hiver...

l'arrivée enfin de MON COFFRET BEAUTE de décembre.....

Coucou les BA vous allez bien ? allez courage bientôt le week end ou les vacances de noyelllllle Bon je vois que vous êtes impatientes de découvrir MON COFFRET BEAUTE donc voici sa présentation. D’abord je me suis inscrite ici : http://www.moncoffretbeaute.fr/ Cette box est composée de 5...

Ice perfect

les filles comment allez vous perso nickel. Aujourd'hui je voulais partager mon avis sur mon sérum du moment il s'agit de ICE PERFECT sérum éclat 1ères rides de POLAAR que j'avais eu dans la box MA BOITE A BEAUTE ET SI LE SECRET DE BEAUTE ETAIT CACHE AU DELA DU CERCLE POLAIRE D e récentes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....Ice perfect