twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 21 mars 2016 Beauté › Ongles et mains

Photo ajoutée le 21/03/2016 à 18:11

Vous connaissez ce film? Je lui donnerais un 4/5. D'abord parce que j'apprécie Emma Watson, mais aussi parce qu'on reconnait l'univers de Sophia Coppola, notamment à travers la bande originale qui m'a rappelé un autre film que j'adore, Marie-Antoinette.

Si je publie aujourd'hui ce n'est pas pour vous parler d'un cercle (de voleurs de riches) mais bien d'une bague, un autre sens du mot ring

Photo ajoutée le 21/03/2016 à 18:27

Je l'ai achetée sur Wish : le plus formidable e-bazar pour les amateurs de kawaii, les nostalgiques de Saylor Moon, les fans de cosplay, perches à selfie et autres "japo-niaiseries" => je m'inclue dedans et j'assume entièrement!  

Photo ajoutée le 21/03/2016 à 18:28

J'ai payé cette bague deux euros plus la somme modique d'1 euro pour la livraison. N'est-elle pas mignonne? Alors, inutile d'attendre votre anniversaire pour faire un voeu

↓ ↓  Cliquez ici  ↓ ↓ 

Photo ajoutée le 21/03/2016 à 18:31

Munissez-vous juste d'une dose de discernement [pour distinguer les objets qui valent le coup de ceux qui font vraiment trop "cheap"] et d'un peu de patience [votre colis traversera un océan, ce n'est pas rien].

Psst! n'oubliez pas de partager vos découvertes ^_^  

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

jodanelle

, le 21 mars 2016 à 19:14

coucou joli choix et à ce prix tu as eu raison bisous bonne soirée

cia24

, le 21 mars 2016 à 19:29

Coucou, une jolie bague a un tout petit prix.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

ladyamandineg

, le 21 mars 2016 à 20:07

bonsoir Claire
oh c'est mignon !!!
très bonne soirée, bises :))

Meili

, le 21 mars 2016 à 20:11

Bonjour, je connais wish de nom, c'est bien mignon ces petites bagues fantaisies ♥ biz

soso56000

, le 21 mars 2016 à 20:12

Bonsoir, très jolie bague passe une bonne soirée

KATELL1

, le 21 mars 2016 à 21:07

A ce prix, il ne faut pas se priver !!! Bises

angemarie

, le 21 mars 2016 à 21:36

Une jolie bague à petit prix .......tu as bien fait , bisous

Kinou64

, le 21 mars 2016 à 21:44

coucou ma belle original moi mon homme a acheté une lampe torche au top pour 1 € + autant de FDP, un gilet pour faire de l'air soft plus une paire de lunette, tout été bon mais je trouve qu'il y a de tout et de rien. ce qui est dommage c'est les frais de port qui se cumulent bisous bonne soirée + 1vote.

xaphie

, le 22 mars 2016 à 09:09

bonjour, pas mal pour ce petit prix..bizzzz

Lililou11

, le 22 mars 2016 à 14:04

Coucou, je n'ai pas vu ce film
Quant à ta bague, je la trouve trop mignonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les couleurs du printemps : jaune

Des noms comme Honey , Dot ou Daisy, ça vous dit quelque chose? Après les parfums Marc Jacobs , c'est une ligne de maquillage qui pointe son nez ce mois-ci chez Sephora. La précieuse collection sera livrée aux beautystas en plusieurs étapes : dès le 6 mars dans la boutique des Champs-Elysées...

La bataille des ongles fait rage

Pour nos amies les fans de manucure , et je sais qu'elles sont nombreuses... Bourjois organise une battle sur sa page facebook . Ça promet d'être énorme ! Postez vos plus belles réalisations et affrontez les autres participantes, arbitrées par les autres internautes. Mais attention, il y a du...

Savez-vous vous tenir sur la tête?

Si vous me lisez régulièrement (petites veinardes!), vous savez que je suis une adoratrice de Lewis Carrol et de son unique oeuvre pour enfants : Alice au pays des merveilles... et sa suite moins connue (De l'autre côté du miroir). Alors quand j'ai vu cette manucure, mon coeur a fait un bond...

La manucure seapunk

Vous connaissez Aquaman le super-héros DC comics et membre de la Ligue des justiciers? Il ressemble à ça : Il parait qu'il a une femme dans la BD, alors je me suis dit que ma manucure de ce week-end lui aurait plu. Reste à savoir s'il est physiquement possible d'ouvrir un flacon de vernis sous...

Rétrospective

Vous vous souvenez de mon article " Phospho is the new fluo ?". Si non, c'est normal, il date du mois de mars. A l'époque j'avais eu toutes les peines du monde à trouver des exemples de maquillages qui brillent dans le noir . Des images qui, en passant, ont été effacées lors du passage au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogRétrospective