twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 18 février 2012 Divers › Cuisine et gastronomie
The fondant chocolat caramel

Facile à réaliser, cette recette a été testée et approuvée par mes amis et moi-même...

Passons aux choses sérieuses :

• 1 tablette de 170 g de NESTLE DESSERT Caramel
  • 100 g de beurre + une noix pour le moule
  • 2 œufs
  • 70 g de farine
  • 60 g de sucre en poudre
    1. Préchauffez votre four Th.6 (180°C).
    2. Dans un saladier, faites fondre 130 g de chocolat et le beurre 2 minutes au four à micro-ondes à 500W.
    3. Ajoutez le sucre, les œufs, la farine. Mélangez bien. Ajoutez le reste du chocolat haché en grosses pépites.
    4. Beurrez et farinez votre moule et versez la pâte à gâteau.
    5. Faites cuire au four environ 15 minutes. A la sortie du four le gâteau ne paraît pas assez cuit, c'est normal, laissez-le refroidir puis démoulez- le.

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

misselo13

, le 18 février 2012 à 18:09

miam ca doit etre super bon! j'adore le caramel! bonne soirée a++

sexylady248

, le 18 février 2012 à 18:13

Mmmmh !! Il doit être délicieux ! Je note la recette ! Merci ! Bonne soirée !

katamure

, le 19 février 2012 à 12:30

coucou sa donne trop envie je vais noter ma recette de ce pas bisous

Morgana

, le 19 février 2012 à 17:11

coucou!! une etoile en plus pour ton blog eet à tres bientot sur beauté addict

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tatin d'abricots au chocolat et pistaches

Coucou les BA, Voici une petite recette très facile à réaliser et délicieuse : Tatin d'abricots au chocolat et pistaches ... Ingrédients : • 150 g de Nestlé Dessert Noir • 3 oeufs • 50 g de farine • 40 g de beurre • 4 cuillerées à soupe de sucre roux • 500 g d'abricots • 50 g...

Coeur fondant chocolat

100 g + 8 carrés de NESTLE DESSERT Corsé 3 oeufs 80 g de sucre en poudre 50 g de beurre + une noix 1 cuillerée à soupe de farine + 1 cuillerée à café Préchauffez votre four Th. 8 (260°C). Faites fondre les 100 g de chocolat au bain-marie. Ajoutez le beurre. Dans un saladier, mélangez les...

Recette rillettes de sardine au fromage fouetté Madame Loïc

Coucou les BA, J'ai la chance de participer à la campagne Madame Loïc sur le site SAMPLEO et j'aimerais partager avec vous une recette simple et savoureuse de rillettes à la sardine au fromage fouetté Madame Loïc : un délice !!!!! Ingrédients : 1 boîte de sardines à l'huile (100 g) 1...

Testez les Kit Kat Chunky White !

Une pause Kit-Kat ? Oui, mais White, pour changer. Goûtez au craquant de cette gaufrette au chocolat blanc. Vous connaissiez le célèbre Kit Kat. Découvrez maintenant le Kit Kat Chunky au chocolat blanc. Une gaufrette généreuse, craquante et originale. Pour participer, c'est par ici :...

Recette de palmiers au Nutella

C'est dimanche, il fait beau, on est de bonne humeur, on a le temps et on a envie de se faire plaisir... Alors que diriez-vous de tester cette petite recette délicieuse de palmiers au Nutella ??? C'est tentant non ???!!! Pour cela, il vous faut : 1 carré de pâte feuilletée Nutella Préparation...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Recette de palmiers au Nutella