twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 11 octobre 2014 Divers › Cuisine et gastronomie
Tests Pays Breton

La chance me sourit en ce moment , j'ai été sélectionnée pour tester les fromages de madame Loic Pays Breton ! Moi qui adore le fromage en tout genre je suis ravie ! Je vais pouvoir tester 3 variétés et celle avec les figues me tente particuliérement !

je vais tenter des recettes avec comme pour l'apéro par exemple et je vous partagerait tout ca !

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

destinee78

, le 11 octobre 2014 à 10:53

J'aime beaucoup ces fromages ils sont très bons !!! Je sais que moi c'est avec du pain ou en apero avec une tomate cerise :p

beautyclara

, le 11 octobre 2014 à 11:44

bon test alors bisous

kirzy32

, le 11 octobre 2014 à 11:53

Régale toi bien ! Bisous

Kinou64

, le 11 octobre 2014 à 13:25

coucou ma belle super nouvelle bisous bonne journée + 1vote

Marie1967

, le 11 octobre 2014 à 15:36

coucou ! je suis sélectionnée aussi ! bon WE et bisous,Marie

bradinette

, le 12 octobre 2014 à 09:40

Déjà eu la chance de tester, et ils font partie intégrante de mes achats maintenant, bon appétit et bon dimanche ma belle bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coca Zéro Sucres , test TRND

Voila 1 semaine que je teste le Coca Zéro Sucres via la campagne TRND. Avant hier petit apéro entre filles et du coup j'ai sorti mes canettes et mes brochures ! Les copines on toute les 3 aimées, sans remarquer de différence avec le Coca Zéro d'avant. Même chose pour moi. Le gout est bien...

Cancoillotte

Vous connaissez ??? C'est du fromage fondu que l'on peut rajouter dans des pates, sur des pommes de terre, sur du pain... C'est trop bon ! Ca existe nature ou à l'ail, moi g gouté que à l"ail et c'est un régal!!! A tester

Recette Pizza Poires Epinards et Gorgonzola

Il vous faut : 250 gr d'épinards hachés 3 poires 1 pâte à pizza 150 gr de Gorgonzola 50 gr de gruyére 50gr de pignon de pin paprika Sortir la pâte à pizza du réfrigérateur ou la faire soi même c'est encore mieux. L'étaler dans un moule à tarte ou à pizza. Peler les poires et les couper...

Smoothie banane-kiwi

Aujourd'hui j'ai fait un smoothie banane-kiwi. J'ai mis 3 bananes, 6 kiwis, un peu de lait . Le tout mixé et au frigo 1h. Je vais le gouter aprés enrajoutant dans chaque mug une boule de glace vanille,caramel !!! Le smoothie ressemble à celui de la photo

Nid de Pâques de ma maman

Et voila pour Pâques ma maman nous a fait un Nid de Pâques , lil est trop beau et on va bientôt le gouter!!! Elle est trop forte ma maman ! Alor joyeuses Pâques à vous toutes et jsp que les cloches vont ont amené plein de chocolat ! Moi c'est bon, une partie est déja mangée ! Lol

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avisNid de Pâques de ma maman