twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 31 juillet 2014 Divers › Concours

Coucou,

Il y a quelques jours, j'ai eu la chance de gagner une clé pour télécharger gratuitement le jeu pc THE CREW.

Mais je ne suis pas une adepte de ce genre de jeu.

Je vous propose donc de vous l'offrir.

Si vous êtes intéressé, laissez moi un commentaire et je tirerai au sort demain soir à 21H, la chanceuse.

Bonne chance.

Bises

Isabelle

6 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

margocha72

, le 31 juillet 2014 à 14:50

Coucou, c'est gentil, merci de ta proposition. Je ne suis pas non plus adepte, mais tu trouveras sûrement quelqu'un. Bonne journée, des bisous

cottleya

, le 31 juillet 2014 à 14:58

Coucou, merci de ton passage. Bises

Marie1967

, le 31 juillet 2014 à 15:21

coucou Isabelle, ça va ? c'est sympa mais je ne suis pas intéressée par ce jeu ! bon AM et bisous,Marie

cottleya

, le 31 juillet 2014 à 15:24

Coucou Marie, j'aime bien faire profiter ce que je n'utilise pas, j'aime pas le gaspillage. Bon AM à toi aussi. Bises

juliette

, le 31 juillet 2014 à 15:24

Bonjour, c'est vraiment très généreux de ta part. Je te félicite car de moins en moins de personnes font de preuve de générosité. Ne jouant pas au jeux vidéos je laisse quelqu'un d'autre profiter de ce code. Bises

cottleya

, le 31 juillet 2014 à 15:25

Coucou, merci beaucoup de ton gentil commentaire. Bises

xaphie

, le 31 juillet 2014 à 17:03

sympa mais pas jeu non plus...bizz

cottleya

, le 31 juillet 2014 à 23:02

Coucou, merci de ton passage. Bises

ady21

, le 31 juillet 2014 à 21:11

coucou, 'est super sympa en effet ! moi j'adore ça les jeux video alors forcément je participe :) bsx et merci !

cottleya

, le 31 juillet 2014 à 23:03

Coucou, tu as donc le N°1. Bises

angemarie

, le 31 juillet 2014 à 21:57

Pas de jeux pour moi , merci pour ta gentillesse , bisous

cottleya

, le 31 juillet 2014 à 23:04

Coucou, mais avec plaisir. Bises

valence42

, le 1er août 2014 à 16:20

merci pour ton com,je participe pour mon fils.
donne moi ton adresse,pour le stylo.
bises

cottleya

, le 1er août 2014 à 16:24

Coucou, participation n°2. Bonne chance. Bises

valence42

, le 1er août 2014 à 16:49

merci. bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#2# ╰ ☆ ╮Une résolution pour un cadeau + top fan╰ ☆ ╮

Qui dit nouvelle année​, dit bonnes résolutions !! L'année dernière j'avais décidé de ne pas en prendre car je trouvais ca dépassé mais cette année j'ai changé d'avis ! (ben oui, y a que les imbéciles qui changent pas d'avis...lol) Pour 2017 j'ai décidé : - de reprendre la lecture...

Rallye Noel # présentation du lot #

Coucou, Novembre arrive a sa fin et le rallye de Noël aussi..... Je vous présente donc le lot dans son intégralité. Pour les retardataires, c'est ici pour vous inscrire. Je vous propose une ultime chance de gagner ! La personne qui me donnera le poids du lot ou qui en sera la plus proche...

#102# ☘ VICTORINOX FASHION ☘

Ce soir, je vous présente un petit canif très coloré et très pratique ! Victorinox vous propose de vous accompagner tout au long de l’été avec sa collection : CANIF ONGLIER VICTORINOX FASHION . Colorée, design, humoristique ou minimaliste : cette série sera le compagnon idéal de vos...

#92# ☘ De jolis concours ☘

Un passage rapide car j'ai toujours des soucis de connexion, un technicien doit passer jeudi en fin d'après midi. En attendant mon gentil voisin me permet de me connecter à son wifi mais comme c'est une connexion internet via le conseil général il n'est pas super rapide. Mais ca me dépanne...

Rallye Noel # cadeau N°5 #

Coucou, Qui dit box, dit boite. Voici donc le lot Box. Il s'agit d'une boite l'occitane ( elle a un petit accro en haut à gauche, mais je l'ai reçu ainsi ! ) et comme c'est le rallye de noël, je l'ai trouvé de circonstance !!!! Conditions : Pour les nouvelles venues, merci de vous rendre ici...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette Rallye Noel # cadeau N°5 #