twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 16 février 2010 Divers › Tendresse / amitié
Thé entre cops!!

Hello les filles..

Bon toujours avec mes bactéries et microbes bien ancrés dans ma gorge, mais ne vous inquiétez pas, paraît-il les microbes ne passent pas au travers l'ordi!!

Cette après midi j'avais une ancienne collègue du boulot qui m'attendais à la maison.. hihihi.. elle est arrivée avant moi, heureusement y avait mon copain à la maison.. En tous cas, on a bien papoté!! Ça m'a fait bien rire toutes les histoires de la boîte où je bossais avant.. J'étais morte de rire avec certaines..  j'aime bien me moquer des gens en fait, je sais c'est pas bien.. mais il se trouve qu'il y a même des histoires d'amants, maîtresses entre des personnes que l'on ne pourrait pas s'imaginer!! 

Du coup, bein, j'ai pas étudié.. bravo.. mais m'en fiche, ça m'a franchement fait du bien..

Bonne soirée à toutes!! Bisous 

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

singierlulu

, le 16 février 2010 à 19:13

hello beatriz comment vas tu ? ca fait du bien de se retrouver entre amies je trouve. c'est sympa. en ce qui concerne les pierres precieuses, il y a en effet des pierres de santé. j'y crois beaucoup c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ma fille porte jour et nuit un collier d'ambre autour de son cou. C'est apaisant et calmant notamment pour les enfants qui ont des grosses douleurs dentaires ou les enfants colériques;

ionna20

, le 16 février 2010 à 19:45

hello beatriz
c'est super les journée papotage et ca fait tellement de bien parfois de faire la mégère et de médire un peu !!
soigne toi bien bisous

Sunnie

, le 17 février 2010 à 13:07

cest bon de se moquer!!!qui naime pas ca?les garcons souvent..ms nous le sfilles on est pr la plupart+ou- des mégères ..c génétique,on y peut rien!

moHa

, le 17 février 2010 à 18:43

" La critique est facile MAIS l' Art est difficile " ...DE QUI EST CET ADAGE ? ze ne sais plus ?

SandrineDa Silva

, le 17 février 2010 à 20:49

coucou miss ! ahhh les papottes cela me rappel vaguement quelques choses... gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bon we!

hello vlà je suis prête pour cette fête de famille!! Içi le soleil nous a quitté pour laisser place au gris gris gris.. Bon we!

A bientôt

coucou les filles Bon finalement je prend encore quelques minutes pour vous dire que je reviendrai avec plein de photos, du soleil plein le nez et des histoires plein dans ma tête à vous raconter!! Bonne continuation sur BA et à dans 10 jours!! Bisous à toutes celles qui me suivent et restent...

Révisions, révisions, ...

Coucou les filles bon petite pause entre mes révises sur la pharma et le cerveau :s quelqu'un joue a la guitarre dans la cours, ça me dérange pas au contraire, en plus ça me fait rappeler mes vacances en Egypte.. ah.. que c'était du bon temps... Bon je suis à moins de 15 jours de mes...

Le vlà..

et vlà, j'ai une nouvelle tête.. enfin, elle a enfin une gueule quoi.. la coupe n'est rien d'extraordinaire: dégradé simple sans frange, vu qu'avec l'été, je vais de toutes façons la repousser en arrière.. donc vlà.. par contre j'ai feuilleté les magazine avec des...

Facebook

Coucou les BA je me demande pourquoi tout le monde s'inscrit sur FACEBOOK.. on n'est pas bien sur BA?? c'est quand même chiant de s'inscrire sur tous les sites du monde pour être en contact.. orkut msn facebook my space copains d'avant ..... ça multipli les mails dan la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaFacebook