twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 13 mars 2017 Beauté › Maquillage

bigshotmascaramaybelline

Bienvenue

J'ai reçu le mascara The Colossal Big Shot de Maybelline et je l'ai testé en première impression.

Je peux vous dire qu'il est top et que j'adore.

J'ai fais un article complet avec une vidéo sur mon blog, je vous mets le lien:

http://passionbeautedeseve.over-blog.com/2017/03/the-colossal-big-shop-de-maybelline-concours-instagram-merci-maybelline.html

Bonne soirée

6 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

chouchousudiste

, le 13 mars 2017 à 18:31

coucou je vais voir ça ma belle
bisous

sevebeaute

, le 13 mars 2017 à 18:34

coucou miss
D'accord
Bisou bonne soirée

sabine.d

, le 13 mars 2017 à 18:34

Hello,
merci pour ton article sur ce mascara, je file le lire de suite
Bonne soirée, bisous

sevebeaute

, le 13 mars 2017 à 18:35

coucou miss
de rien, c'est avec grand plaisir
bisou, bonne soirée

tchoupi_et_doudou

, le 13 mars 2017 à 19:27

j'ai vu les photos, alors je testerai ptetre un jour si j ai l occasion

sevebeaute

, le 13 mars 2017 à 19:29

coucou
Si tu en a l'occasion, n'hésite pas
bisou, bonne soirée

Meili

, le 13 mars 2017 à 19:43

Bonjour, je connais très bien ce mascara, très bonne tenue et un de mes préférés ! biz

sevebeaute

, le 14 mars 2017 à 16:08

coucou
Merci pour ton avis. C'est vrai qu'il est top
bise, bon après midi

angemarie

, le 13 mars 2017 à 19:49

Merci pour ton avis ma belle ,bisous

sevebeaute

, le 14 mars 2017 à 16:09

coucou miss
De rien, c'est avec grand plaisir
bisou, bon après midi

GIULIA

, le 13 mars 2017 à 21:37

Coucou je ne connais pas mais en général ils son ttop les mascaras Maybeline
bizz

sevebeaute

, le 14 mars 2017 à 16:10

coucou
Oui c'est vrai. J'en ai essayé plein et le dernier coup de coeur pour un mascara c'était un Rimmel
bise, bon après midi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Miss W, maquillage Bio....

Bienvenue Je partage avec vous mon avis sur une marque de maquillage bio qui se vends en institut de beauté. J'ai travaillé avec dans l'institut où j'étais employée, j'ai donc eu la chance de bien pouvoir la tester. C'est la marque Miss W. Cette marque appartient à la société Nature cos qui...

Mes Jumbo à Lèvres....

Bienvenue J'espère que vous avez passé un bon weekend, aujourd 'hui, on dirai que le soleil est décidé à revenir. Je suis fan de rouges à lèvres, surtout des lip gloss mat mais j'aime aussi beaucoup les crayons à lèvres jumbo. Je les trouve très pratique car il n'y a pas besoin de les...

W7 sa nouvelle collection de maquillage VEGAN....

Bienvenue W7 est une marque de maquillage à prix raisonnables et de bonne qualité. La marque vient de sortir toute une nouvelle gamme VEGAN. Cette gamme a était certifiée VEGAN par The Vegan Society. C'est une gamme végétalienne, des produits cosmétiques tendances, c'est une gamme complète...

Première Impression sur le maquillage Very Vegan W7....

Bienvenue Je vous retrouve pour vous faire une première impression sur le maquillage Very Vegan de W7. J'ai fais un premier test et il est plutôt bon. Le fond de teint: Très frais à l'application, une dose suffit pour tout le visage, la teinte est bonne. Une couvrance légère, suffisante si on...

Ma commande Very Vegan sur Maquillalia....

Bienvenue Je vous parlez de la nouvelle gamme de maquillage que la marque W7 vient sortir, une gamme 100% vegan. J'ai passée une petite commande afin de pouvoir tester ces produits et vous donner un avis dessus. J'ai choisi de prendre: * un fond de teint; * le mascara; * l'eye liner; * un blush; *...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Ma commande Very Vegan sur Maquillalia....