twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 20 janvier 2013 Beauté › Bien-être

COUCOU LES BA déja la semaine derbnière The Body Shop me faisait de l'oeil avec ses offres soldes a 70% j'ai résisté mais je crois bien que cette fois ci je vais me laisser tenter car ce matin en ouvrant mes mails je tombe sur une offre de 5 produits pour 10 euros , en plus les produits me tentent assez!!!

Qu'ensez vous dois je craquer ou pas ?

Avez vous déja passé commandé sur le site ou pour cette offre?

VOILA VOILA je vous souhaite un bon dimanche Photo ajoutée le 20/01/2013 à 10:51 

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

elianavb

, le 20 janvier 2013 à 11:13

bah ils disent "je craque" alors craque!!!lol euh moi je vais aller craquer aussi je pense lol bisou bisou

destinee78

, le 20 janvier 2013 à 11:19

Moi aussi je crois bien que je vais craquer pour une sélection TBS !!! J'aime beaucoup leurs produits !!!

xaphie

, le 20 janvier 2013 à 11:45

alléchant en effet apres faut voir les frais de port, je vais faire un tour pour voir, à bientot et bon dimanche

katamure

, le 20 janvier 2013 à 11:57

coucou moi je résiste si je veux commander c'est pour beurre corporel au karite et amande mais comme j'ai plusieurs produit corps a finir donc ben voila je craque pas ^^ bisous

Marie1967

, le 20 janvier 2013 à 11:59

coucou ! j'ai eu le mail et je pense que je vais craquer ! bon dimanche et bisous, Marie

kirzy32

, le 20 janvier 2013 à 12:05

Oui j'ai craqué, j'ai plusieurs petits cadeaux à faire ... donc pile poil !!! Bisous

aureliea12

, le 20 janvier 2013 à 12:15

Coucou, je n'ai pas craqué maistu me tente là... Bizou

juliette

, le 20 janvier 2013 à 13:06

Bonjour, je trouve que cette offre est vraiment très intéressante. Bonne journée. Juliette

Missetoilefilante

, le 20 janvier 2013 à 13:08

Coucou, moi aussi je viens de voir l'offre, je vais essayer de résister encore et encore!

biatrice

, le 20 janvier 2013 à 13:19

hello! merci du bon plan, mais j'ai ce qu'il faut, lors de mon 2e tour là-bas j'ai juste pris un gel douche bio poire citronnelle à -70%
Gros bisous passe un bon dimanche et à très bientôt j'espère!!+1

jujup34

, le 20 janvier 2013 à 13:54

oulala super jai besoin de rien mais jvais aller voir tout de même sur le site :) bisous et bon dimanche

mataja

, le 20 janvier 2013 à 15:20

J'ai vu le mail, mais je n'ai pas ENCORE craqué lol bisou.

angemarie

, le 20 janvier 2013 à 15:32

J'ai reçu le mail et je l'ai EFFACE , bisous

alice4136

, le 21 janvier 2013 à 22:07

je suis restée sage mes placards débordent ^^

MagalieRaison

, le 21 janvier 2013 à 22:13

J'aurais bien craqué mais je n'ai pas trouvé tout ce que je voulais...du coup j'ai laissé tomber mais ça va vu mes stocks je ne suis pas en manque. bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le baume tempete parfumé des laboratoires Nividiskin

Coucou les BA Je suis fan du BAUME TEMPETE des laboratoires Nividiskin depuis quelques temps. La marque a enrichi sa gamme avec ses nouveaux baumes parfumés Si vous avez la peau normale à mixte , pensez au nouveau BAUME TEMPETE parfumé et sa texture légère. Si vous avez plutôt la peau normale...

le caviar de bain de Manufacture cosmétique

Coucou les BA Aujourd’hui encore à l’honneur la marque Manufacture cosmétique Voici le lien d'un précédent article pour vous rafraichir la mémoire http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-une-merveilleuse-decouverte-avec-manufacture-cosmetique-704120-0.php Mon chouchou pour le...

trousse votre beaute

j'ai, recu ma trousse votre beauté comme vu dans un post précedent je ne suis pas décue, sinon aujourd'hui travail c'était calme malgre la st valentin , je me suis acheté un top chez promod a 7 euros au lieu de 37 euros , c'est terminé je n'achete plus d'article au...

lush

bonjour a toutes pour tous les fans de lush une remise exceptionnelle a ne pas manquer 1 produit acheté = 1 produit gratuit dans la limite des stocks disponible aujourd'hui temps horible : pluie vent et orage bon mercredi a toutes Une barre de massage moustachue garantie sans poil, gorgée...

Je n'aie pas résisté!!!!

Coucou les BA je suis abonnée à MARIE CLAIRE et je l'aie reçue ce matin Je m'attendais à ne pas recevoir avec mon magazine le produit CLARINS OFFERT , néanmoins je pensais tout de même à recevoir les échantillons du fond de teint LANCOME et ALIEN de MUGLER Eh bien très déçue rien pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Je n'aie pas résisté!!!!