twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 13 novembre 2013 Beauté › Soins

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? votre matinée ? perso j'ai pris ma journée car la puce a la creche de fermé pour journée pédagogique donc j'en profite.

Ce matin direction NOZ mais pour la 1ère fois depuis bien longtemps nous sommes ressorti les mains vides. Tant mieux pour mon porte monnaie.

Je vous propose donc de vous inscrire :

Sur le site de L'OREAL : on peut tester le fond de teint NUDE MAGIQUE EAU DE TEINT

Eau De Teint

http://www.eboutique.loreal-paris.fr/sampling/login.aspx?id=Sampling_EauDeTeint

3 beaux produits en jeux

LE LAIT DE TOILETTE SANS RINCAGE NATESSANCE BEBE

Lait de toilette sans rinçage Natessance

http://www.laboratoire-leanature.com/le-club-se-connecter.html

l'HUILE MIRACULEUSE CHEVEUX CHEZ GARNIER 

http://www.garnier.fr/_fr/_fr/espace-tests/index.aspx?gclid=CJmuppXz4boCFRMctAodwnoAcA

et TOUJOURS LE SUPER CONCOURS CHEZ NATHYLLIA avec 3 beaux produits 

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-belles-marques-a-remporter-cest-ici-727185-0.php

BISOUS BONNE APRUM à vous toutes 

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

ndella35

, le 13 novembre 2013 à 15:12

merci pour les links, j'irai visiter et m'inscrire aussi. bonne journée. kissssssssssssssss

kirzy32

, le 13 novembre 2013 à 15:13

Merci ma Belle ! Bisous

marette

, le 13 novembre 2013 à 15:19

merci ma belle pour ces liens bises

cieldazur

, le 13 novembre 2013 à 15:25

coucou merci pour tous ces liens et bonne journee eh toujours pas de net par ici je suis chez une copine

ChocoMiel

, le 13 novembre 2013 à 15:42

Oh merci beaucoup pour tous ces liens ! bisous

virginie9

, le 13 novembre 2013 à 16:26

Bonjour merci beaucoup je vais m'inscrire bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 13 novembre 2013 à 17:51

Hello . Dans ta présentation de profil tu as du oublié d indiquer ta deuxieme puce ´ y a que la petite Laurentia d indiquée mais elle doit plus être à la crèche ! J ai pas de noz mais moi aussi suis partie sans achat

Kinou64

, le 13 novembre 2013 à 18:40

effectivement c'est la 2ème puce léandra qui a fait 1 ans mardi dernier

manon4

, le 13 novembre 2013 à 18:44

merci pour les liens ;)
bisou

biatrice

, le 13 novembre 2013 à 20:15

cc! merci de ces liens!
plein de bisous bonne soirée et à très vite j'espère!+1

delidzia

, le 13 novembre 2013 à 20:18

Bonsoir, merci pour les tests, bon pas inscrite pour le fonds de teint, je n'en mets ni le lait, mes bb sont trop grands lol !
Gros bisous et bonne soirée !!

angemarie

, le 13 novembre 2013 à 21:24

Merci pour ces liens , bonne soirée , bisous

Sandee

, le 13 novembre 2013 à 22:03

Coucou ma belle! Noz j'aimerais y aller mais je n'y pense jamais. Bisous

KATELL1

, le 13 novembre 2013 à 22:36

Merci pour ces liens. Sinon, si tu as le temps, passe lire mon dernier article, un soin gratuit chez toi avec un super marque. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un superbe colis

Coucou les BA, comment allez vous ? moi ça. Aujourd’hui pas de chef de la matinée puis l’aprum il risque de revenir en milieu, donc je serais seule au commande et j’ai de quoi faire. Et vous beaucoup de boulot ??? j’ai envie de vous montrer un super troc que j’ai réalisé sur BA avec...

avis super crème ..

Coucou les BA, comment allez vous ? moi ça va la forme. Aujourd’hui j’ai envie de vous faire part d’une nouvelle découverte d’une crème NUXE REVE DE MIEL . Au départ moi et le miel ça fait deux puis lorsque j’ai vu que le 4 janvier je pouvais en commander dans une VP pour vendre les...

des kados .....

Bonjour les filles comment allez vous ? aujourd'hui je voulais vous parler d'un mail de MA BOITE A BEAUTE qui m'a fait plaisir, car comme j'ai commandé ma dernière boite "LA COQUETTE" avant le 09/02/2014 j'ai donc droit à un bon de réduction de 29.90 € pour 49.99 € d'achat soit pret de la...

avis produit terminé

bonjour les BA comment allez vous ? moi ça va ? réveil à 8h il pleut toujours ici, nous allons nous préparer et partir voir de la famille à z'homme dans les Landes apparement il ferait meilleur qu'ici, on verra bien et vous ?? Je viens de terminer ma douche crème nourrissante au lait de figue...

CARITA PARIS

Bonjour les filles, comment allez vous ? Perso c'est vendredi donc fin de semaine donc week end ce soir et surtout vacances pour 3 semaines comme la crèche hum ça va faire du bien ....meme si on reste à la maison pas grave reste à occuper les monstres ...si vous avez des idées Aujourd'hui je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....CARITA PARIS