twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 22 avril 2014 Beauté › Soins
Tests et avis échantillons Pulpe de Vie

Photo ajoutée le 23/10/2013 à 11:30

J'ai profité de ce week-end pascal pour tester les échantillons gagnés chez Diorella78 

Photo ajoutée le 20/04/2014 à 18:29

J'ai versé le contenu des sachets dans 2 petits pots pour vous montrer la texture de chacun des produits.

Photo ajoutée le 20/04/2014 à 17:53

A gauche, le duo masque et gommage réparateur "Sucré frappé" (pamplemousse, concombre et noyaux d'abricot) et à droite, le lait pailleté hydratant "Lumière gourmande" (cassis et pamplemousse).

J'ai d'abord utilisé "Sucré frappé", le duo masque-gommage, en suivant les "instructions" indiquées au dos du sachet

Photo ajoutée le 20/04/2014 à 17:54

Mon avis :
La texture est un peu épaisse et collante, moi qui suis hyper sensible aux odeurs, je ne lui ai trouvé aucune odeur... Ni celle du pamplemousse, ni celle du concombre, ni celle de l'abricot ! Surpris Les éclats de noyau d'abricot font office de petits grains, ne sachant pas s'ils allaient être agressifs, je n'ai pas massé avec insistance. J'ai été satisfaite des résultats : ma peau était douce, débarrassée des impuretés et j'ai trouvé mon teint un peu plus lumineux.  J'ai beaucoup aimé le côté 2 en 1 : masque et gommage, c'est plus pratique et plus rapide ! Clin d'œil

Après ma douche, j'ai utilisé "Lumière gourmande", le lait pailleté hydratant

Mon avis :

La texture est assez fluide, l'odeur est très agréable, on sent bien le pamplemousse mais l'odeur n'est pas forte. Le lait pénètre rapidement sans laisser de film gras.  La peau est tout de suite hydratée et confortable. Une fois le lait bien étalé, la peau est plutôt nacrée, et non pailletée, l'effet est subtil et très sympa ! Clin d'œil

Photo ajoutée le 20/04/2014 à 18:25

Ces produits sont fabriqués en France, sans paraben et surtout sans huile essentielleCriant

Je remercie encore une fois Diorella78, d'avoir organisé ce petit concours qui m'a permis de tester ces échantillons. Sourire 

Photo ajoutée le 05/10/2013 à 22:44

Photo ajoutée le 25/10/2013 à 13:34

28 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

coco62800

, le 22 avril 2014 à 11:24

Coucou, le gommage sucré frappé doit être super Bisous

bouclette63

, le 22 avril 2014 à 11:27

COUCOU !! j'ai hâte de pouvoir tester cette marque car elle me donne bien envie!!! :))
Bisous

beautyclara

, le 22 avril 2014 à 11:28

oh sympa ces gommage fruités bisous

matthadel

, le 22 avril 2014 à 11:30

Le gommage me tente bien... Dommage qu'ils n'envoient pas d'échantillons... Bisous et bonne journée

Marie1967

, le 22 avril 2014 à 11:34

coucou ma belle, merci pour tes avis , ces produits ont l'air vraiment bien ! bonne journée et bisous,Marie

quiizas

, le 22 avril 2014 à 12:49

Bonjour ma belle, c'est une super marque Pulpe de Vie, leurs produits sont tops :) Gros bisous et belle journée

margocha72

, le 22 avril 2014 à 13:08

Coucou, ils sont sympa ces produits! Merci de ton avis. Passe une belle journée, bisous

carfax

, le 22 avril 2014 à 13:33

bonjour, comment vas tu? cette marque me fait rudement envie. passe un bon mardi et à bientôt!

diorella78

, le 22 avril 2014 à 14:05

Coucou toi! Je suis contente que cela t'ai plu! Moi l'odeur du lait ne m'a pas trop emballé mais cela reste discret. Par contre le sucré frappé je l'adore!! Bisous

marette

, le 22 avril 2014 à 14:08

coucou sympa ce test de cette marque
il faut que j'essaye de l'acheter bisous et bonne journée

Nath

, le 22 avril 2014 à 14:13

merci pour ton avis sur ces deux produits, plutôt convainquant ,merci et passe une bonne journée,bisous

Lililou11

, le 22 avril 2014 à 14:33

Coucou et merci pour tes avis =)
Bisous

flamme62

, le 22 avril 2014 à 16:30

Coucou! merci pour tes avis! bon aprem

jodanelle

, le 22 avril 2014 à 17:27

merci pour tes avis très détaillés, il faudra que j'essaye cette marque, bisous bonne fin de journée !!

KATELL1

, le 22 avril 2014 à 17:30

Cette marque a l'air très sympa. Bises

angemarie

, le 22 avril 2014 à 17:44

J'ai le gommage et je le trouve superbe , le lait je ne connais pas , bisous

juliette18

, le 22 avril 2014 à 18:51

c'est une marque que j'aimerai tester, merci pour tes avis, bisous

ninette1984

, le 22 avril 2014 à 19:58

je trouve que sucré frappé a bien l'odeur du pamplemousse pourtant c'est bizarre biz+1

Lily13

, le 22 avril 2014 à 21:01

Bonjour ma belle, merci pour tes avis :) ces produits ont l'air super sympa, rien que leur nom donnent envie :) gros bisous

Vanessaba24

, le 22 avril 2014 à 22:05

Coucou, merci pour ces deux avis. je ne connais pas ces produits mais ils ont l'air bien. bisous

delidzia

, le 23 avril 2014 à 20:16

Bonsoir, merci de tes avis bien complets et détaillés de ces produits, c'est une marque que je n'ai jamais testée mais dont je croyais que les odeurs étaient hyper fruitées, apparemment petite déception.
Gros bisous et bonne soirée !

Danaé

, le 24 avril 2014 à 13:37

Je connais la marque mais pas ces produits ! Merci de ton avis détaillé ! Bisous et agréable jeudi ensoleillé

leroyera

, le 24 avril 2014 à 19:03

Coucou, c'est une marque que j'aimerai beaucoup tester car apparemment beaucoup de BA sont conquises. bisous

Sunnie

, le 24 avril 2014 à 22:36

dommag epr la senteur moi aussi jadore qd ca sent bon cest important

coco7915

, le 23 janvier 2015 à 19:20

super
je l'ai essayet et il me fait une peau de reve toute douce, claire et nettoyee en profondeur.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pour complèter ma routine de soins...

les BeAutés, Pour compléter ma routine de soins, vous savez, "celle qui me convient" ... J'ai acheté une éponge Konjac à la camomille pour peaux sensibles, pour plus de précisions, voici la description donné sur le site : Je l'ai commandé sur le site Bazar Bio , (cliquez sur le nom si vous...

Mixa intensif Peaux sèches...

Mixa intensif peaux sèches est un Soin Surgras pour les zones rugueuses qu'il nourrit et répare : coudes, genoux et talons. Il contient 40 % de glycérine + lait d'avoine Au dos de son tube on peut lire ce qui suit : Certaines zones du corps, comme les coudes, les genoux et les talons, peuvent se...

Crème divine de l'Occitane en Provence

Grâce à l'article de Nissa94 , j'ai pu avoir un échantillon, ou plutôt, un mini tube de la célèbre Crème Divine de l'Occitane en Provence. Je suis allée le chercher dans une boutique où j'ai été très bien accueillie La vendeuse était charmante, disponible et à l'écoute et surtout...

Quelques produits terminés...

Voici 3 produits terminés ces derniers jours et mon avis concernant chacun d'eux * Lait douceur corps à l'Hamamélis d'Yves Rocher * C'est mon préféré, mon "chou-chou" je "l'abandonne" pour en essayer d'autres mais je reviens toujours à lui... J'adore cette gamme à l'Hamamélis d'Yves...

Petits achats du week-end

Cela fait bientôt un mois que j'ai pris la résolution de ne plus acheter de produits avant d'avoir terminé ceux commencés et j'arrive à tenir ! Je n'ai pas fait les soldes, trop de monde le week-end ! Par contre, j'ai fait quelques magasins comme Auchan, Stokomani, Tati et un nouveau magasin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanPetits achats du week-end