twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

publié le 20 mai 2014 Beauté › Maquillage

Hola Chicas !

Voici "Tête du jour n°1"

Photo ajoutée le 20/05/2014 à 23:09

Maquillage assez léger je trouve, il y a des jours comme ça, où on préfère faire sobre !

Pour les yeux : Différentes teintes de marron de la palette ELF. Puis le crayon marron de chez Make me up. Et le mascara"Le volume" qui est un échantillon de Chanel.

Photo ajoutée le 20/05/2014 à 23:11 Photo ajoutée le 20/05/2014 à 23:16

Oui elle a bien servie la palette, surtout certaines couleurs ;)

Pour les lèvres : Un RAL de Make Me Up Paris, le "Rouge Artist Natural" Photo ajoutée le 20/05/2014 à 23:16

Ainsi qu'un petit gloss que j'avais reçu dans une glossybox l'année dernière :

Photo ajoutée le 20/05/2014 à 23:17

Pour les cheveux : un chignon avec un élastique, un donut et quelques pinces :

Photo ajoutée le 20/05/2014 à 23:10

Ah oui, les boucles d'oreilles, c'est moi qui les ai faites, et ce sont des cookies !

Bonne soirée, ou bonne nuit, ou bonne journée !

Ps : Concours avec boomer13, sur son blog BA "Je rachète ou pas?" !

- Carpe Diem -

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paraiiso

chacha62

, le 21 mai 2014 à 00:25

waouh!
la coiffure est magnifique et bravo pour tes boucles elles sont superbes !
bonne soirée

Paraiiso

, le 22 mai 2014 à 18:28

Merci beaucoup !

lala894

, le 21 mai 2014 à 11:04

Coucou !!
Joli look j'aime beaucoup :)
Bonne journée

Paraiiso

, le 22 mai 2014 à 18:28

Merci :)

Meili

, le 21 mai 2014 à 11:33

bonjour, pas mal ton make up, c'est réussi ! biz

Paraiiso

, le 22 mai 2014 à 18:29

Merci ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tag Automne

H ola C hicas ! Je reviens aujourd'hui après avoir lu le t ag d' a utomne de B érébeauté : ici , que je regardais durant le match ahah Alors, sans plus attendre, L et's G o G irls ! 1 - Quel est ton r ouge à l èvres préféré pour l' a utomne ? => N°27, « R ouge A rtist N atural » de chez...

Achats Saga

Je reviens aujourd'hui avec deux a chats de chez S aga ! Chez S aga , c'est le mois du teint, donc il y a pas mal de produits en promo, et n'ayant plus d'anti-cernes, ni de poudre, c'était l'occasion ! P oudre C ompact - Teinte n°7 Rose beige - F armasi - 3€ (4,50€ sans la carte S) " - S...

Article éphémère => Nyx Lingerie

Holaaa ! Petit article éphémère pour vous dire que j'ai ENFIN pu finir mon article sur le RAL Nyx Lingerie : ICI J'ai enfin mis les photos ! J'ai juste pas pu finaliser la mise en forme des dernières photos, puisque j'ai du re-formater mon ordi, et là je ne peux plus télécharger...

Nyx Lingerie

Holaaa ! Je reviens aujourd'hui vous parler d'un Liquid Lipstick NYX de la gamme Nyx Lingerie ! En allant à Monoprix samedi, grande découverte, un grand stand NYX Après avoir swatché beaucoup des RAL, j'en ai choisi un... même si je bavais devant tous ! Rouge à lèvres liquide - NYX Lingerie...

Comment se maquiller avec des lunettes ?

H ola C hicas ! Comment ça va a ujourd'hui ? Je reviens aujourd'hui après un commentaire de C arfax, qui me demandait comment se maquiller avec des lunettes ! J'ai trouvé plusieurs astuces ici et là sur internet ! R ègles d' O r : - Votre maquillage des yeux ne doit p as d épasser votre m...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLatysiaComment se maquiller avec des lunettes ?