twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 1er novembre 2011 Divers › Voyages / tourisme
Thallasso à Ouistreham
Je rentre juste d'un week end en amoureux au centre Thallazur de Ouistreham.
Une vraie parenthèse que nous nous sommes offert pour 'lanniversair de mon chéri, loin du tourbillon du quotidien.
Nous avons eu un temps superbe, températures entre 15° et 20°.
Nous logions à l'hotel du centre thalasso, en demi pension.

L'hotel est plutot moderne, calme à 50 m de la plage, le service est impécable.
Le restaurant propose ensentiellement des produits de la mer et de saison.
Le petit déjeuner est un buffet où chacun trouve ce qui lui convient.

Le centre thallasso est propre et je vous parlerai dans un autre article les soins que nous avons testé.

Bonne semaine
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

delicious76

, le 1er novembre 2011 à 18:41

Concours sur mon blog si ça te dit ....

Danaé

, le 1er novembre 2011 à 18:51

Super ! un bon petit séjour qui requinque ! bonne soirée bisous

vertereinette

, le 1er novembre 2011 à 19:57

Une thalasso, j'en rêve....

charlotte6262

, le 1er novembre 2011 à 22:33

coucou, oh super week end que vous avez du passer. j'avais gagné il y a très longtemps un we thalasso a saint malo, c'était super, reviens vite nous raconter les soins. bonne soirée.

Emilie291

, le 2 novembre 2011 à 10:06

oh lalalala ! j'aimerais trop moi aussi ! bisous +1vote

Danaé

, le 2 novembre 2011 à 16:39

Merci de ton passage ! Je te souhaite une bonne reprise ! les enfants aussi reprennent....j'ai eu mon petit fils la semaine passée...Cerza.....balades.....Bisous

Danaé

, le 2 novembre 2011 à 17:12

Je trouve les gélules à Eco Nature à Anet mais on doit les trouver à Biocoop ou autres magasins Bio peut être même en para-pharmacie, et sur le Net (Algo Tonic)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les huiles la Tourangelle

Situé à l'arrière de l'usine, un petit musée qui ne paye pas de mine, présente une collection impressionnante de vieilles machines pour nous faire vivre l'histoire de la fabrication des huiles de l'antiquité à nos jours. Pour animer un peu la visite, un film nous est...

le retour

et voilà ça y est c'est fini..; et c'était vraiment top !!! J'étais à coté de Millau et nous avons fait plein de choses : rando, avec ou sans ane, canoé kayak, baignande, visite, dégustation de fromage., fêtes de village... Le temps a été superbe sans être trop chaud. De...

Préparer ses vacances

Nous voià en mai, les beaux jours arrivent ... enfin ! Et une irrésistible envie de bouger commence à se faire sentir .... Vite on fonce sur http://fr.wikivoyage.org/wiki/Accueil le premier guide voyage gratuit en ligne fiable et à jour écrits par les baroudeurs eux même !!! Pour ceux qui...

Knit Graffiti

Le " k n i t g r a f f i t i " est un art né à Houston en 2005 qui consiste à habiller le mobilier urbain de jacquart colorés. C'est ce qu'ont décidé de faire les habitants et les vacanciers de COntamines Montjoie (Haute SAvoie) pour fêter le 10ème anniversaire de la coupe du monde...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Knit Graffiti