Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blog_NaturElle

publié le 14 novembre 2016 Beauté › Soins
THALGO : Ma nouvelle routine visage "Eveil à la Mer"

Hello les Beautés,

Je vous ai déjà parlé de la marque THALGO "La Beauté Marine" sur mon blog, notamment dans cet article "Beaux pieds, belles jambes" (soins corps).

Aujourd'hui je vous présente leur toute nouvelle gamme de soins visage Eveil à la mer, que je teste actuellement et qui est devenue ma routine beauté !

C'est LE rituel des Océans, une très belle gamme marine de soins visage nettoyants et démaquillants que je vous présente en détails dans cette revue (en m'astreignant à certaines règles pour que mon article ne soit pas trop long ^^).

Voici donc les 4 produits qui composent ma nouvelle routine de soins visage "Eveil à la mer" :

1ère étape : Lait fondant démaquillant "Eveil à la mer"

- Odeur : Marine bien prononcée
- Texture : Lait (réellement !) fondant
- Cible : Toutes peaux, mêmes sensibles
- Prix : 17,50€ / 200 ml
- En savoir plus sur Thalgo.fr : Lait fondant démaquillant "Eveil à la mer" 


Lait fondant démaquillant éveil à la mer - THALGO
Résultat : 

Un lait qui débarrasse vraiment la peau de tout son maquillage, je l'utilise tous les soirs. Perso je ne mets jamais de maquillage waterproof donc je ne peux pas juger sur ce point, mais pour un maquillage "standard" il est juste parfait : Efficace et fondant à souhaits, conditionné dans un flacon-pompe très pratique et avec une bonne odeur marine ♥


2ème étape : Ecume d'eau micellaire "Eveil à la mer"

- Cible : Tous types de peaux, pour nettoyer en douceur
- Odeur : Légèrement marine, plutôt florale
- Texture : Une mousse aérienne très douce et agréable
- Prix : 22.50€ / 150 ml
- En savoir plus sur Thalgo.fr : Ecume d'eau micellaire Eveil à la mer


Ecume d'eau éveil à la mer - THALGO

Résultat :

La peau du visage est parfaitement nettoyée tout en douceur grâce à cette mousse, véritable écume. Je connaissais déjà beaucoup d'eaux micellaires mais une mousse micellaire pour moi c'est une 1ère et j'adore : La texture mousse est vraiment hyper agréable, très douce, son odeur fleurie également , et j'aime sa formulation à base de Sève bleue des Océans.
Perso je l'utilise matin et soir, avec beaucoup de plaisir à chaque fois ♥

3ème étape : Embruns vivifiants régénératifs "Eveil à la mer"

- Odeur : Plutôt florale que marine, légère
- Texture : De véritables embruns maritimes en spray très généreux, rafraichissants
- Cible : Toutes peaux, pour hydrater et activer le renouvellement de la peau et renforcer ses défenses cutanées
- Prix : 22.50€ / 150 ml
- En savoir plus sur Thalgo.fr  : Embrunts vivifiants régénératifs Eveil à la mer

Embrunts vivifiants Eveil à la Mer - THALGO

Résultat :

Après le démaquillage (lait fondant) et le nettoyage (écume d'eau micellaire) ce spray d'embruns marins procure sensation de fraicheur intense sur la peau et contribue au renouvellement cellulaire.
Perso je l'utilise avec plaisir matin et soir, et aussi parfois au cours de la journée, quand je suis fatiguée, car il me donne un vrai coup de pep's, comme les embruns d'une vague dans le visage 


4ème étape : Gommage Fraicheur "Eveil à la mer"

- Cible : Peaux normales à mixtes (NB : Pour les peaux sèches/délicates, choisissez plutôt le Gommage Douceur)
- Odeur : Plutôt florale que marine
- Texture : Gel moussant avec petites particules gommantes (non agressives)
- Prix : 27.50€ / 50 ml
- En savoir plus sur Thalgo.fr : Gommage fraicheur Eveil à la mer

Gommage fraicheur Eveil à la mer, THALGO

Résultat :

Utilisé une à deux fois par semaine, il exfolie délicatement et efficacement ma peau. J'adore sa texture gel moussant à l'eau (= celle que je préfère en terme de gommages visage) et son effet très sensoriel, en plus de son efficacité bien sûr ! Au final ma peau est plus saine, débarrassée en profondeur de ses impuretés, et plus fraiche.
Très efficace sans être agressif, je l'adore ♥

Bilan

Je suis emballée par cette nouvelle gamme de soins démaquillants et nettoyants THALGO. Seul le lait fondant démaquillant a un parfum marin bien prononcé, pour les autres produits l'odeur est plutôt florale, très agréable.
Entre l'écume, les embruns, la fraicheur etc. cette gamme Eveil à la mer est vraiment très réussie, "La Beauté Marine" dans toute sa splendeur.  
Perso je suis conquise et je poursuis cette routine, l'essayer c'est l'adopter
Gamme éveil à la mer - THALGO officiel

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Retrouvez-moi sur :

Facebook  -  Instagram  -  Twitter  -  Hellocoton  -  Pinterest

 

1 vote 34 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Blog_NaturElle

sam2586

, le 14 novembre 2016 à 14:53

Coucou , jolie présentation de cette nouvelle gamme de chez Thalgo , jamais essayé mais ton avis est très convaincant :) !! Bonne journée , sam2586

Blog_NaturElle

, le 18 novembre 2016 à 01:09

Merci ;-)

ladyamandineg

, le 14 novembre 2016 à 15:03

coucou Ali
tres sympa cette routine !! l'eveil de la mer et le gommage seraient peut-être les produits qui me tenterait le plus !!
passe une excellente semaine et fait une douce caresse à Anissette :))
bises :)) ange sauvage

Blog_NaturElle

, le 14 novembre 2016 à 15:36

Coucou,
Y'a un problème sur BA ? Les pseudos ne s'affichent pas, pas de votes, et j'ai eu beaucoup de mal à me connecter. Que se passe t'il ?
Bisous, bonne journée!

ladyamandineg

, le 14 novembre 2016 à 15:40

oui, il y a des gros bugs depuis quelques jours ... pas de votes, des pseudos inconnus, et perso je ne peux pas accéder à la version PC ... c'est galere !! ils sont dessus mais je ne sais pas quand ça reviendra normal :/
bises :-))

Blog_NaturElle

, le 14 novembre 2016 à 15:44

Ah OK je ne m'étais pas connectée depuis une semaine donc je découvre. Ils sont vraiment pas doués franchement, c'est de pire en pire ce site, d'où le fait que j'y vienne de moins en moins...
Merci pour ta réponse, bisous

angemarie

, le 14 novembre 2016 à 15:53

Merci pour tes avis ma belle , je connais peu cette marque et ces produits ont l'air top .
Bisous pour toi et caresses pour Anisette de ........ angemarie

Blog_NaturElle

, le 18 novembre 2016 à 01:10

De très bon produits en effet, j'ai de la chance de les tester !
Anisette fait dodo mais je lui fais une bise dès que possible ;-)
Gros bisous

Sourire63

, le 14 novembre 2016 à 16:14

Superbe partage, bravo !
Je ne peux pas voter mais le cœur est là pour ce bel article.
Bisous ma Belle
Sourire63 - Suzanne

Blog_NaturElle

, le 18 novembre 2016 à 01:11

Coucou,
Oui c'est vrai le site est HS, j'hallucine que ça dure aussi longtemps !!!
Gros bisous, et un sourire :-(

Blog_NaturElle

, le 18 novembre 2016 à 01:12

:-)

Meili

, le 14 novembre 2016 à 18:01

Bonjour, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la marque Talgo, leurs soins doivent être de qualité, c'est quand même une marque connue, merci pour tes avis,
Biz de Meili ♥

Blog_NaturElle

, le 18 novembre 2016 à 01:13

Coucou,
Oui c'est une marque bien connue, instituts etc. Et je suis ravie de leurs produits ;-)
Bisous

quiizas

, le 14 novembre 2016 à 18:02

Coucou ma belle, elle a l'air vraiment top cette routine. Je n'ai jamais testé de mousse micellaire mais c'est une texture qui me tente. Et oui depuis plusieurs jours gros bug sur BA... :/ Bisous ma copine (Quiizas)

Blog_NaturElle

, le 18 novembre 2016 à 01:14

Coucou ma belle,
La mousse est top en effet, trop crémeuse *miam* !
Le bug n'en finit pas, pfff...
Gros bisous ma belle, et donne moi des nouvelles de chatons STP ♥♥♥

Vicchristine

, le 14 novembre 2016 à 20:01

Hello (ici Vicchristine)
je ne te savais aussi enthousiaste, voilà une BAmies qui a été conquise ^^, cela fait plaisir de voir que tu a aimé, je repasserai plus tard tenter de mettre un j'aime mais BA a quelques bug en ce moment, donc même si je ne peux pas mettre de j'aime il y est dans les pensées bises

Blog_NaturElle

, le 18 novembre 2016 à 01:16

Coucou,
Oui enthousiaste pour une fois, efficace et sensations +++, j'adore ♥
Super long ce bug sur BA, c'est pénible...
Bisous

Flor Bela

, le 14 novembre 2016 à 20:46

Coucou ma belle, merci pour cette présentation qui donne envie, je n'ai pas encore testé de soin Thalgo, bisous {FlorBela]

Blog_NaturElle

, le 18 novembre 2016 à 01:17

Hello,
Thalgo ça vaut le coup, si tu en as l'occasion un jour.
Bisous Flor

cottleya

, le 14 novembre 2016 à 21:09

Coucou, merci pour cette belle présentation et pour tes avis. Elle a l'air bien cette gamme.
Bonne soirée ma belle, bises. Cottleya

Blog_NaturElle

, le 18 novembre 2016 à 01:19

Hello,
Oui au top cette gamme Thalgo, "Eveil à la mer" moi j'adore ♥
N'hésite pas à tester à l'occasion ;-)
Bisous

cottleya

, le 18 novembre 2016 à 12:49

(^_^)

Kinou64

, le 14 novembre 2016 à 21:16

coucou ma belle jamais eu l'occasion de tester mais c'est tentant bonne soirée + 1 vote

Blog_NaturElle

, le 14 novembre 2016 à 21:51

Coucou,
Je joue au jeu des devinettes : C'est toi Kinou ?
Bonne soirée ;-)

KATELL1

, le 14 novembre 2016 à 21:57

Merci pour ces jolies découvertes . Ces soins sont bien tentants. J'espère que tu vas bien ainsi que ta minette. Bisous Katell

Blog_NaturElle

, le 18 novembre 2016 à 01:21

Coucou,
De mon côté toujours quelques soucis de santé... Et Anisette elle dort beaucoup : Elle vient de fêter ses 12 ans (+ l'opération et radiothérapie), elle est fatiguée Mémère...
Contente que l'article t'ai plu :-)
Bisous

katia35

, le 15 novembre 2016 à 10:56

coucou
merci pour cette présentation jamais testé cette arque qui as l air au top
bisous bonne journée katia35

Blog_NaturElle

, le 18 novembre 2016 à 01:22

Coucou Katia,
Oui Thalgo est une bonne marque, je suis ravie de mes produits :-)
Bisous, bonne nuit !

nananis66

, le 15 novembre 2016 à 11:55

Coucou, belle présentation comme toujours :) Ces soins donnent très envie ! Bisous ma belle

Blog_NaturElle

, le 18 novembre 2016 à 01:23

Merci ma belle ♥
Et je te les conseille ces soins Thalgo ;-)
Bisous

GIULIA

, le 15 novembre 2016 à 21:39

coucou il y a de quoi se requinquer avec ces produits
j'espère que tu te ports bien
bizz giulia

Blog_NaturElle

, le 18 novembre 2016 à 01:25

Coucou,
Oh que oui, ça fait du bien quelques embruns et écumes marines, moi je kiffe !
Ils contribuent aussi à m'aider à aller mieux...
Bises

muriel2222

, le 23 novembre 2016 à 20:41

Coucou !
Il est vrai que je n'aime pas trop les produits marins... mais à te lire, ceux-ci sont pas si marqués...
Bisous

Sandee

, le 30 novembre 2016 à 22:50

Petit coucou du soir! Bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

TOO COOL FOR SCHOOL : Tests 3 produits + Bon Plan

Hello les Beautés, En Juin dernier je vous avais présenté mes derniers achats et mes envies sur l' e-shop Birchbox (voir ICI ) et plus précisément la marque Too Cool For School fraichement débarquée en exclusivité sur la boutique en ligne Birchbox . Nouvelle marque qui me tentait...

L'OCCITANE : Cadeaux et achats

Hello les Beautés, A Noël j'ai reçu un chouette cadeau de chez L'Occitane : - Une superbe boule de Noël bleue "garnie" de 3 miniatures de la gamme Aromachologie (j'adore ♥ ) - Et une carte cadeau Je n'ai pas tardé à dépenser ma carte cadeau sur internet vu qu'en ce début d'année il y...

NOUVEAU : Les masques experts THE BODY SHOP

Hello les Beautés, Au mois d'Août The Body Shop a lancé une nouvelle gamme de masques visage inspirés des soins de beauté traditionnels utilisés aux 4 coins du monde : Les Masques Experts . 5 masques experts sont proposés, selon les besoins spécifiques de sa peau, et ils ont tous en commun...

CATTIER : "Tendre Cocon", Sleeping crème réconfortante (BIO)

Hello les Beautés, Vous le savez je fais partie du jury pour les Meilleurs Produits Bio 2017 , une distinction de plus en plus connue et prisée. Je vous ai déjà fait part de mes avis sur les produits alimentaires que j'ai testés cette année, dans cet article . Et aujourd'hui je démarre une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNaturElleTHALGO : Ma nouvelle routine visage "Eveil à la Mer"