twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 27 février 2015 Beauté › Bien-être

Photo ajoutée le 21/02/2015 à 19:30

J'ai eu la chance de tester plusieurs produits de la marque 

Voici les échantillons : 

Photo ajoutée le 27/02/2015 à 10:23

Photo ajoutée le 27/02/2015 à 10:25  à la marque 

Secret Mask  FAIRNESS

Soin visage éclaircissant
SANS HYDROQUINONE  

senteur élégante et sophistiquée
flacon airless 30 ml  luxe doré
Eclaircissant, anti taches pigmentaires. Aide à protéger la peau contre la formation de mélanine. hydratant.

Ingrédients actifs :

Aloe vera, amla, cannelle, acide kojique, vitamines A B E, huile d'amande douce, minéraux de la Mer Morte, arachide.

Photo ajoutée le 27/02/2015 à 10:23

MON AVIS 

C'est une crème qui à un parfum extrêmement féminin, j'en suis tombé raide dingue amoureuse en premier lieu par l'odeur, cette crème est en fait un soin éclaircissant pour le visage et qui hydrate en même temps, en effet elle possède de l'aloé verra, des vitamines A B et E des minéraux de la mer Morte, de l'amande douce et encore plein de petit ingrédient aussi bon les uns que les autres.
j'ai pu la testé dans le petit pot 2 semaines entières, c'est donc dire à quel point elle est pas mal économique !

Et en 2 semaines j'ai pu constater une très légère amélioration de la peau, il faut que je continue le soin pour avoir vraiment les effets sur le long terme, mais les effets se voient quand même un petit peu, et elle ne ma pas déçue, elle rends la peau vraiment douce et ont peut mettre sans soucis le fond de teint par dessus car elle ne fait pas de bouloche.

Secret  Mask BEAUTY & SKI
gamme PURE - sans parfum synthétique.

Soin protecteur anti-froid, après-soleil gorgé d'aloe vera, vitamines et de beurre de karité pour un soin hyper régénérant et nourrissant. Senteur subtile et gourmande de vanille naturelle.

Soin traitant et invisible à la boue naturelle microfiltrée de la Mer Morte.

Propriétés:

régénérant, apaisant, anti-rougeur, réhydratant 24/24, adapté aux peaux sensibles.

Photo ajoutée le 27/02/2015 à 11:33

MON AVIS 

Je m'en sers comme crème de jour, elle sent bon la vanille et la texture est plus fluide, et plus légère que le Secret Mask version classique que je réserve plutôt pour la nuit. Ma peau est douce et hydratée en profondeur. Et si vous partez au ski, elle vous sera certainement très utile.

Secret Mask
SANS PARFUM SYNTHETIQUE

Senteur gourmande de vanille
flacon 30 ml

Pour une peau très sèche

au beurre de karité

Une formule sans parfum de synthèse contenant un ingrédient naturel de choc: la vanille, riche en polycétones (molécules naturelles de défense qui boostent la régénération cutanée).

Effet peau satin. Senteur naturelle et gourmande de vanille. anti-aging, hydratant 24/24, régénérant, adapté aux peaux sensibles et très sèches.
Appliquer sur le corps après la douche ou le bain.

MON AVIS

Mmmmhhhh la vanille, que j'aime cette odeur, ce baume pour le corps est conseillé pour les peaux très sèches, ce qui tombe bien car j'ai toujours la peau des jambes sèches en hiver.
La texture est assez riche et épaisse, il ne faut donc pas en mettre de trop sous peine d'avoir du mal à la faire pénétrer. La peau est ensuite toute douce et bien hydratée.

Secret Mask
Gommage SLIM TONIC pour le corps

Cristaux naturels de sel de Mer Morte

huiles essentielles 

Exfoliant naturel non agressif et non irritant, tonifiant et détoxifiant aux extraits de pamplemousse, en traitement d'appoint à un régime ou une crème amincissante - ou tout simplement pour un coup de fraîcheur. 

Adapté aux peaux sensibles et tous types de peau.

MON AVIS 

Texture un peu compacte avec beaucoup de cristaux de sel.
S’utilise sur peau mouillée, il suffit ensuite de masser doucement pour exfolier tout en douceur. Pas du tout agressif, les peaux les plus sensibles pourront l’utiliser sans problèmes. Une odeur bien fraîche, très agrumes, bien citronnée, dûe aux huiles essentielles, ça donne un petit coup de fouet. Se rince très facilement, pour laisse la peau toute douce et légèrement parfumée. 

Pour l’été, ce petit gommage fraîcheur est top !! Je ne jugerai pas l’effet « slim » mais le produit contient des huiles essentielles de pamplemousse qui sont comme le citron bénéfiques pour la peau : action lipolytique et permet ainsi de raffermir la peau et éliminer la « peau d’orange ».  

Leur site :

http://www.magicsecretmask.com/index.html

Photo ajoutée le 27/02/2015 à 10:24

18 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

azerty49

, le 27 février 2015 à 21:11

coucou miss, une très bonne marque, merci de tes avis, bisous

jodanelle

, le 27 février 2015 à 21:51

j'ai testé quelques produits de la marque et il faudrait que j'essaie Soin visage éclaircissant
SANS HYDROQUINONE bisous !

angemarie

, le 27 février 2015 à 21:51

Ces produits sont vraiment très agréables et les parfums très tentants , bonne soirée ma belle , bisous

Nascana

, le 27 février 2015 à 23:24

Je ne connais pas cette marque. Merci pour la découverte. Bises

Vicchristine

, le 28 février 2015 à 00:19

de bons produits à chaque fois que je lis des avis dessus, il me faudrait craquer ^^

xaphie

, le 28 février 2015 à 09:33

bonjour, ce sont de très bon soins et la marque est super généreuse en nous laissant découvrir les nouveautés...bizzzzz

Meili

, le 28 février 2015 à 11:16

bonjour, les gommages semblent de bonne qualité, la crème fairness a l'air de bien marcher, biz

vitamine68

, le 28 février 2015 à 15:10

Coucou ma belle :) je ne connais que leur baume corps à la rose, mais c'est un super produit...il me reste à découvrir d'autres produits de leur gamme car vous êtes beaucoup de BA à adorer cette marque je vois :)
Bisous et bonne journée :)

Lililou11

, le 28 février 2015 à 18:50

Coucou, parmi ceux-là j'ai testé le slim tonic que j'ai beaucoup aimé
Bisous =)

KATELL1

, le 28 février 2015 à 21:48

Une très jolie marque. Bises

Paraiiso

, le 28 février 2015 à 23:40

Vraiment au top Secret Mask ;)
Des biosus !

biatrice

, le 1er mars 2015 à 10:16

coucou! merci pr tes avis, je ne connais que de nom.
plein de bisous bon dimanche et à très bientôt!+1

Missetoilefilante

, le 1er mars 2015 à 19:55

coucou, pas encore testé cette marque dont tout le monde parle mais ça me tente bien

Sandee

, le 1er mars 2015 à 22:16

Coucou ma belle! Merci pour tes avis! J'aime beaucoup leurs produits! Bisous

muriel2222

, le 2 mars 2015 à 21:30

Bonsoir,
Ces soins et leur parfum... un régal !
Bsous

Kéké_MakeUp

, le 3 mars 2015 à 20:53

coucou, merci pour cette decouverte, bisous!!

sincapu

, le 6 mars 2015 à 18:09

coucou !
je ne connais pas encore ces produits, juste de nom seulement
bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Trousse de voyage Caudlie

Salut à toute ! Voici un de mes cadeaux de Noel : La trousse de voyage Caudalie :) Voici le détail : - Une Eau micellaire démaquillante en 30 ml : pour nettoyer l'ensemble du visage des impuretés et traces de maquillage -Un Gel douche Fleur de Vigne Haute Tolérance en 30 ml : pour nettoyer en...

Huile sèche indice 50 LOVEA au Monoi

Enfin le weekend !! Cela tombe bien, j'ai vais pouvoir profiter au soleil, je l'espère avec ma nouvelle huile solaire : L'huile séche Protection 50 de LOVEA Ma peau est claire et sensible donc je prends souvent et très vite des coups de soleil :-( J'ai essayé des dizaines de crèmes solaire...

Mon masque visage Miel Gingembre Sultane de Saba !

Qui d'entre vous à déjà essayé de mettre du miel sur le visage ?? Si vous avez aimé la sensation, l'odeur sous votre nez...Ce soin est fait pour vous ! LE MASQUE AU MIEL DE SULTANE DE SABA Ce produit a vraiment la texture du miel mai je n'ai pas trouvé l'application si difficile. Toutefois...

Un weekend pour tout changé ! ! ! regarder ces conférances !

Coucou les filles ! Êtes vous intéressez par le développement personnel, confiance en soi, auto sabotage... ? Si vous avez envie de changer, vous sentir mieux dans votre vie, d'atteindre vos objectifs, évolué, réaliser vos rêves... Rendez vous sur cette page :...

Lait de douche Bio Naturé moi

Dommage, le weekend est déjà fini...C'est partis pour une nouvelle semaine ! ! Les jours passent si vite... Voici le LAIT de douche au riz de Camargue Bio de la marque à Camille pour sa gentillesse et sa générosité, ainsi qu'à toute l'équipe de Naturé Moi :-) C’est moi qui ai les plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Lait de douche Bio Naturé moi