twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 17 octobre 2016 Beauté › Maquillage

the balm meet matte hughes dans la teinte commited

1

voila je revient a vous , j'ai tester ce balm liquide dans la couleur commited un rose-rouge pas très foncée

1

pour moi c'était une première d'utiliser ce genre de produit, liquide mais étonnamment facile a appliquer par contre il faut vraiment le gardez droite dans son armoire car le produit ce détériorait facilement, le liquide pourrait ce figer dans le tube

son embout et pratique et le rouge à lèvre est déjà sec après 15 secondes , il y a une odeur agréable et légèrement mentholé et puis on ressent légèrement ce goût sur les lèvres en appliquant le rouge à lèvre liquide

pour une première un bonne experience

1

dites moi les filles, avez vous utiliser des rouge à lèvres liquide? qu'on penser vous?

15 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

iloudz

, le 17 octobre 2016 à 09:46

Bonjour , je ne connaissais pas et oui c'est super zoli ! merci pour la decouverte et ce joli article , bise et bon debut de semaine !

steppedk

, le 17 octobre 2016 à 12:29

coucou ma belle avec plaisir bonne semaine a toi aussi

sam2586

, le 17 octobre 2016 à 10:43

Coucou , non jamais utilisé mais sa rend bien :) !! Merci pour ton avis et les photos !!! Bon lundi bisous ;)

steppedk

, le 17 octobre 2016 à 12:30

salut ma belle, oui joli couleurs plein de bisous bonne journée a toi

TETELLE08350

, le 17 octobre 2016 à 11:19

coucou connais pas mais joli rendu.bisous

steppedk

, le 17 octobre 2016 à 12:40

coucou ma belle merci a toi belle semaine

Meili

, le 17 octobre 2016 à 12:49

Bonjour, je n'ai jamais testé leurs ral liquide mais j'avoue préférer les ral en tube, je n'aime pas avoir les lèvres trop sèches et c'est le reproche que je fais aux ral liquides ♥ biz

steppedk

, le 17 octobre 2016 à 13:14

coucou, ma belle merci pour ton avis je sait que tu affectionne beaucoup les ral , il est vrai que les lèvres sont un peu plus sec avec les ral liquides je le sens mais j'avait jamais tester alors j'était curieux bisous belle journée

Virgomonde

, le 17 octobre 2016 à 13:31

Hello !
J'utilise pas ce genre de rouge à lèvres car j'ai les lèvres abîmées toute l'année ! Je préfère les textures qui hydratent ! ;)
La couleur est sympa !
Bise

steppedk

, le 18 octobre 2016 à 13:17

coucou ma belle, oh pas top si tu a les lèvres souvent abîmées qu'utilise tu pour les protéger et mettre un peu de couleur? bisous belle journée

Virgomonde

, le 19 octobre 2016 à 11:34

J'utilise des baumes a lèvres ! J'en trouve des teintés parfois ! Autrement c'est gloss ! ;)
Bise

steppedk

, le 19 octobre 2016 à 16:25

salut ma belle merci pour ta réponse bonne journée

jodanelle

, le 17 octobre 2016 à 13:52

coucou je ne suis pas passée aux encres à lèvres, j'avoue que la garder droite me generait car j'emmène mes Ral dans mon sac pour retouche merci pour ton avis bisous bonne journée

steppedk

, le 18 octobre 2016 à 13:19

coucou ma belle, je comprend j'ai de la chance d'avoir dans mon sac a main de petite poche droite pour mettre des stylo's et le ral liquide va parfaitement dedans;..après pas sur que j'achète ce genre de ral tout les jours bisous

Lililou11

, le 17 octobre 2016 à 14:08

Coucou, la couleur est très jolie :)
J'ai déjà testé des rals liquides mais je n'avais pas trop aimé
Bisous

steppedk

, le 18 octobre 2016 à 13:19

salut ma belle, c'est très facile pour utiliser la première fois je suis d'accord belle journée

angemarie

, le 17 octobre 2016 à 15:16

Pas testé de crainte qu'il m'assèche les lèvres , bisous ma belle

steppedk

, le 18 octobre 2016 à 13:21

coucou ma belle, je mets des fois un baume d'abord je laisse secher pendant que je me maquille et après hop le ral liquide bisous belle journée

Angela_2_113

, le 17 octobre 2016 à 15:44

Coucou ma belle,
Jolie couleur.
Pas encore testé le ral liquide.
Bon après-midi.
Bisous.:-)

steppedk

, le 18 octobre 2016 à 13:22

salut oui belle couleur, c'est différents d'un ral classique belle journée

cia24

, le 17 octobre 2016 à 18:37

Coucou miss, très jolie couleur.
Passe une belle soirée. Bises

steppedk

, le 18 octobre 2016 à 13:22

coucou ma belle oui douce couleur qui me correspond bien bonne journée

chouchousudiste

, le 17 octobre 2016 à 19:54

coucou j'aime pas trop la couleur
bonne soirée bisous

steppedk

, le 18 octobre 2016 à 13:23

salut ah les goûts et couleurs se discutent pas ...belle journée a toi

cottleya

, le 17 octobre 2016 à 20:35

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

steppedk

, le 18 octobre 2016 à 13:23

salut ma belle de rien bonne journée

cottleya

, le 18 octobre 2016 à 15:27

(^_^)

misslolotte

, le 17 octobre 2016 à 21:33

Coucou ma belle
merci pour ton avis , la moi j'ai craquer pour un matt trop impatiente de le recevoir lol
bonne soirée

steppedk

, le 18 octobre 2016 à 13:24

coucou ma belle, ah tu est faible aussi j'ai hate de voir ton avis bisous belle journée

ptitegrisbie

, le 17 octobre 2016 à 21:38

Bonsoir,
Merci beaucoup pour cet avis :)
Belle soirée à toi
Les Mousquetettes

steppedk

, le 18 octobre 2016 à 13:25

coucou ma belle, contente de te lire ici merci a toi ça fait plaisir, j'ai bien reçu ma gratouille je vais tester tout a l'heure bisoussssssssss

Bettychoice

, le 18 octobre 2016 à 00:03

J'aime beaucoup :)
bisous

steppedk

, le 18 octobre 2016 à 13:28

salut ma belle, très joli bonne journée

AliasMorticia

, le 18 octobre 2016 à 18:10

Coucou, je n'utilise que des RAL mats en tube à appliquer avec un embout mousse. Je connais la marque the balm, mais pas testé malgré la vente privée qu'il a eu récemment. En tout cas la couleur fait vraiment joli sur toi !

steppedk

, le 19 octobre 2016 à 16:28

coucou ma belle merci pour ton compliment, oui il y a toujours des vente trop tentante sur vente privée mdr
belle journée

Flor Bela

, le 19 octobre 2016 à 19:30

Une très jolie couleur j'adore ! j'ai déjà utilisé des encres à lèvres, j'aime bien, bisous

steppedk

, le 19 octobre 2016 à 21:42

salut ma belle, la couleur est très joli et puis il goûte la menthe quand t'on l'applique c'est bizarre, quelle marque tu utilise en encres à lèvres? bisosu

Flor Bela

, le 20 octobre 2016 à 15:40

c'est younique :)

steppedk

, le 20 octobre 2016 à 17:15

ah la fameuse marque bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

pinceaux de maquillage

salut les filles toujours déborder mais j'essaye de poster aujourd'hui pour voir les progrès de ba Javait besoin de changer 2 de mes pinceaux de maquillage et en surfant sur le net j'ai choisi ce paquet de 4 pinceaux de maquillage de la marque Bestope Des pinceaux agréable et facile a utiliser...

palette regard smokey de shu umera

shu umera je vous ait parlez de la marque ici je viens vous presenter une de leur produit que j'ai à la maison la palette smokey eye and cheek autant la boite est simple a l'exterieur ,elle est tout mignon a l'interieur. La palette quand a elle, elle est carrément sublime!! regarde: ça donne...

Too Faced Better Than Sex Waterproof Mascara

TOO FACED BETTER THAN SEX WATERPROOF MASCARA ce que dis la marque: Allez-y et pleurez de joie, le mascara better than sex et désormais waterproof!! j'aime: la brosse en forme de sablier la formule collagène épaissit et allonge mes cils, qui donne un joli effet de volume, possible de mettre...

shu uemura suite de decouverte

suite de la découverte de la marque: on achète les boites vides,après ce sont des recharges qu'on mets dedans poudre compacte joli boite et facile a ouvrir en 2 étages ...poudre couleur purple... j'utilise pour mettre sur rougeurs (pres du nez et joue , pour attenuer, pinceau pratique) multi...

jelly pong pong ligthen up

jelly pong pong lighten up ce crayon à la mine crémeuse apporte de la lumière a certains point stratigiques du visage et corrige les imperfections on peut l'appliquer sur l'arcade sourcière, le creux de l'oeil ou le contour pour agrandir le regard avant après ainsi que sur la pommette ou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]jelly pong pong ligthen up