twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Onegirl

publié le 19 septembre 2012 Divers › Spirituel / culturel
The Dark Knight Rises

Bonsoir les ba,

Désolé de faire un post que maintenant. J’ai complétement oublié de faire ma critique ciné. J’ai étais occupé ce weekend end… Donc je me rattrape aujourd’hui. Je vais vous parler du film The Dark Knight Rises que j’ai vu il y a quelques temps. Mais avant de donner mon avis sur le film. Je vous mets un synopsis tiré du site allociné (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=132874.html).

Il y a huit ans, Batman a disparu dans la nuit : lui qui était un héros est alors devenu un fugitif. S'accusant de la mort du procureur-adjoint Harvey Dent, le Chevalier Noir a tout sacrifié au nom de ce que le commissaire Gordon et lui-même considéraient être une noble cause. Et leurs actions conjointes se sont avérées efficaces pour un temps puisque la criminalité a été éradiquée à Gotham City grâce à l'arsenal de lois répressif initié par Dent.
Mais c'est un chat – aux intentions obscures – aussi rusé que voleur qui va tout bouleverser. À moins que ce ne soit l'arrivée à Gotham de Bane, terroriste masqué, qui compte bien arracher Bruce à l'exil qu'il s'est imposé. Pourtant, même si ce dernier est prêt à endosser de nouveau la cape et le casque du Chevalier Noir, Batman n'est peut-être plus de taille à affronter Bane…

Alors tout d’abord j’ai adoré afin d’éviter de me faire « spoiler » je n’ai pas du tout regardé la bande annonce ni lu les commentaires des internautes. Je suis contente de ne pas l’avoir fait car j’ai étais vraiment surprise. Le moins que l’on puisse dire c’est que le film clos parfaitement la trilogie. L’intrigue m’a tenue en haleine tout le long du film. Je me demandais vraiment comment ça allait finir. Mention spéciale à Christian Bale en Batman, très bonne interprétation ! Les scènes d’actions m’ont scotché et éblouit. Le film a duré plus de 2 heures mais je n’ai pas vu le temps passé. Je vous le conseille vivement !

Source : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=132874.html

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Onegirl

parfumlolita

, le 20 septembre 2012 à 00:06

Coucou, ça fait un moment que je n'ai pas été au ciné, ton avis me donne envie de le voir, bises.

Rachiida

, le 20 septembre 2012 à 16:26

mmmh merci pour ton avis je voulais pas le voir mais je vais aller regarder la bande annonce par curiosité qu'as tu pensé de la prestation de marion cotillard ? lol bisous

elo1359

, le 20 septembre 2012 à 19:25

Coucou je l'ai vu aussi et dans l'emsemble j'ai plutôt bien aimé. Par contre, la mort de marion cottillard n'était vraiment pas convaincante... lol

Danaé

, le 20 septembre 2012 à 21:24

Merci de ton avis ! Bisous et belle soirée

titade

, le 20 septembre 2012 à 22:14

ha oui embêtant d’embarquer les clés du boulot LOL !!
Moi une fois aussi j'avais embarqué les clés lors d'un stage. Je m'en suis aperçu vite heureusement ..

isabelle106

, le 21 septembre 2012 à 12:38

Coucou !! Ca fait un bail que je n'ai pas été au ciné !! Bisous !!

lilys

, le 21 septembre 2012 à 13:14

Coucou, j'ai bien aimé aussi!
Biz bel article et bonne critique :)

mataja

, le 21 septembre 2012 à 18:34

Merci, je ne sais pas si ca me plairait je vais peut etre y aller avec les enfants. Bisou.

MagalieRaison

, le 21 septembre 2012 à 18:48

coucou !!! et bien ce film ne me tente pas du tout. Est ce que Marion Cotillard est si mauvaise que les critiques l'ont dit ?
Bises et bon vendredi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hunger Games

Bonsoir les ba ! Je continue ma lancée sur mes critiques ciné. Je l'ai vu il y a pas mal de temps. Mais je l'ai beaucoup aimé. Pour répondre à plusieurs ba sur le film The dark knight rises, la prestation de Marion Cotillard ne m’a absolument pas convaincu. Elle est passé à côté de son...

Fascination

Apré vous avoir parlé du film, je vais vous mettre le résumé du livre. J'ai franchment adoré le livre je l'ai fini en deux jours. L'histoire est caaptivante et l'on se voit bien à la place de Bella et on vient à se demander au début qui est réelement Edward et que l est...

Vous revoir de Marc Levy

"Un matin, il m'a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu." Lauren "Nous avons vécu le début d'une histoire, elle était comme une promesse que la vie n'a pas tenue ; moi je tiens toujours mes promesses." Arthur Si la vie offrait à Arthur et à Lauren une...

Crazy Stupid Love

Coucou les BA, Comme mon titre l'indique je vais vous parlé du film Crazy Stupid Love que j'ai été voir la semaine derniére grâce au bon plan BNP Paribas. Avant de vous faire une petite critique voici le synopsis du film : A tout juste quarante ans, Cal Weaver mène une vie de rêve -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsStarsCrazy Stupid Love