twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 13 février 2012 Beauté › Bien-être
The Body Shop : Chocomania

Bonjour les BA!

Comment allez vous? 

Gourmandes de tout horizon, chocolat addicts bienvenue ! Comment s'enivrer les sens de chocolat sans prendre un gramme ? C'est l'un des paris que se sont lancés de nombreuses marques de cosmétiques en proposant des gammes à base de chocolat. Dernière en date, celle de The Body Shop. De quoi faire briller nos yeux et saliver nos papilles.

La gamme se compose de la façon suivante :

-Beurre corporel (100 ml pour 15 euros)

-Exfoliant corporel (100 ml pour 13 euros)

-Lait corporel (100 ml pour 10 euros)

-Beurre pour les lèvres (100 ml pour 5 euros)

-Crème de douche (100 ml pour 5 euros)

-Savon cœur (100g pour 3 euros)

Mais aussi, des petits plaisirs suivants :

-Coeur gourmand chocomania : coffret de produits de douche en version mini -crème de douche 60 ml, beurre corporel 50 ml, exfoliant 50 ml, beurre pour les lèvres 10 ml (15 euros)

-Cracker duo chocomania : le décilieux duo gourmand Chocomania avec la crème de douche 60 ml et le lait Coporel Chocomania 60 ml. (6 euros)

-Coffret délicieux rituel : Un délicieux coffret de bain et hydratation -Crème de douche 250ml, Beurre Corporel 200ml , Exfoliant 200ml , Beurre pour les lèvres 10ml ,Savon 100g , Gant exfoliant (35 euros)

-sachet de savons cœur (4x25 g pour 4 euros)

Ingrédient clé : le Beurre de Cacao

Le beurre de cacao est un excellent hydratant qui fond à la température du corps, laissant la peau soyeuse et lisse au toucher. Sa culture permet le développement de projets communautaires comme des écoles et des puits de village, en plus d'offrir aux fermiers à petite échelle un revenu pour subvenir aux besoins de leurs familles.

Les produits Chocomania contiennent jusqu'à 45% d'ingrédients issus du Commerce Equitable.

Rien que le packaging, j'ai envie de les dévorer...

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

NatPiment

, le 13 février 2012 à 09:47

là il ont fait fort.....j'espère que ce sera un vrai délice !

mataja

, le 13 février 2012 à 09:56

J'adore tout ce qui est a base de chocolat. J'irai voir..

lullaby18

, le 13 février 2012 à 10:00

Coucou
Je suis fan du gel douche à la fève de cacao de chez Yves Rocher, il y a donc de grandes chances pour que cette gamme TBS me ravisse ! Bises

valence42

, le 13 février 2012 à 10:41

j adore le chocolat mais comestible;sinon lush toujours pas fan
bonne journee meme si j ai horreur du lundi
biz

loney

, le 13 février 2012 à 10:45

j'aime le slogan sentez aimez mais ne mangez pas

mylene3410

, le 13 février 2012 à 10:50

coucou miss
arf pas pour moi ca, je raffole pas du chocolat !!!!
bisous

abeille35

, le 13 février 2012 à 11:01

j'adorerais tester aussi, humm que l'odeur doit être sympa et bien hydratant pour la peau. Bonne journée un j'aime.

Missetoilefilante

, le 13 février 2012 à 11:13

coucou, qui a testé les filles?

ptite_patissiere

, le 13 février 2012 à 11:16

Coucou sa va bien? oui sur face book il on fait un genre de questionnaire, et tu pouvais gagner pleins de chose moi j'ai même gagner un bon de reduction de 5euro. bisous et merci pour les info bonne journée +1

mamounette21

, le 13 février 2012 à 13:51

Oui je les ai vus moi aussi sur le site et ils me font vraiment envie !!! Mais il faut que je sois raisonnable et que je finisse tout ce que j'ai en stock !!!! Bon début de semaine ! Bisous !

avana13

, le 13 février 2012 à 14:23

en général j'aime pas trop les soin au cacao : l'odeur m'écoeure ...

eya2

, le 13 février 2012 à 15:28

je n'aime pas trop les produits corps au cacao ! je n'aime pas l'odeur ! bisous

Sandee

, le 13 février 2012 à 16:01

Coucou ma belle! Les produits au chocolat, ça ne me tente pas, bizarre pour une gourmande... Bisous

soleroexotic

, le 13 février 2012 à 16:41

ce coffret à l'air bien sympathique, on en mangerait !!!

JACYNTHE

, le 13 février 2012 à 16:49

Hello, ça donne trop envie cet article!! LOL je n'ai jamais testé des produits au chocolat ...je vais bien et toi? mais comment ça se fait qu'on te propose des horaires décalés?c'est fou quand même!!je sais qu'en ce moment le secteur de l'accueil recherche pas mal, et puis au moins tu as des horaires de bureau. Essaie de voir les offres d'emploi ^^ Bon courage!! En plus j'avoue, en sachant que t'as de jeunes enfants, ils pourraient te trouver un truc en adéquation avec ta situation...Bonne journée!!

chouchousudiste

, le 13 février 2012 à 18:47

coucou hum arrete la c un suplice le chocolat et moi j'adoree!! ça me donne envie aussi bisous bonne soirée

Tshalia

, le 13 février 2012 à 19:19

coucou!!
Moi aussi j'ai quelques produits de beauté au chocolat, j'aime beaucoup! J'ai une creme pour les mains chocolat orange et un exfoliant pour le corps au chocolat. Oui oui, je te raconterai pour le futuroscope...Mais j'ai peur de ne pas en profiter completement parce qu'en fait, j'ai le mal des transports, et il paraitrait qu'il y ait beaucoup de manèges....Le concours de philo, c'est un concours national ou des élèves de lycées francais doivent traiter pendant 6h d'une citation ou d'une question (6h u_u...)...Et le meilleur gagne? Gagne quoi au fait?...
gros bisous

rapariga45

, le 13 février 2012 à 20:10

coucou ca va ? hhuumm le chocolat c'est mon pêché mignon ! bonne soirée, bisous

FluR

, le 13 février 2012 à 21:55

Ca donne envie (et souvent, leurs produits sentent très bons et sont très réussis). Je te demandais quelles langues tu parlais parce que je croyais que tu faisais des traductions/sous-titrages de films. C'est pour ça ;) Moi, je parle un bon anglais, un espagnol moyen et un catalan faible. C'est parce que j'aime voyager... ;)

tatou2

, le 13 février 2012 à 22:34

coucou!!! c'est pas mal tout ça surtout que j'adore le chocolat. passe un bon saint valentin, Bisous et un j'adore

ragga

, le 14 février 2012 à 05:30

salut ,ça doit sentir bon tout çà ,bonne journée,bisous.

katamure

, le 15 février 2012 à 17:59

coucou un jour je testerai les beurre corporel un jour ^^bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bombe de Bain Bouboule de Neige ~ La Roulotte A Savon

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? A Noël dernier, je vous présentais quelques produits festifs de La Roulotte à Savon >ICI Je reviens donc vous donner mon avis sur la Bouboule de Noël. Descriptif produit : La bombe de bain de Noël ! EDITION LIMITEE Bouboule est parfumée au bonbon, est...

La gamme peaux sensibles du Petit Marseillais

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Comme bon nombre d'entre vous, je teste la gamme peaux sensibles du Petit Marseillais. Peau sensible ? C'est pour moi, mais aussi pour mon loulou. Descriptif de la gamme : Composée de Douches & Bains et de Laits Hydratants, elle est spécifiquement adaptée...

Le shinrin-yoku ~ la sylvothérapie à la japonaise

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Même si ces derniers jours nous avons eu pas mal de neige ou de froid en France, les balades en foret restent un loisir ressourçant. Au Japon, les amoureux de la nature font de même avec le shinrin-yoku, un terme que l'on peut littéralement traduire par...

Pluie de pétales de roses de Cinq Mondes

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui encore un test produit au catalogue BA. Celui ci, je l'ai reçu grâce à ma fidélité à notre site favori et je remercie grandement la BATeam pour ce cadeau. J'avais très envie de ce produit car je suis nostalgique de l'eau de rose en spray (une...

Heureux & détendu, 20 secrets pour t'aider à vivre mieux  !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Cet été, j'ai découvert un petit livre pour ado super sympa. Je pense qu'il pourrait s'adresser également à tout le monde. Il 'ma fait un peu penser à la collection des Paresseuses qui a fait un carton il y a quelques années. Heureux & détendu, 20...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everHeureux & détendu, 20 secrets pour t'aider à vivre mieux  !