twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mot_Deux_ZzZ

publié le 4 avril 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

J'ai été sélectionnée pour deux tests produits, je vous propose de les découvrir et de vous offrir les bons de réduction reçus pour les campagnes.

~ Gamme Fraîcheur Détox Le Petit Marseillais ~ 

(Campagne #LePetitAmbassadeur)

1€ de réduction sur un produit de la gamme (6 en jeu)

Photo ajoutée le 04/04/2017 à 15:14

Parfois, nos cheveux ont besoin de vacances… Étouffés par la pollution, le calcaire, les appareils chauffants, ils deviennent lourds. Fatigués, ils semblent ne plus respirer. Heureusement, la nouvelle gamme Fraîcheur Détox du Petit Marseillais leur offre un grand bol d’air frais !

La marque à l’accent du Sud est allée chercher au cœur de la nature deux ingrédients authentiques, les feuilles de verveine et les feuilles de thé, et a créé des soins capillaires qui purifient dès la racine et rafraîchissent les cheveux.

Libérés des impuretés et allégés, les cheveux retrouvent volume et souplesse. Ils sont brillants de santé ! 

Inscrivez-vous dès maintenant à notre nouvelle campagne. Vous ferez peut-être partie des heureux ambassadeurs qui auront la chance de découvrir les vertus purifiantes et détoxifiantes du thé et de la verveine. Vos cheveux aussi ont droit à leur détox !

~ Vania Kotydia Perfect Finesse + ~ 

(Campagne #LesInitiés)

2 protège-slips de la gamme + 2 bons de réduction (17 en jeu)

Photo ajoutée le 04/04/2017 à 15:19

Pourquoi devrions-nous faire des compromis entre finesse et absorption ? Vania® redonne le pouvoir aux femmes avec son tout nouveau protège-slip aussi discret qu’efficace !

Découvrez ce nouvel accessoire à intégrer dans votre rituel beauté : vous ne pourrez plus vous en passer ! Aussi mini qu’un tube de rouge à lèvres, il vous accompagnera toute la journée afin de vous sentir fraîche et sûre de vous quoiqu’il arrive.

Si vous souhaitez recevoir un des deux tests, laissez-moi un commentaire en me précisant le produit qui vous intéresse ! :)

4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mot_Deux_ZzZ

sabinoceane

, le 4 avril 2017 à 15:40

Coucou
j'ai testé la gamme Le Petit Marseillais et j'adore !
Bisous

Mot_Deux_ZzZ

, le 4 avril 2017 à 15:47

Oui c'est super frais !! Ce sera parfait pour cet été. :)

jodanelle

, le 4 avril 2017 à 19:10

coucou bravo pour ta sélection et bons tests, bisous bonne fin de journée

jodanelle

, le 4 avril 2017 à 20:47

bons plans sur mon blog bisous

Lililou11

, le 4 avril 2017 à 21:20

Coucou, bravo pour tes sélections :)
Bisous

Bettychoice

, le 4 avril 2017 à 21:32

J'adore ce shampooing :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bons Plans [Semaine du 15 au 21 mai 2016]

Bonne chance et bon shopping ! ~ Concours ~ *FIN LE 15.05* - 10 lots de 3 produits de beauté Solavie (valeur : 140€) sur le site Notre Temps - Le soin global Hyséac 3-Régul d'Uriage sur le site Beauté-addict *FIN LE 16.05* - Test Beauté-addict : 150 shampoings Dercos Technique de Vichy *FIN...

Bons Plans [Semaine du 23 mai au 5 juin 2016]

Bonne chance et bon shopping ! ~ Concours ~ *FIN LE 29.05* - Le Booster Energy de Clarins sur le site Beauté-addict - 1 an de soin Lancôme, de maquillage YSL ou de parfum Armani sur le site de Marionnaud - 1 ensemble lingerie Athena (valeur 40€) sur le site de Femme Actuelle - 1 coffret cadeau...

Bons Plans [Semaine du 8 au 15 mai 2016]

Bonne chance et bon shopping ! ~ Concours ~ *FIN LE 08.05* - 30 Sleeping Cream Lavera sur le site Bio à la Une - 10 Brumes d'oreiller Le couvent des Minimes + 10 boîtes de Lovely Night Lov Organic sur la page Facebook de Lov Organic - 1 Exfoliant PoreDermabrasion de Dr Brandt sur Beauté-addict...

Bons Plans [Semaine du 10 au 17 avril 2016]

Bonne chance et bon shopping ! ~ Concours ~ * 1 sac Maje sur le site de Elle : http://www.elle.fr/Mode/page/Votre-sac-M-Maje * 1 sac Little Marcel sur le site de M6 : http://www.m6.fr/emission-les_reines_du_shopping/jeu-concours/tentez-de-gagner-20-sacs-shani-little-marcel-43054.html * 1 routine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes fringues, du produits de beauté et un peu de déco...Bons Plans [Semaine du 10 au 17 avril 2016]