twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 28 septembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

Lors de mon dernier petit WE, je suis partis avec des échantillons de L'Oréal Revitalift LaserX3 reçu en Avril..

Photo ajoutée le 27/09/2016 à 16:13

Pas de grande transformation, faut dire que l'échantillon ne permet qu'une seule application, qui a été bien supporté par ma peau et qui l'a bien hydratée d'ailleurs..

Donc le test n'a durée que 3 jours, difficile de constaté quelques choses...

Et puis j'ai terminé un soin corporel que j'avais remporté l'année dernière et reçu 4 mois plus tard.. si vous voulez relire l'affaire ou la découvrir ; http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-histoire-otenthis-paris-785382-0.php

J'ai donc testé  un lait corps et visage au melon.

lait corps melon othentis/Gaya

Cela sent vraiment le melon.. pas très sexy mais bon !! pas de grand pouvoir d'hydratation ce soin ..

Voilà, je vide petit à petit..

Bonne journée les filles,

16 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

TETELLE08350

, le 28 septembre 2016 à 09:32

coucou du melon.particulier.mais bon après tout pourquoi pas.dommage pour l'hydratation.ça aurait pu être bien.bisous

nananis66

, le 28 septembre 2016 à 09:48

Coucou ma belle, ca doit quand même sentir bon le melon ! Bisous :)

IIETOILEDEMERII

, le 28 septembre 2016 à 10:43

l'odeur du melon hummmmmmmmmmm j'ai du mal à imaginer sur une crème ! mais pkoi pas ! un peu d'originalité c'est cool ! bonne journée miss

Meili

, le 28 septembre 2016 à 12:36

Bonjour, je connais bien cette crème, je l'utilise au moins 2 fois par an et j'en suis contente, efficace et prix très correct ♥ biz

cia24

, le 28 septembre 2016 à 13:10

Coucou, merci à toi pour ces avis, je ne connais pas ces produits mais apparemment ils ne sont pas terribles.
Passe une belle journée. Bises

angemarie

, le 28 septembre 2016 à 14:05

Je ne connais pas ces produits , je vide aussi échantillons et petits formats !! bisous ma belle

cottleya

, le 28 septembre 2016 à 17:05

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

Bettychoice

, le 28 septembre 2016 à 18:38

merci pour tes avis :)
bisous

méli-beauté

, le 28 septembre 2016 à 19:22

Coucou, merci pour ton avis.
Bis

Missetoilefilante

, le 28 septembre 2016 à 20:35

coucou,merci pour les découverte,bises

Angela_2_113

, le 28 septembre 2016 à 22:11

Coucou Xaphie,
Merci, pour tes avis.
Belle soirée.
Bisous.:-)

manon4

, le 28 septembre 2016 à 22:59

pas de coup de cœur en vue alors ... bisous bonne soirée ;)

Virgomonde

, le 29 septembre 2016 à 12:00

Hello !
Merci pour ces 2 avis ! L'oreal, je n'utilise plus cette marque ! Quand au lait il devait sentir bon !! Enfin moi j'aime l'odeur du melon ! ;))
Bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des petites news

Coucou les filles, De retour à la maison depuis mardi soir .. J'ai passé mon mercredi à faire du ménage, cuisine, lessive et une dernière récolte des framboises je pense.. Merci à vous toutes qui m'ont mis des petits mots pour l'accident de ma puce.. Elle va bien, elle recommence à manger...

Ils sont partis avec moi...

Bonjour les filles, Pendant mes ballades j'ai emporté avec moi divers produits... J'ai terminer un gel du Dr Bronner gagné dernièrement chez Jodanelle Un savon multi usage mais qui m'a servi que comme gel douche. Il en faut vraiment peu, ce qui fait qu'il m'a durée bien 10 jours en prenant...

Un peu de vide

Bonjour les filles, Un peu de vide dans mon coin beauté.. J'ai fini un joli soin offert par Cottleya il y a quelques temps Et puis quelques échantillons J'ai beaucoup aimé cette mousse micellaire C DeFarme, elle m'a durée de bons mois, il en faut très peu pour un nettoyage parfait du visage...

sélection par la Pharmacie Lafayette de Juillet

Bonjour les filles, Ces derniers jours ont étés chargés en ménage, jardinage... Dur dur le retour à la maison... Mais bon, je vais pas me plaindre !! Je souhaitais vous montrez la sélection de la Pharmacie Lafayette du mois de Juillet que j'ai eu la chance de découvrir.. PURESSENTIEL :...

Avis sur l'Ultra Lift de Garnier

Bonjour les belles, Deux petits flacons de ce soin m'ont accompagnés durant l'été... Des petits flacons de 50ml que j'avais gagné il y a quelques mois.. Un soin Sérum + crème anti rides réunis ensemble, bien pratique ! Il combat aussi la perte de fermeté et le manque d'éclat.. J'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretAvis sur l'Ultra Lift de Garnier