twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 31 octobre 2016 Beauté › Forme & Santé

Photo ajoutée le 01/02/2016 à 20:58Hello les BA

Aujourd'hui flash sur ma cure (non non je ne suis pas une camée en désintox , quoi que des fois faudrait me désintoxer de mon maquillage ^_^) de levure de bière . Cela fait maintenant plus d'un mois que j'utilise les comprimés de levure de bière de chez EspritPhyto :

Photo ajoutée le 29/10/2016 à 23:27

Photo ajoutée le 31/10/2016 à 15:03

Mon avis : Cette levure de bière se présente sous la forme de comprimés à utiliser par deux, matins et soirs. Les comprimés sont assez gros néanmoins je n'ai pas de mal à les prendre .

Photo ajoutée le 31/10/2016 à 15:16

Pour rappel la levure de bière est bénéfique pour la peau , les ongles et les cheveux. Au niveau des ongles j'ai vraiment constaté une nette amélioration , mes ongles sont plus dures et ne strient pratiquement plus, du coup ils cassent moins vite.  

Au niveau des cheveux, j'ai mis toutes les chances de mon coté en utilisant en parallèle une routine de soins pour la pousse des cheveux dont je vous parlerais bientôt. Mes pointes sont toujours assez abîmées mais la fibre capillaire est plus belle et forte, j'ai même gagné un petit cm de cheveux (Ouah un miracle pour moi ^_^).

En bref , je suis satisfaite de ce début de cure (encore une boîte et demie à prendre) , je pense en faire deux dans l'année ;)

Qui en utilise ?

Photo ajoutée le 12/12/2016 à 16:42Le site --> ICI

La page FB --> ICI

X.O.X.OPhoto ajoutée le 27/06/2016 à 22:11

29 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

sophie50

, le 31 octobre 2016 à 15:45

Coucou ici on utilise pas de gélules donc je ne connais pas. Bon lundi bisous

valence42

, le 31 octobre 2016 à 15:47

j'en prends aussi,deux fois par an,
mais plus pour les cheveux,les ongles sa va.
bisous.

katia35

, le 31 octobre 2016 à 16:44

coucou
je devrais utilisée ce genre de produits vu les super ongles que j'ai !!! grrr
bisous bonne journée

carfax

, le 31 octobre 2016 à 17:38

bonjour, comment vas tu? merci de ton avis. je vais bientot commencer une cure aussi, surtout pour mes cheveux. passe un bon lundi et à bientôt!

angemarie

, le 31 octobre 2016 à 17:55

Ce genre de produit marche très bien sur mes ongles qui n'en ont pas besoin , mais beaucoup moins sur mes cheveux , bisous

Meili

, le 31 octobre 2016 à 18:17

Bonjour, la levure de bière est vraiment efficace, et il faut surtout faire la cure entière, des fois c'est long pour avoir le résultat ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 31 octobre 2016 à 18:28

je pense qu'en effet c est benefique

cottleya

, le 31 octobre 2016 à 18:38

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

Boni

, le 31 octobre 2016 à 18:58

Parfois il faut s'armer de patience pour obtenir le résultat souhaité alors j'espère que ça sera le cas
Bonne continuation
Bisous

choupinette24

, le 31 octobre 2016 à 19:15

Merci pour ton avis sur cette cure ! je fais aussi une cure pour mes cheveux mais pas avec la levure de biere. bisous

chouchousudiste

, le 31 octobre 2016 à 20:19

coucou moi 'jai commencé ma cure de forcapil,et j'ai de bons résultats à chaque fois
bisous

ladyamandineg

, le 31 octobre 2016 à 21:08

coucou Manon
il faudrait que je fasse aussi une cure car mes cheveux et mes ongles en auraient besoin en ce moment !
merci pour ton partage
très bonne soirée, bises :))

sam2586

, le 31 octobre 2016 à 21:11

Coucou , déjà pris de la levure de bières et c'est vrai que c'est top pour fortifié les ongles et les cheveux :) !! Merci pour ton avis !! Bonne soirée bisous !! :)

GIULIA

, le 31 octobre 2016 à 21:42

coucou il faut que je la fasse aussi
en ce moment je suis dans ma cure citron
j'attaque la biere après lol
bizz

Angela_2_113

, le 31 octobre 2016 à 22:32

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bisous.:-)

steppedk

, le 1er novembre 2016 à 06:32

coucou pas essayer mais c'est une bonne idée bisous

Virgomonde

, le 1er novembre 2016 à 12:18

Hello Manon !
J'en faisais avant ! Maintenant j'ai un traitement assez particulier pour un problème de santé et ce n'est pas préconisé ! Dommage ! Tant mieux si tu as de bons résultats !! ;)
Bise

Lililou11

, le 1er novembre 2016 à 16:07

Coucou, ma sœur fait des cures de levure de bière et elle aime beaucoup
Bisous :)

Flor Bela

, le 1er novembre 2016 à 17:05

Coucou ma belle, merci pour tes avis, je ne connais pas cette marque. Je commence une cure aujourd'hui même pour cheveux, ongles et peau d'Optima. Bisous

titade

, le 1er novembre 2016 à 21:54

ho super ça a super bien marché pour toi ces produits alors !!
Moi aussi mes cheveux ne poussent pas ça me désespère ..

lucymio2222

, le 1er novembre 2016 à 22:00

pas mal du tout, ça me tenterais bien. Bonne soirée, biz

zazie

, le 2 novembre 2016 à 00:25

Coucou,
Quand je fais une cure de levure de bière, c'est toujours de la revivifiable...
En ce moment je prends le complexe ongles et cheveux de Mességué .
Les résultats étaient déjà visibles au bout d'un mois.
Bisous et bonne nuit !

soso56000

, le 2 novembre 2016 à 08:48

Coucou merci pour ton article bienfait 5 étoiles Bis.

nananis66

, le 2 novembre 2016 à 16:39

Coucou, j'avais commencé mais la levure m'avais dérangé le ventre... Merci pour ces premiers résultats :) Bisous ma belle

marisol

, le 3 janvier 2017 à 11:47

Kikou, oui je fais une cure absolument tous les ans, je vois la différence sur mes ongles et mes cheveux, c'est très efficace !!! Je ne connais pas cette marque esprit phyto,mais j'aime bien les flacons, je vais aller voir leur site tu as éveillé ma curiosité ;-)), bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

1 mouton, 2 moutons, 3 moutons .. STOP !

Hello les BA Marre de compter les moutons pour s'endormir ? Ou bien encore envie de botter le cul aux petits moutons qui te narguent quand tu n'arrives pas à dormir ? Et bien moi oui ! Ce n'est pas toujours évident de trouver le sommeil même quand notre corps est fatigué. Et pourtant un bon...

Aller on s'paye une bonne tranche de rire !

Le rire ça fais vraiment du bien! Et pas que pour les abdos Des études scientifiques ont prouvé que le rire est bénéfique pour notre santé ... Alors on se calme, on se détend, et on RIGOLE. Et on dit Bye Bye à nos têtes de furies pour une mèche de cheveux qui frise, à nos prises de tête...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Aller on s'paye une bonne tranche de rire !