twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 30 septembre 2012 Beauté › Forme & Santé
Tests du jour... que des médocs !

Bah oui (comprenez je parle du nez)... malade depuis hier, j'ai passé deux nuits à me moucher, à tousser, à avoir mal à la tête, et j'en passe.... Et oui, on est en automne...

Alors pour les tests multiples de la journée, car mine de rien, il en faut des médocs pour essayer d'être sur pied et d'être en forme pour travailler demain, je considère donc mes tests de la journée :

- Actisoufre, pour le nez et la cavité bucale, c'est infecte....

- Euvanol, pour le nez, c'est infecte aussi...

- Lysopaïne, parce qu'il m'en restait, pour la gorge, à force c'est vraiment infame à force !

- Humex rhume pour rhinite allergique (c'est pour les éternuements)... ça a bien marché, je n'éternue plus... 4 cachets à prendre, matin, midi, soir et avant de se coucher

- Des suppos pour le mal de gorge, on ne m'en avait jamais donné... bof, j'ai toujours mal à la gorge !

J'ai oublié les dolipranes 1000, et la crème, que j'étale en permanence sur mon nez pour éviter qu'il soit tout rouge et gerçé....

pfffff j'aime pas être malade !!

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

milychou

, le 30 septembre 2012 à 11:09

si tu en a marre du lysopaïne il ya toujours du maxilase. Ce sont des comprimés a avaler donc pas de problème de "infect".
je rappel quand même qu'un médicament n'est pas un bonbon sa vocation n'est donc pas d'être bon mais efficace. ;) Bon courage pour ton rhume

isabelle106

, le 30 septembre 2012 à 17:07

Coucou !! Lysopaine je connais je trouve que çà se prend bien !! Moi aussi j'ai un rhume depuis mardi, çà commence à aller mieux mais à présent je tousse !! Le mieux est d'attendre que çà passe, les médocs ne servent à rien du tout, tu seras malade aussi longtemps que si tu n'en prenais pas !! et puis un rhume faut que çà sorte sinon çà ne guérit pas !! Moi je prend juste un spray nasal à l'eau de mer, et des dolipranes quand j'ai trop mal au crane, le reste je laisse tomber !! Bisous !!

Aunam

, le 1er octobre 2012 à 04:28

Cc je te plains mais je suis à peu près dans le même cas (rhum et ma de gorge,je ne tousse pas) moi j'ai pris du strepsil pour la gorge ça marche d tonnerre même si ça laisse un goût étrange après ,merci pour ton comm c'est vrai que l'assiduité dans un blog change la donne mais bon(1er concours sur mon blog au cas ou ça t'intéresse)

ISAWEP

, le 1er octobre 2012 à 21:08

Bonsoir ! et oui..... les rhumes, les rhinites, la grippe.... ça va arriver ! on essaie de se protéger en prenant des vitamines, et perso, je me fais vacciner très prochainement contre la grippe ! Pour les lysopaines, on m'a dit que c'était juste bon pour les petits maux de gorge ! sinon, il faut plutôt prendre des Strepsils ou Oropolis plus efficaces... Sinon, jamais pris de suppositoires pour ça ! mais si tu dis que ce n'est pas super !!! alors, je m'en passerai volontiers ! bon courage pour demain.... soigne-toi bien ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#Scharpassionsansgluten : manger sain quand on est intolérant, mais pas que !

Coucou à tous, J'ai reçu mon colis #Scharpassionsansgluten et j'en suis ravie..ravie parce que c'est un bon moyen de découvrir différents produits sans gluten de la marque #Schar et de faire découvrir les produits sans gluten à mon chéri, à ma famille et à mes amis et collègues. Oui, car...

Manger sans gluten avec la marque Schär !

Coucou les BA ! J’espre que vous allez bien ? Ici c’est crise dentaire la nuit pour mon loulou.. et rien ne le calme.. et il hurle, il a le nez prit, il tousse… et c’est comme cela depuis .. je ne sais plus combien de semaines ! ça passera.. mais en attendant, on part au travail « au...

SoyJoy, vous connaissez ?

SoyJoy is made in Japan.... Il s'agit d'une nouvelle marque qui essaye de faire son apparition en France. Personnellement je n'ai pas encore trouvé leurs produits sur nos étallages... Ils ont réalisé une campagne de pub sur Facebook pour se faire connaître et ils nous permettaient...

Je vais tester les Chocapic !

Coucou les BA, Je ne suis pas loin, mais peu dispo en ce moment et je ferai un article sur le sujet : en fait j'ai été formée au Reiki et je propose des soins.... du coup je reçois pas mal de monde le week end, et j'offre des soins. Cela me permet de développer mes ressentis. Si des varoises...

La spiruline, un produit santé produit dans le Var (83)

Coucou les BA, Je vous parle aujourd'hui d'un produit que je prends depuis une petite semaine... il s'agit de la spiruline . La spiruline est produite par plusieurs producteurs varois sur Hyères notamment (par exemple la production de Vincent Pradeux et de sa femme, rencontrés sur le marché de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéLa spiruline, un produit santé produit dans le Var (83)