twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 9 juin 2017 Divers › Beauté Addict

Hi mes Sweeties Girl'S,

Aujourd'hui je vous montre ma jolie réception du concours que notre belle Deltrey ♥ du blog Deltreylicious a organisé ! J'ai été si ravie, c'est une personne vraiment adorable, très gentille et j'adore son blog Mode in Paris avec ses DIY coutures magnifiques, ainsi que ses Coup de ♥ fringues ! On a pratiquement les mêmes goûts vestimentaires et ses Looks sont vraiment cools. Je vous laisse donc découvrir mon joli gain...

Wiiin & Happy !

Photo ajoutée le 08/06/2017 à 23:19

Notre belle Deltrey ♥ organisait un  beautiful concours de Printemps sur son blog et du coup j'ai participé, étant grandement tentée ! Heureusement que ma Coopine Flor Bela m'a prévenu par mp, sinon ben je ne l'aurai pas reçu LoL... Donc au passage un grand merci à toi ma belle ! J'ai donc reçu mon colis où il y avait une belle carte avec un mot So Pretty.

Photo ajoutée le 08/06/2017 à 23:19

Il y avait donc une superbe manchette dorée qui franchement ressort super bien sur ma petite peau mate. Moi qui n'osais pas en porter parce que je trouvais ça trop Bling Bling et gros, je peux vous garantir qu'elle fait bien son effet !

Un joli vernis de la collection HOLLAND de O.P.I Hot & Spicy (15 ml). Une marque que j'adore vraiment, autant pour la qualité, que pour les couleurs aux pigments qui sont vraiment top et puis ça résiste bien ; c'est mon 2ème vernis de cette enseigne. Comme vous le voyez, je n'ai pas pu résister à me peinturler les nails, c'est un orange bien flashy qui rappelle bien les tons de l'été... SUMMER IS COMING ☼ !

Photo ajoutée le 08/06/2017 à 23:18

Puis, un joli ananas doré qui sert de vide poche (et déjà remplit LoL), il est du coup à mon entrée avec ma déco GOLD donc parfait. Le seul hic c'est que je l'ai retrouvé en trois morceaux... Merci la délicatesse de la poste, j'étais un peu dégoûtée, ils ne prennent vraiment soin de rien. Mais heureusement que j'avais Mister Glue pour réparer les dégâts, du coup ni vu, ni connu tout a été recollé ; et ça ne se voit même pas (#appelezmoiblackgiver) !

Photo ajoutée le 08/06/2017 à 23:21

Enfin, il y avait un joli gloss Rouge Velouté sans transfert mat n°35 Bohemian Purple  (5ml) de la marque Sephora, un violet So Girly Barbie que je kiffe grave avec un fini ultra Glam', ça change du Shiny...

Ne faites pas attention à ma tête de haricot ^^

Je voulais donc tout d'abord remercier ma belle Deltrey ♥, pour son super concours et sont magnifique lot estival ! N'hésitez vraiment pas à aller sur son super Blog en cliquant sur la bannière, elle en sera plus que ravie de votre visite...

Photo ajoutée le 08/06/2017 à 23:21

Voilà voilà, pour ce joli gain au concours de notre belle modeuse parisienne, j'ai hâte de lire à nouveau ses articles, pas vous ?! D'ailleurs, elle organise un joli concours pour la fête des Pères...

Et vous les Girl'S, connaissez-vous son blog ?

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

18 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

Meili

, le 9 juin 2017 à 07:11

Bonjour, bravo pour ce gain, jolie cette manchette et la couleur de ce gloss est surprenante ! biz

Deltreylicious

, le 9 juin 2017 à 08:11

Oh tu es adorable, tu m'as même fait verser une petite larme (je ne te remercie pas lol). Le rouge à lèvres te va trop bien, c'est fou. Une vraie bombasse, j'adore ! Je suis vraiment contente que les cadeaux t'aiment mais dégoûtée pour l'ananas. La poste n'a vraiment pas assurée sur ce coup. Heureusement que miss blackgiver était la!
Gros bisous ma beauté

quiizas

, le 9 juin 2017 à 09:03

Coucou ma belle, je viens de lire ton commentaire sur le Weleda Beauty Tour, c'est vraiment trop bien que tu aies gagné le quizz, j'ai hâte de voir tes gifts !! Félicitations pour ce gain, c'est vrai que la manchette ressort grave sur toi, j'ai à peu près la même mais autant te dire que sur ma peau pâle vraiment pâle ça donne pas du tout le même effet ^^ Le RAL te va très bien, c'est super original comme teinte ! Gros bisous bonne journée

Lililou11

, le 9 juin 2017 à 09:24

Coucou, quel super gain :)
Je suis contente pour toi jolie Milky
Gros bisous

xaphie

, le 9 juin 2017 à 10:16

bravo !! plein de joli cadeau, je crois que je connais ce blog...
profite bien de tout cela, bizzzz

AliasMorticia

, le 9 juin 2017 à 10:47

Coucou
Bravo ma Belle pour ce joli gain, en plus tout te va, donc c'et vraiment parfait ^^
Gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 9 juin 2017 à 11:39

Super j'adore le vernis gros bisous

ladyamandineg

, le 9 juin 2017 à 11:42

Coucou Milky
Oh c est super ! J adore la manchette :)
Passe un excellent Week end et prend soin de toi, bises :-))

manon4

, le 9 juin 2017 à 13:54

Bravo pour ce chouette gain , la manchette est très belle tout comme le vernis et l'ananas, j'adore ;) Par contre je trouve que la couleur du ral est un peu chelou même si tu le portes bien ;) bisous

PoumPoumPidou

, le 9 juin 2017 à 17:34

Je suis en livraison.
Et je me dois de m' arrêter chez toi,pour y déposer des bisous.
* * * * *
Et pour te dire un petit bonjour. Je te souhaite un bon weekend.

Flor Bela

, le 9 juin 2017 à 18:58

Hello my sweetie Girl, je t'en prie c'est normal, je suis heureuse pour toi et ce joli gain ! Bravo à toi, moi aussi je suis miss Deltrey que j'adore! des gros bisous ♥♥

steppedk

, le 9 juin 2017 à 19:01

chouette ce que tu a gagnez toptop et tu dis tête de haricot??? mouaaaa j'aimerait voir a quoi tu resemble alors quand tu est vraiment pas bien bisous

angemarie

, le 9 juin 2017 à 19:32

Un bien joli gain , bravo ma belle ,je connais le blog de Deltrey , mais ne passe pas assez souvent .
Bisoussss

cottleya

, le 9 juin 2017 à 21:23

Coucou, un super lot, bravo.
Bon weekend ma belle, bises.

Bettychoice

, le 9 juin 2017 à 21:35

Un joli lot la manchette est superbe :)
des bisous

Angela_2_113

, le 9 juin 2017 à 22:55

Coucou ma belle,
C'est un très joli gain. Bravo.
Bonne nuit ma douce.
Bisous.

chouchousudiste

, le 10 juin 2017 à 20:35

coucou ma chéwie
oh j'adore j'adore et tu es mimie comme un coeur
j'ai été ravie d'entendre ta voix
je t'adore bisous

cia24

, le 11 juin 2017 à 12:33

Coucou miss, bravo pour ce jolie gain, j'aime beaucoup la manchette.
Passe une belle journée. Bises

chouchousudiste

, le 11 juin 2017 à 17:46

un coucou du dimanche ma chéwie j'ai ma maman et ma fille
je t'adore biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Se Démaquiller avec des Fleurs Rares...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , P remier jour d'une nouvelle semaine , qui j'espère sera good pour vous ! Aujourd'hui, je vous parle démaquillage , mon geste rituel du matin et du soir , mais également la base pour avoir une belle peau éclatante de santé ! M ake- U p R emover... J e voulais...

※ Mon Test Patch ※ [# 9] de chez COSNAT

C oucou mes B.A S weeties ♥ , J 'espère que vous allez passer un Lundi tout mimi ?! U ne autre journée bien remplie avec du Sport , ma formation , ma relance pour mon stage de M2 et les dernières préparations pour mon début de job d'été ce Week ! B ref, aujourd'hui ce n'est pas Milky ♥...

MilkyAway : Le Retour ...

C oucou mes B.A B elles comment allez-vous ? C ela fait un B aille que je n'ai pas écrit d'article même si je rend visite un peu à vos B logs (la vilaine ouhouh !!!). E ntre les A léas de la V ie, les R évisions en attendant les résultats ( J-6 ) & C o ... J 'ai pleins de choses à vous...

※ Mon Test Patch ※ [# 2] de chez COSNAT

C oucou les B.A B elles, vous allez bien ? U ne année scolaire qui s'achève, un déménagement réussi … E t cet été G o T o T he C amping avec les Pit ch ou nes et de news responsabilités … A utant vous dire que ça ne va pas être de tout repos … J e tenais aussi à vous remercier pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway ※ Mon Test Patch ※ [# 2] de chez COSNAT