twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 6 janvier 2014 Beauté

Comment ça, c'est le début de l'année, et moi je vous parle de la fin... serait-ce un clap de fin ? ce début d'année sonnerait-il le glas de mon activité bloguesque ? Que nenni non point !! 

Il sera en effet question des produits qui ont quitté ma salle de bains au cours du mois de décembre et ils sont nombreux... Je suppose que vous devez vous demander comment je fais pour en terminer autant. Alors, non je n'appuie pas volontairement sur les tubes pour les vider plus vite (sauf quand ma puce explose involontairement un pot de beurre corporel à peine entamé sur le tapis de la salle de bains -que bien sûr je venais de laver- pot qui n'est d'ailleurs pas terminé soit dit en passant). En fait, parmi les produits que j'ai terminés, il y a pas  mal de format voyage, reçus notamment dans les box et aussi des produits que j'avais entamés depuis quelques temps déjà et que j'ai utilisés en priorité, avant d'en entamer d'autres.

produits finis 12

Je vais donc faire, comme j'en ai eu l'habitude auparavant -on ne change pas les bonnes habitudes- une petite revue rapide et je vous mettrai en bas de page les liens vers les articles traitant d'un produit en particulier. 

Comme les produits sont nombreux, il y aura donc deux articles.

SOINS VISAGE

produits finis 12

Soin SERUM7 BOOTS LABORATORIES : Je ne l'aimais pas trop au début en raison de son parfum et de la présence de silicones. En fait, j'ai appris à l'apprécier et finalement je l'ai trouvé efficace et je n'ai pas eu à déplorer l'apparition d'imperfections. C'est un bon soin.

Gel Masque Phyto-Peeling CINQ MONDES : Un coup de coeur pour ce gommage-masque très rapide d'utilisation. Utilisé avec la lotion de la même gamme, c'est l'éclat assuré pour le visage. 

Thoroughly Clean Face Wash DESERT ESSENCE : malgré son odeur épouvantable (mais je vous rassure on s'y habitue et on finit par ne plus y faire attention), c'est un soin nettoyant très efficace pour les peaux mixtes et grasses. J'ai lamentablement laissé tombé mon flacon et la pompe s'est cassée du coup, le flacon est devenu beaucoup moins pratique à utiliser, d'où son état !

Démaquillant Velours LIERAC : j'adore cette huile démaquillante, très efficace pour ôter toute trace de maquillage, tout en douceur. Je rachèterai sans hésiter !

Brume Hydratation Intense SAMPAR : Je l'avais achetée lors d'une VP et je regrette presque de n'en avoir pris qu'une ! elle sent délicieusement bon et surtout, utilisée après le démaquillage/nettoyage de la peau, elle compense les effets desséchants du calcaire. C'est, là encore, un coup de coeur !

D:tox System Purifying Facial Mask GIOVANNI : je l'avais acheté lors de ma première commande iHerb et j'avoue que je suis moyennement séduite. Je ne l'ai pas trouvé super efficace et du coup je ne le rachèterai pas.

Eau Nettoyante Bio TOPICREM : Il s'agit d'une eau nettoyante pour les bébés que j'utilisais pour la toilette du visage de ma puce (qui n'est plus vraiment un bébé) mais comme c'est un soin très doux, il convenait bien à sa peau délicate. Sauf qu'elle ne l'appréciait pas vraiment parce qu'elle n'a pas de parfum ce qui rend son utilisation moins agréable. En plus elle a tendance à mousser un peu. Je ne rachèterai donc pas et je pense que je lui préférerais la version classique.

produits finis 12

Soin Liftant Spectaculaire Regard Dr PIERRE RICAUD : Ce sont des patchs sur lesquels on vaporise le soin. Le coup d'éclat est vraiment visible, par contre, je trouve que ça picote un peu... il faut dire que j'ai le contour des yeux particulièrement sensible.

SOINS CORPS

produits finis 12

Ultra-Hydratant Lait Corps TOPICREM : mon lait corps adoré ! il vient à bout des peaux de croco, sent bon, dure longtemps, est super pratique et convient à toute la famille. Que dire de plus ? si, un excellent rapport qualité/prix (je le paye environ 12 € les 500 ml). 

Douche Lait Adoucissante Coing Lait Vanillé COTTAGE : le gros kif !! ce gel douche est une tuerie : on en mangerait tellement il sent bon. Mis à part ça, il lave tout en douceur. Je rachèterai sans hésiter.

Bain Rose DR HAUSCHKA : je l'ai reçu dans ma dernière Birchbox et j'apprécie son parfum de rose qui malheureusement ne perdure pas. 

Pieds de Soie SENEV : une crème pour les pieds au parfum citronné très agréable. J'ai beaucoup apprécié son côté frais et son hydratation. Je l'avais reçue dans une My Little Box et j'ai été ravie de cette découverte.

Voilà pour cette première partie. Demain, je vous présenterai les produits cheveux et maquillage. Sinon beaucoup de cadavres dernièrement ?

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-soin-nettoyant-desert-essence-692823-0.php

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-giovanni-dtox-system-purifying-mask-713079-0.php

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-brume-hydratation-intense-sampar-692376-0.php

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-je-me-suis-patchee-avec-pierre-ricaud-660465-0.php

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-je-suis-une-fille-a-la-vanille-et-au-coing-710419-0.php

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-soin-cocon-pour-petons-mignons-731113-0.php

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

kirzy32

, le 6 janvier 2014 à 09:09

Roo je connais et adore comme toi la brume Sampar et le masque Phyto Peeling de Cinq MOndes ! Bisous

xaphie

, le 6 janvier 2014 à 09:22

moi j'aime le sérum boots et pourtant je ne suis pas très sérum, je trouve qu'il a un effet lissant et laisse la peau douce, bizz

Marie1967

, le 6 janvier 2014 à 10:25

coucou ! merci pour tous ces avis , tu as fait du vide !!! bisous, Marie

SandrineDa Silva

, le 6 janvier 2014 à 10:44

coucou merci pour ces avis. cela va te libérer de la place bisous

ChocoMiel

, le 6 janvier 2014 à 10:45

coucou, oh lala tout ce que tu as terminé !!
je testerais bien les patchs du docteur Ricaud
bisous :)

jujup34

, le 6 janvier 2014 à 10:51

Coucou topicrrme mon rêve. Je t remercie pour ton sublime article. Bisou et bonne annee

jodanelle

, le 6 janvier 2014 à 11:49

Quelle liste!! c'est vrai que les formats voyage permettent de tester et de passer à autres chose, j'ai encore pas mal de full size en attente, bisous bonne journée !!

clairee68

, le 6 janvier 2014 à 12:48

J'ai vidé coup sur coup tous les produits qui étaient dans ma douche! Gel douche, gommage, shampoing, après-shampoing... maintenant que j'ai tout remplacé j'en ai de nouveau pour un bout de temps (j'utilise de flacons de 500mL!)

chouchousudiste

, le 6 janvier 2014 à 13:17

coucou merci pour tes avis waouuuuuuuuu tu as bien fini toi pas moi snifff hihih mais les soldes arrivent choeutte bisous

mamounette21

, le 6 janvier 2014 à 13:18

Tu as beaucoup de cadavres !!! Moi ça descend vraiment tout doucement, j'en ai un peu marre de tout ce stock !!!
J'ai décidé de continuer mon NO BUY pour 2014 sinon je n'en verrai jamais le bout !!!
Pas trop dure la reprise ????
Bonne journée ! Bisous !

choubichoucherie

, le 6 janvier 2014 à 14:18

merci pour ton article! il y a deux produits que tu m'a donné envie de tester^^. la brume Sampar et le gel masque phyto-peeling de 5 mondes. merci! des bisous

manon4

, le 6 janvier 2014 à 16:48

j'aime bien le sérum aussi ;) bises

KATELL1

, le 6 janvier 2014 à 17:08

Que de produits finis!!! Merci beaucoup pour tes avis. Bises

ticia

, le 6 janvier 2014 à 20:34

Bonsoir ma belle Pamme,
que de produits finis, tu as bien travaillée!
Je t'avoue que j'aime beaucoup les patchs DPR je les ai utilisés encore ce matin mais je reconnais que mon cdy n'est pas très sensible.
Le gel douche cottage un gros coup de coeur lui aussi!
Je te présentes à mon tour mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle puisse t'apporter tous les bonheurs dans tous les domaines que tu souhaites à toi ainsi qu'à ta puce et tes proches, de gros gros bisous et promis je viendrais te visiter!

angemarie

, le 6 janvier 2014 à 20:46

Merci pour tes avis , je finis moins de produits que toi , bisous

MagalieRaison

, le 7 janvier 2014 à 22:26

Ah mais c'est que je n'avais pas vu cet article !!!! encore plus bravo alors;
Moi aussi j'ai fini pas mal de produits et je suis super en retard pour en parler... tout s'empile !!! bisous

Aline NaturElle

, le 26 janvier 2014 à 19:18

Je note la tentative de meurtre sur le Thoroughly Clean Face Wash DESERT ESSENCE à l'odeur épouvantable pour essayer d'en finir plus vite ^^. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MY LITTLE TRAVEL BOX

L'été, c'est le temps de vacances. Alors pour l'occasion MY LITTLE BOX nous a concocté une "travel box" , que j'ai trouvée à mon retour de Bretagne. Au fil des box, je trouve que la qualité diminue et cette box ne m'a pas vraiment convaincue... ni fait voyager...

Ma revue de presse continue...

L'esprit de la semaine étant résolument au « rajeunissement », vu que j'ai été très inspirée par mes lectures, davantage que par mes propres réflexions, il faut bien l'avouer, je consacrerai donc ma petite chronique du jour à une petite revue de presse. Comme je vous le disais...

RAPPEL - GAGNANTE CONCOURS VERNIS

Un petit article rapide pour vous rappeler que la gagnante du concours a été tiré au sort par les mains innocentes (et propres) de ma puce. Il s'agit de Melody80 qui ne s'est pas manifestée à ce jour. J'avais laissé jusqu'à ce soir minuit à la gagnante pour se manifester mais...

Fond de Teint Fluide Mavalia by Mavala

Hello les filles! Aujourd'hui je vais vous parler vite fait d'un fond de teint dont mon esthéticienne m'a donné un échantillon et que je trouve très bien. IL s'agit du Fond de Teint Fluide Mavalia by Mavala, destiné à tout type de peaux, il résiste à l'eau. Sa texture...

Les Médailles d'Or de la Beauté 2012

Comme chaque année, deux grands jurys composés d'une part de professionnels et d'autre part de lectrices du magazine Votre Beauté, ont décerné les Médailles d'Or de la Beauté, attribuées aux meilleurs cosmétiques de l'année. Les professionnels ont d'abord sélectionné...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéLes Médailles d'Or de la Beauté 2012