Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 20 mars 2017 Divers › Beauté Addict

Hello mes Sweeties Girl'S,

Comment allez-vous en ce beau lundi ?! Encore des examens médicaux à passer en ce jour et des révisions qui n'en finissent plus, de quoi déprimer avec ce joli temps ! J'ai passé un Week de dingue avec des personnes vraiment adorables ! Je vous en parlerai dans un prochain post. Bref, je reviens vers vous aujourd'hui pour vous remercier, tout d'abord de votre fidélité à mon Blog et de vous parler de mon gift du catalogue-cadeau de B.A, aussitôt reçu, aussitôt testé...

Thanks B.A !

[gif crée by Me with logiciel Unfreez]

Photo ajoutée le 19/03/2017 à 09:52

Cicalisse - Embryolisse, 40 ml

(7,00 €) ~ 2 800 pts

Photo ajoutée le 19/03/2017 à 09:55

Ce qu'en dit Embryolisse : "La crème Cicalisse associe 3% d'acide acéxamique connu pour ses propriétés accélératrices de la restauration épidermiques et un sel de l'acide hyaluronique hydratant * afin de renforcer la fonction barrière de la peau pour lui permettre de redevenir belle et saine. Des sucres, de la vitamine E, un mélange de beurres tendres et de l'aloe vera favorisent la nutrition et l'hydratation."

* les couches superficielles de l'épiderme

Photo ajoutée le 19/03/2017 à 10:40

CONSEIL BEAUTÉ

Appliquer la crème matin et soir sur la peau propre et sèche. S’applique sur le visage, le corps et les lèvres. Utiliser en cas d'échauffements cutanés, d'épilations, dartres ou d'irritations superficielles de l'enfant et de l'adulte.

.

Voici mon petit avis :

Photo ajoutée le 20/03/2017 à 11:49

Ce que j'en pense : "Je l'ai reçu assez rapidement, et je l'ai utilisé dès sa réception... Oui oui, on ne perds pas de temps, vu l'état de mes aisselles avec ses irritations & co ! Le produit se présente sous forme de tube et a une texture de pommade, mais cela ne sent pas pour autant le médoc. Elle s'étale facilement et pénètre rapidement. J'ai constaté moins de démangeaisons, en fait ça calme direct ma peau et ne me brûle pas... Vous savez ce genre de crème qui t'irradie dès que tu l'applique pour calmer la peau en mode braise à cause d'ingrédients vraiment cracras. Elle est hydratée, douce et bien nourrie, je n'ai pratiquement plus de plaques rouges. Ah le rasage, rapide mais fait pas mal de micro-lésions sur la peau donc pas bon du tout, mais vu que je suis une grosse (an)douillette, ben je n'ai toujours pas sauté le pas ! Bref, c'est une super crème que je recommande en cas de problèmes cutanée gênants comme j'ai, une vraie merveille." 

La Compo : 

Photo ajoutée le 19/03/2017 à 10:34

Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans

Voilou pour mon avis sur cette crème vraiment top, je pense me l'acheter vraiment. Jusque là, je ne connaissais pas trop cette marque au delà de jolis échantillons envoyés par mes BA. Mais en testant ce produit, j'en suis totalement ravie !

Et vous les Girl'S, connaissez-vous Embryolisse ?

Connaissez-vous cette crème ?

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

21 votes 52 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

quiizas

, le 20 mars 2017 à 08:06

Coucou miss, je suis douillette aussi lol alors le rasoir est mon ami ! Mais comme tu dis la sensation sur la peau après est pas agréable du tout ! Gros bisous bonne journée

MilkyAway

, le 20 mars 2017 à 11:18

Hi ! ma jolie Quiizas ♥, oh voui c'est plus rapide aussi lol, mais franchement après vive les irritations ! pleins de gros bisous

AliasMorticia

, le 20 mars 2017 à 08:15

Bonjour
ça peut être une alternative au Dexeryl ^^
Gros bisous

MilkyAway

, le 20 mars 2017 à 11:53

Hi ! ma belle Diana ♥, c'est ça LoL ! pleins de gros bisous

xaphie

, le 20 mars 2017 à 08:59

bonjour Milky, je ne connais pas ce soin mais j'utilise un masque de cette marque commandé sur le catalogue il y a quelques temps.. et j'adore !!
bon lundi, bizzzz

MilkyAway

, le 20 mars 2017 à 11:53

Hi ! ma belle Xaphie ♥, j'avoue que j'aime bien cette marque aussi ! Oh cool tu nous en diras des news ! pleins de gros bisous

angemarie

, le 20 mars 2017 à 10:08

Je ne connais pas ce produit , mais je vois qu'il est top pour ta peau .
Bon début de semaine ma belle ,bisous

MilkyAway

, le 20 mars 2017 à 11:54

Hi ! ma belle AngeMarie ♥, ah c'est clair que c'est efficace ! plus de démangeaisons tip top ! pleins de gros bisous

sabinoceane

, le 20 mars 2017 à 10:14

Coucou ma belle
tu as de la chance, j'attends toujours le mascara kiko que j'ai commandé le 13 février (et oui plus d'un mois)
Bonne journée, bisous

MilkyAway

, le 20 mars 2017 à 11:56

Hi ! ma belle Sabine ♥, oh mince ! Fait une réclamation car ce n'est pas normal ! pleins de gros bisous

KATELL1

, le 20 mars 2017 à 10:47

Merci pour cet avis miss, je n'ai pas commandé ce soin. Bises

MilkyAway

, le 20 mars 2017 à 11:57

Hi ! ma belle KATELL ♥, merci à toi de lire mes posts ! pleins de gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 20 mars 2017 à 10:54

je pense qu'il me la faut ;- ) .. j'ai une peau cracra grrrrrrrrrrrr que des misères avec ! snif ;-) bisous ma jolie ;-)

MilkyAway

, le 20 mars 2017 à 11:59

Hi ! ma belle Étoiledemer ♥, oh tu ne seras pas déçue, il est vraiment top ce produit ! Je pense qu'il pourrait limiter tes misères ! pleins de gros bisous

Lililou11

, le 20 mars 2017 à 11:21

Coucou, c'est une crème qu'il me faudrait vraiment alors !
Bisous jolie Milky :)

MilkyAway

, le 20 mars 2017 à 12:00

Hi ! ma belle LIlilou ♥, ah je te la recommande vraiment ! pleins de gros bisous

Marie1967

, le 20 mars 2017 à 11:34

coucou ma chérie Milky, j'aime cette marque , les produits sont tops ! bonne journée et bisous ma puce, Marie

MilkyAway

, le 20 mars 2017 à 12:02

Hi ! ma chérie Marie ♥, oh oui elle est cool, et super efficace ! pleins de gros bisous ma belle

cottleya

, le 20 mars 2017 à 11:45

Coucou, un joli cadeau.
Merci pour ton avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

MilkyAway

, le 20 mars 2017 à 12:03

Hi ! ma jolie Cottleya ♥, oh oui et c'est grâce à vous toutes si j'ai pu ma la prendre ! pleins de gros bisous

cottleya

, le 20 mars 2017 à 12:12

(^_^)

MilkyAway

, le 21 mars 2017 à 12:13

♥ ♥ ♥

MA541

, le 20 mars 2017 à 11:55

coucou elle m'a l'air top cette crème, je suis comme toi irritation à cause du rasage sous les bras (pas très glam j'avoue) je note donc son nom ! bisous belle journée

MilkyAway

, le 20 mars 2017 à 12:04

Hello ! ma belle MA ♥, oh oui moi elle m'a calmé direct les irritations, hihi c'est vrai mais bon faute de temps on prend l'option la plus rapide même si cela à un impact sur notre belle peau :/ ! pleins de gros bisous

Angela_2_113

, le 20 mars 2017 à 12:14

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis sur cette crème Embryolisse.
Belle journée.
Gros bisous.♥

MilkyAway

, le 21 mars 2017 à 13:00

Hi ! ma jolie Angela ♥, oh mais de rien ! merci pour ton joli passage et pleins de gros bisous

chouchousudiste

, le 20 mars 2017 à 12:20

coucou c'est une marque que j'aime bcp mais je trouve que sur ba il faut bcp de points pour un si petit prix mais bon... a l'occasion je l'a verrais en phara bisous ma chouquette

MilkyAway

, le 21 mars 2017 à 13:18

Hi ! ma chewie Aurélia ♥, c'est vrai qu'il était un peu cher niveau point ! mais bon c'est un super soin et je ne regrette pas de l'avoir à mes côtés il me soulage beaucoup !!! Ah je pense oui qu'il doit s'y trouver ! Pleins de gros bisous

Meili

, le 20 mars 2017 à 12:39

Bonjour, je n'ai pas testé cette crème du fait qu'elle n'est pas pour mon type de peau, en tous les cas elle est pas mal pour retrouver une bonne hydratation ♥ biz

MilkyAway

, le 21 mars 2017 à 14:12

Hi ! ma jolie Meili ♥, c'est bien dommage qu'elle ne te soit pas adaptée car elle est vraiment top ! Oh oui je confirme et ma skin aussi LoL ! pleins de gros bisous

Paraiiso

, le 20 mars 2017 à 14:42

Contente que tu es bien reçu ton produit :P
Elle a l'air pas mal du tout cette crème !
Des bisous ☺

MilkyAway

, le 21 mars 2017 à 14:15

Hi ! ma Puce ♥ Ludivine ♥, oh merci j'espère qu'ils ont trouvé une solution pour toi quand même !!! Oh oui vraiment je la kifouille ! pleins de gros bisous

Paraiiso

, le 21 mars 2017 à 15:02

Et non ! Aucune réponse !

MilkyAway

, le 21 mars 2017 à 17:32

Roh ! ce n'est pas possible !!!!

carfax

, le 20 mars 2017 à 14:51

bonjour, comment vas tu? je connais de nom uniquement mais cette creme a l'air top. passe un bon lundi et à bientôt!

MilkyAway

, le 21 mars 2017 à 14:30

Hi ! ma Beauty Carfax ♥, ça va mieux et toi ? Ah oui "moi la kifouiller grave" elle me fait un bien fou sur ma peau irritée tu ne t'imagine même pas ! pleins de gros bisous

carfax

, le 22 mars 2017 à 13:09

oui je me doute ;) bon mercredi ma belle, bisous!

MilkyAway

, le 22 mars 2017 à 19:58

C'est The bonheur ! merci à toi aussi ma beauty Carfax ♥

Flor Bela

, le 20 mars 2017 à 15:39

Coucou ma jolie Milky, merci pour ton avis, c'est une crème à avoir sous le coude ;) bisous♥

MilkyAway

, le 21 mars 2017 à 14:32

Hi ! ma Coopine ♥ ! oh merci pour ton joli passage ma belle ! oh que oui et pour le coude aussi LoL c'est sec par là ;) pleins de gros bisous

sam2586

, le 20 mars 2017 à 17:54

Coucou , pas encore découverte cet marque mais ton avis ma donné envie , bon début de semaine à toi bisouss

MilkyAway

, le 21 mars 2017 à 14:33

Hi ! ma belle Sam ♥, ah c'est bien dommage ! oh oui en plus ça y est encore dans le catalogue B.A ! pleins de gros bisous

Bettychoice

, le 20 mars 2017 à 19:50

Elle a l'air vraiment bien cette crème :)
des bisous

MilkyAway

, le 21 mars 2017 à 14:44

Hi ! ma belle Ophélie ♥, oh oui franchement elle est top pour la peau en détresse ! pleins de gros bisous

FatiCool

, le 21 mars 2017 à 18:28

Hello Milky !
Cette crème donne envie avec ton avis :-)
Des bisous et à bientôt

MilkyAway

, le 21 mars 2017 à 20:12

Hi ! ma belle Fati ♥, c'est parce que cette crème est une tuerie ! pleins de gros bisous

deltreylicious

, le 22 mars 2017 à 11:00

Coucou ma jolie,
Je ne connaissais pas cette crème. Le fait qu'elle soulage les peaux irritées après épilation m'intéresse. Merci beaucoup pour la découverte et bon courage pour tes révisions !
Bizzz Deltrey

MilkyAway

, le 22 mars 2017 à 11:40

Hi ! ma belle Deltrey ♥, oh ça me fait plaisir de te voir sur mon petit blog ! Ah oui je te jure que celle-ci tu vas la kiffer grave ! oh merci à toi pour ton joli passage ! Oh voui il en faut pleins de gros bisous

Sunnie

, le 22 mars 2017 à 15:59

Javais essayenune CC crème
De
Chez eux un truc dans ce genre ca ne m'avait pas convaincue du coup jai rien essaye d'autre . Jespere Que tes exams de lundi se sont bien passés bis

MilkyAway

, le 22 mars 2017 à 20:37

Hello ! ma belle Sunnie ♥, ah mince c'est vraiment dommage :O ! Oui pour le moment une partie de mes résultats est positive ! On verra le reste merci ma belle ! pleins de gros bisous

chouchousudiste

, le 22 mars 2017 à 19:53

un coucou du soir ma puce bisous

MilkyAway

, le 22 mars 2017 à 20:38

Hi ! ma chewie ♥, c'est gentil, je t'en fait aussi pleins !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coup de...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous avez passé un mercredi tout doux ?! U n article assez tardif et encore une bonne journée bien remplie . J e devais publier un joli article sur ma rencontre avec Jehanne ♥ de Les Mousquetettes ♥ mais B.A bug et ça me saoule franchement ! A...

※ Mon Test Démaquillant ※ [# 12 - COSNAT]

C oucou mes B.A S weeties ♥ , J 'espère que vous allez merveilleusement bien ce Mercredi ? ! L es cours ont bien repris et je cours moins car j'ai repris une bonne organisation . E n effet, je testais différentes stratégies et combines d' organisation , puis en testant , j'ai réussi à...

※ Gamme Angélique ※ [Test Cosnat #11]

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous passerez un Good Monday ! P eu à peu je me (re)prend en main et ça fait du bien ! J 'ai commencé mon Miracle Morning avec du sport dès 5h30 du matin , de la méditation , un peu de lecture et du coloriage , tout cela dans la même session...

※ Masque Rosée du Matin※ [Test Cosnat #10]

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez passer un Doux Mercredi ! Q ue de G ♥♥ D News , comme quoi il faut toujours persévérer ... J 'ai eu ma formation Digitale Active avec G o o g l e et donc mon p'tit diplôme , j'ai récupéré ma Tuture toute réparée , j'ai...

Zen & Belle by Calmelia du Laboratoire MARQUE VERTE

C oucou mes B.A S weeties ♥ J 'espère que vous allez passer une super fin de Semaine ! Ç a y est je suis enfin libérée , délivrée (pour le moment) de mes rapports de stages lol, vous n' imaginez pas le soulagement ... B ref, aujourd'hui je vais vous parler d'une réception que j'ai reçu il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Zen & Belle by Calmelia du Laboratoire MARQUE VERTE