twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de BeautyLau

publié le 31 août 2017 Beauté › Parfum
The Beat de Burberry

Coucou les filles ! Aujourd'hui on se retrouve pour parler parfum. En effet, chéri m'a offert il y a quelque temps the beat de chez burberry et j'ai complétement craqué!

The Beat est un boisé floral pétillant. L'association inattendue du thé de Ceylan et de l'iris allié, avec raffinement et délicatesse, un style énergique et une sensualité poudrée. L'accord jacinthes des bois apporte une note florale singulière, verte et humide, au caractère fluide et lumineux : il confère à la fragrance son élégance naturelle, sa personnalité aérienne et impulsive. Les notes de tête, bergamote, cardamome, baies roses et mandarine, enveloppent la fragrance d'un halo de lumière et de fraîcheur. Son sillage de musc blanc, de vétiver et de bois de cèdre renforce son aspect boisé, charnel et féminin.

J'aime beaucoup ce parfum, il tient vraiment très longtemps sur ma peau, on me complimente souvent quand je le porte. Le flacon est très chic. Son prix est de 61 euros les 50ml. Merci à mon homme pour ce cadeau 

Bonne soirée les filles,à bientôt !

16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de BeautyLau

alexialuby

, le 31 août 2017 à 22:17

Coucou, je ne connais pas ce parfum, bonne soirée, bisous

bulledevasion.33

, le 31 août 2017 à 22:21

Coucou,
Merci pour ton avis, c'est un parfum très agréable :) Passe une belle soirée

angemarie

, le 31 août 2017 à 22:22

Un joli cadeau de ton chéri , je ne connais pas ce parfum .
Bisous ma belle

llll4

, le 31 août 2017 à 22:26

Sympathique présentation de ce parfum que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

jodanelle

, le 1er septembre 2017 à 00:03

coucou joli cadeau en effet, j'ai eu un échantillon et j'ai pu tester, bisous ++

Aunam

, le 1er septembre 2017 à 00:04

COucou je pense avoir déjà senti c'est vrai que Burberry a une essence particulière qu'on retrouve souvent bises

blogdemeili

, le 1er septembre 2017 à 07:02

bonjour, je n'ai pas testé mais d'après ta description il me plairait, biz

IIETOILEDEMERII

, le 1er septembre 2017 à 10:25

il sent bon, (oui oui pour une fois que je connais un parfum) mais mon préféré chez burberry c'est celui en carré avec le kilt (si je m'exprime bien lol) biosus

malaga24

, le 1er septembre 2017 à 11:28

Très bon choix,moi j'attends les nouveautés,mais l'éclat de Lancome me plairait bien.
Bisous.

mimine59

, le 1er septembre 2017 à 11:59

Je connais pas ce parfum mais il me tenterait bien. Bisous

gigi197495

, le 1er septembre 2017 à 13:46

coucou
Je connais la marque mais pas ce parfum
bise, bonne journée

chouchousudiste

, le 2 septembre 2017 à 09:12

coucou c'est le parfum de ma fille en ce moment et j'y en pique régulièrement lol bisous

Flor Bela

, le 3 septembre 2017 à 12:38

Un joli cadeau ! moi je suis fan de THE BODY de la marque ! bisous

AURORE62210

, le 5 septembre 2017 à 18:53

coucou, je ne connais pas ce parfum. J'irai le sentir la prochaine fois que je vais à Nocibé ! Bisous

MA541

, le 6 septembre 2017 à 16:38

Coucou oh joli parfum ! Bisous belle journée

adeline.moualhi

, le 8 septembre 2017 à 11:25

très joli cadeau.
Il doit sentir bon .

alaska44

, le 8 septembre 2017 à 16:42

coucou, je ne connais pas ce parfum mais la presentation est sobre et elegante. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coffret Repetto

Bonsoir à tous et à toutes Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un de mes derniers achats chez nocibé. En effet, j'ai trouvé ce très joli coffret qui contient une eau de toilette 50ml et un lait pour le corps de 50ml. Ce coffret était à un prix très attractif de 48euros. Je suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs►BeautyLauCoffret Repetto