twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 23 août 2017 Beauté › Soins

Je vous livre ici mes avis sur quelques échantillons que j'ai testés dernièrement.

Evidemment, il ne s'agit que d'avis à partir d'échantillons, donc partiels.

rPhoto ajoutée le 22/08/2017 à 23:59

Ce n'est pas le genre de parfum que j'achète car il est très sucré, mais j'ai apprécié celui-ci pour son côté fleuri.

L'odeur est sucrée, elle fait très estivale et sa tenue est bonne.

Je le recommande à celles qui aiment les parfums sucrés.

Du côté du corps, j'ai testé le Baume Corps Réparateur Nutrissance

Pas de surprise, c'est une valeur sûre.

Il convient à ma peau sensible, est très hydratant sans effet collant ni gras.

Ce baume réparateur tient ses promesses.

Photo ajoutée le 23/08/2017 à 00:03

Pour le visage, 3 tests.

Photo ajoutée le 23/08/2017 à 00:08

Depuis que j'en entends parler et que je lis des articles et commentaires dessus, je suis contente de l'avoir testé.

Ce masque purifiant m'a tout d'abord étonné par sa texture crémeuse pas très proche de celle de l'argile.

Le temps de pause est classique, c'est un produit plutôt agréable à appliquer.

Je n'ai pas les pores très dilatés mais j'ai trouvé qu'il avait un effet clarifiant pour le teint. Plutôt pas mal.

J'ai également testé la crème nuit

Suprême Revitalisante d'Estée Lauder

L'échantillon était vraiment peu fourni et je n'en ai un que pour une seule utilisation. Difficile donc de se faire un avis réal.

Cela dit, j'ai trouvé que cette crème

Photo ajoutée le 23/08/2017 à 00:13

était assez agréable  utiliser, elle est légère, pénètre bien et sait se faire oublier pendant qu'elle ait.

J'ai également testé la Crème fraîche de beauté enrichie de Nuxe. J'avais

Photo ajoutée le 23/08/2017 à 00:21

déjà testé la crème quand elle est sortie et l'avais bien aimé. Je l'avais trouvé  légère et bien hydratante.

Cette fois j'ai eu la crème Riche hydratante.

Ayant la peau mixte, cela montre quand même que dans les para, ils nous donnent des échantillons mais n'importe quoi et non pas des produits que l'on est susceptible de racheter.

Sans surprise, j'ai trouvé cette crème trop riche et pas très agréable à utiliser pour moi. Cela dit, si on sent qu'elle est riche, elle n'est pas grasse et elle pé-

-nètre assez bien et ne m'a pas fait briller.

Je pense qu'elle est intéressante pour une personne qui a la peau sèche

15 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

maire83

, le 23 août 2017 à 06:30

Bon matin ! Merci de tes différents avis sur échantillons, je n'ai testé que la crème Nuxe
Bisous et bonne journée

blogdemeili

, le 23 août 2017 à 06:51

bonjour, j'ai testé le masque à l'argile de l'oréal, très bon soin, je rachèterais certainement, biz

gigi197495

, le 23 août 2017 à 07:32

coucou
Je connais ces marques, je les aime bien. Je ne connais pas les produits, merci pour ton avis.
La crème NUXE doit être bien mais comme tu as la peau mixte elle n'est pas adaptée car elle est pour les peaux sèches
bisou, bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 23 août 2017 à 08:31

j'adore la crème fraiche de beauté je ne savais pas qu'elle existait en version riche ! ayant la peau mixte, mais très déshydratée, elle pourrait néanmoins me convenir ! BISOUS

angemarie

, le 23 août 2017 à 09:32

Merci pour tes avis ma belle , bonne journée , bisous

azerty.49

, le 23 août 2017 à 09:34

coucou ma belle, passe une bonne journée ! des bisous !

malaga24

, le 23 août 2017 à 09:40

Je passe vite fais sur vos blogs,je viens de rentrée,bisous.

jodanelle

, le 23 août 2017 à 10:19

oh étonnant ce parfum à la rhubarbe ! merci pour tes avis, bisous+++ bonne journée

alexialuby

, le 23 août 2017 à 10:41

Coucou, merci pour tes avis! Bonne journée, bisous

belle_et_gourmande

, le 23 août 2017 à 11:32

coucou merci de tes avis intéressants ça m'a donné envie de tester le masque purifiant argile pure!! Si tu veux il y a un concours sur mon blog ! Bisous & bonne journée

greenpea25

, le 23 août 2017 à 11:49

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis. j'aime bien la marque nuxe. passe un bon mercredi et à bientôt!

cottleya

, le 23 août 2017 à 15:53

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bonne après midi, bises.

saphir60bis

, le 23 août 2017 à 19:33

Hello ma belle, merci pour tes avis, je n'en aucun aucun LOL des bisous

ludivine_thomas

, le 24 août 2017 à 21:35

Merci pour tes avis :) DEs bisous !

sandeedie

, le 24 août 2017 à 22:04

Bonne soirée ma belle! Bisous

SaWal

, le 25 août 2017 à 11:35

Coucou ! Merci pour tes avis ! Bisous

charcut

, le 26 août 2017 à 14:32

coucou de jolis tests ..Rogé Cavaillès c'est une marque que j'utilise régulièrement , j'aime beaucoup. merci pour tes avis ..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Mousse Glaciers

L'année dernière j'avais eu dans une box une de mes premiers produits cosmétiques à finir soi-même (pas réellement à fabriquer puisque le mélange est déjà fait). Il s'agit de Mousse Glacier de Physiosources Mousse Glacier est un masque anti-oxydant destiné à régénérer la peau en...

Laits corps des Laboratoires Messegué

Il y a quelques temps j'ai acheté chez Gifi deux laits corps des Laboratoires Mességué. Il y a longtemps que je voyais ces produits et je me souviens avoir entendu ma mère dire que c'était de bons produits, que "c'était vieux", donc la liquidation totale d'un Gifi m'a donné l'occasion de...

Du fini pêle-mêle

Voilà l'article que je voulais vous faire hier. Je n'avais aucune nouveauté ni niveau achats ni dans ma bal, mais quelques produits finis à vous présenter. N'ayant pas eu le temps hier, je vous les présente aujourd'hui. Voici mes avis. Le Masque "Higt-Tech" Bal Masqué des Sorciers de Garancia...

Mon huile d'abricot

Il y a quelques mois j'avais acheté une huile d'abricot car elle était en déstockage sans savoir réellement à quoi cette huile servait. J'avais également acheté sur groupon de l'acide hyaluronique qui je trouvais n'avait pas réellement de résultat et je l'avais mis de côté. Ayant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Mon huile d'abricot