twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 7 janvier 2014 Beauté

Après avoir passé brièvement en revue les produits visage et corps qui ont quitté ma salle de bains, voici la suite de cette loooooongue liste, puisque, comme vous avez pu vous en rendre compte, j'ai fait pas mal de place le mois dernier, et surtout, j'ai enfin terminé des produits qui ne m'ont pas vraiment convaincue.

SOINS CHEVEUX

produits finis 12

Laque Professionnelle Expert Volume FRANCK PROVOST : elle a remplacée temporairement ma laque de mémé ELNETT et hormis son parfum un peu trop prononcé (ce qui est dommage: je trouve qu'elle sent un peu trop fort lorsqu'on la vaporise, même si ce parfum s'estompe vite), je dois dire qu'elle est une sérieuse concurrente : elle ne graisse pas les cheveux, s'élimine facilement, maintient bien la coiffure et apporte du volume. Je pense que je la rachèterai à l'occasion car finalement je me suis habituée à son odeur.

Masque Profond Réparation Ultime Everforce L'OREAL EXPERTISE : malgré son absence de sulfates (que je traque désormais parce qu'ils sont responsables de petits désagréments en ce qui me concerne), je ne l'ai pas vraiment apprécié. Déjà je n'aimais pas son odeur et je ne l'ai pas trouvé bluffant d'efficacité. Il m'est arrivé de l'utiliser sur la pointe des cheveux de ma puce qui était certes plus doux, mais sans plus. J'ai été ravie de le terminer et j'avoue que je l'avais même laissé de côté un certain temps raison pour laquelle je l'ai gardé si longtemps.

Shampooing doux DELAROM : un de mes produits chouchous d'autant qu'il respectait mon cuir chevelu fragile. Je l'ai d'abord utilisé pour ma puce et j'ai constaté que ces cheveux étaient vraiment très doux, ce qui m'a motivée à l'utiliser pour moi. En outre son parfum pêche/abricot, très doux, est extrêmement agréable. Un coup de coeur !

Light Weight Deep Conditioning Cream PHILIP. B  (échantillon) :  un soin luxe pour cheveux tout doux ! je l'ai utilisé tant pour ma puce que pour moi et cet-après shampooing nourrit vraiment les cheveux en douceur. IL facilite en outre le démêlage. Par ailleurs, sa formule est sans parabène. En revanche son prix est un frein (28.90 € les 178 ml)...

Equave Kids REVLON  : ce spray démêlant à la pomme est en fait un échantillon qui m'a été donné par ma coiffeuse pour ma puce. Il démêle vraiment bien mais je n'ai pas trouvé son parfum de pomme verte exceptionnel.

COMPLEMENT ALIMENTAIRE

Photo ajoutée le 05/01/2014 à 17:10

IALUGEN R3 : Il s'agit d'un complément anti-âge revitalisant qui apporte éclat à la peau, et défatigue les traits. Les effets sont visibles dès une semaine et j'ai surtout trouvé que ma peau était bien hydratée. Je continue actuellement ma cure avec ma seconde boîte à raison d'une capsule le matin au petit déjeuner. D'ailleurs, est-ce qu'une revue plus complète de ce complément vous intéresse ?

MAQUILLAGE

produits finis 12

Rouge à lèvres CLARINS : Il était super hydratant malgré une tenue moyenne et j'ai essayé de le faire durer au maximum tellement je l'aimais. Sa couleur nude était parfaite pour souligner les lèvres de façon très naturelle. Dommage que sa tenue n'était pas au top !

Vernis à ongles L'OREAL n° 607 : C'était l'un de mes chouchous mais comme il m'en restait peu et il a fini par sécher dans le flacon. J'appréciais beaucoup ce gris souris dont la tenue était correcte.

Idéalia BB crème VICHY (échantillon) : J'en avais plusieurs échantillons et je l'ai beaucoup appréciée notamment pour son côté très hydratant. En revanche, les peaux mixtes et grasses  trouveront sans doute qu'elle fait briller.

Voilà pour les produits finis en cette fin d'année 2013. La moisson de produits finis sera moins importante en janvier mais je pense qu'il y en aura quelques-uns quand même !

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-shampooing-doux-au-beurre-de-karite-delarom-729401-0.php

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-masque-profond-everforce-loreal-haute-expertise-653677-0.php

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-idealia-bb-creme-vichy-715537-0.php

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-la-ou-mon-ral-me-fait-raler-577440-0.php

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

aureliea12

, le 7 janvier 2014 à 10:04

Coucou, et bien dis donc tu as fait pas mal de vide bravo et merci pour tes avis. Bonne journée, bizou

Kinou64

, le 7 janvier 2014 à 13:12

coucou ma belle effectivement ça en fait moi aussi il y en a qui veulent pas quitter la salle de bain car pas convaincu mais j'aime pas jetter bisous bonne aprum + 1 vote

kirzy32

, le 7 janvier 2014 à 15:13

Tiens ma mère a testé les capsules Ialugen , elle a été très satisfaite du résultat ! Bisous

Meili

, le 7 janvier 2014 à 17:42

Bonjour, merci pour tes avis, car justement je voulais savoir pour la laque de F. Provost, j'utilise Elnett que j'aime bien et après je changerai pour celle là ! biz

angemarie

, le 7 janvier 2014 à 21:00

Merci pour cette revue , ton avis plus approfondi sur ces capsules , m'intéresserait , bisous

MagalieRaison

, le 7 janvier 2014 à 22:13

coucou Pamme. En effet ça c'est du vide. BRavo !
J'ai eu les gélules Ialugen mais je les trouve cher surtout par rapport aux effets. Donc oui ton avis m'intéresse.
Bisous

mamounette21

, le 8 janvier 2014 à 07:03

Dis donc, tu as fait le grand vide, là !!!
Tu fais de la place pour les soldes ???? LOL !
Passe une bonne journée !
Bisous !

bouclette63

, le 14 janvier 2014 à 08:31

ton vernis avait l'air vraiment beau!!!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MA COMMANDE EASYPARAPHARMACIE

J'aime beaucoup le site Easyparapharmacie.com et je viens d'ailleurs de passer ma troisième commande qui est arrivée samedi dernier (commande passée mardi soir, soit 4 jours de délai, je dis bravo). J'ai également bénéficié d'une offre promotionnelle avec - 10 % de réduction (le code promo...

Ni top... ni flop

Je vous parlais hier des produits qui ne m'ont pas convaincues et que je ne rachèterai pas. Je crois que celui dont il sera question aujourd'hui entre également dans cette catégorie. J'ai découvert le Lait Bain et Douche Hydratant Rogé Cavaillès grâce à My Little Box de juillet si mes...

MON RENDEZ-VOUS BEAUTE LECLERC

Si j'ai révisé depuis pas mal de temps ma position sur les produits cosmétiques et hygiène que l'on trouve en grande surface, je fais tout de même quelques entorses (et là c'est plus une entorse, c'est une fracture !), notamment quand une enseigne comme Leclerc nous propose un rendez-vous...

RETROSPECTIVE BEAUTE 2012

Je profite de ce début d'année pour faire une petite rétrospective beauté de l'année écoulée. Il faut dire que 2012 a été particulièrement riche en découvertes et a été placée sous le signe de la beauté. Je souhaite que 2013 me permette de découvrir d'aussi jolies choses ! Quels ont...

Renouvellement stock produits de beauté

Salut les BA! Eh oui demain les soldes! j'ai reçu une offre courrier du Club des Créateurs très intéressante, donc du coup j'en ai profité et j'ai renouvelé mon stock de produits de beauté... Du coup j'ai commandé mon produit chouchou du moment : l'embellisseur abricot...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéRenouvellement stock produits de beauté