twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 7 octobre 2016 Beauté › Régime / minceur

Après quelques jours de dégustation, je viens vous parler de cette infusion, à base de Thé vert de la Montagne de Vinh Phu, bouleau et orthosiphon.

J'ai fait cette acquisition lundi dernier, au stand du Vietnam...

C'était le dernier jour de la Foire de Marseille.

The Herb Mincil

J'ai choisi gout nature car je l'ai testé et apprécié sur place, mais il existe aussi en différents parfums ( menthe, citron, fraise, pêche, mangue, ananas et pomme  ! )

Sur la boîte :

" D'un gout agréable rappelant le parfum de la réglisse, il fournit, après fermentation des feuilles, une boisson fort appréciée.

Ce thé " mange graisse " vous aidera à mincir et à éliminer naturellement. Son effet de drainage sur votre organisme, vous permettra d'évacuer les déchets, tout en douceur.

Tonique et sain, le thé Herb Mincil stimule mais n'excite pas.

Il contient très peu de théine. Il ne contient pas de calorie.

Vous pouvez en boire toute la journée.

Cette boisson est recommandée en cas d'excès de poids. "

Thé minceur

Un sachet suffit pour un litre d'eau et avec l'humidité qui s'est installée, le rhume qui suit, je consomme ce thé avec grand plaisir.

Il y avait d'autres préparations sur le stand : pour le tonus, pour le sommeil, la circulation, le foie, la digestion...

On peut se le procurer sur le site :

http://www.paris-lotus.com/accueil-206-10-1-art.html 

Bonne fin de semaine les filles ! Des bisous !!!

22 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

Bettychoice

, le 7 octobre 2016 à 18:05

Ce thé pourrait me plaire :)
bisous

NatRich

, le 7 octobre 2016 à 19:00

Bonjour, très bonne acquisition ! Je n'ai pas besoin de drainer, mais son gout pourrais être bien appréciable par ce temps froid. Bonne soirée et bonne dégustation :)

Meili

, le 7 octobre 2016 à 19:51

Bonjour, merci de nous faire découvrir cette boisson, elle doit être appréciable,
Biz du soir ♥

sam2586

, le 7 octobre 2016 à 20:41

Bonsoir , merci pour ton avis je ne connaissais pas ce thé !! Bon weekend :)

ptitcilou

, le 7 octobre 2016 à 21:02

bonne soirée à toi et bon week end
bisous

zazie

, le 7 octobre 2016 à 21:57

Merci mon ptitcilou !
Bonne fin de semaine à toi aussi et gros bisous ♥

angemarie

, le 7 octobre 2016 à 21:43

Son goût devrait me plaire .
Bonne soirée ma belle ,bisous

zazie

, le 7 octobre 2016 à 22:06

Et si en plus, il nous garde mince... ^^
Bisous l'Ange ! ♥

Angela_2_113

, le 7 octobre 2016 à 22:53

Coucou Zazie,
Merci, pour la découverte de ce thé.
Belle soirée.
Bisous.:-)

Bleu27

, le 8 octobre 2016 à 04:43

Bon matin ma belle
Merci de ton avis sur ce thé drainant et amincissant, j'ai une préférence pour le thé vert, néanmoins 2/3 kgs en moins m'allègeraient !
Bisous et agréable samedi ♥

Virgomonde

, le 8 octobre 2016 à 11:42

Hello Zazie !
Merci pour ton avis ! J'aime beaucoup le thé ! Celui au citron pourrait me plaire !! ;))
Bise et bon week-end !

blanche neige

, le 8 octobre 2016 à 13:20

coucou ma douce ! beurkkkk ! je déteste le thé et les tisanes depuis toute petite ! désolée mais merci pour ce partage ! bisous et bon samedi

chouchousudiste

, le 8 octobre 2016 à 20:51

coucou ma zazie mais tu as pas besoin de mincir voyons, après pour ton gout perso oui si c'est bon
bizarre je n'arrive pas à voir de thé ni tisane ni café je dois êtr'e spéciale lol
gros bisous

tendenss

, le 9 octobre 2016 à 05:45

Coucou Zazie,
Je ne connaissais pas ce thé vert, mais il m'arrive d'en consommer en périodes de rétention d'eau.
Je te souhaite un beau dimanche, bisous :))

ipanema1

, le 9 octobre 2016 à 08:17

Très bien, oui c'est une boisson saine, un bon mélange
avec un bon miel, c'est agréable
: )

ipanema1

, le 9 octobre 2016 à 08:19

Bon dimanche, zazie ☼

zazie

, le 9 octobre 2016 à 12:08

♥♥♥ ☼

Missetoilefilante

, le 9 octobre 2016 à 11:18

Coucou, merci pour la découverte, je ne connais pas du tout cette marque,bises

nananis66

, le 11 octobre 2016 à 15:28

Coucou sympa ce thé ! Je ne connaissais pas ^^ Moi qui suit une adepte pourtant :) Bisous ma belle

zazie

, le 11 octobre 2016 à 16:43

Découvert à la foire de Marseille et très agréable à boire...
Bisous et bonne fin de journée.

dianoune

, le 27 octobre 2016 à 19:57

Bon mincis pas trop quand meme! Cest vrai qu'il était bon ce the qu'on a degusté. Bisous

zazie

, le 27 octobre 2016 à 20:37

Je le trouve toujours aussi bon ... C'est une bonne acquisition !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Somatoline Cosmetic express, çà marche !

Hello les beautés, Il est temps de vous donner un avis définitif sur ce produit Suite à mes premières impressions : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-somatoline-premieres-impressions-823466-0.php#reactions823466 J'ai dépassé les 3 semaines d'application quotidienne et j'en...

Rubrique Algologie...

Bonjour les beautés ♫ Ayant terminé mon produit Perfection Corps d'Ingrid Millet, j'ai fouiné au catalogue BA dans l'intention d'y dénicher un produit similaire... J'y ai choisi Le Gel Corps Tenseur Fermeté Jet'Alg dont voici le descriptif pris au catalogue ci-dessus. Je tâtonne toujours...

Somatoline Cosmetic express

Hello les filles ! Une pub à la télé, une recherche sur Amazon et j'ai craqué ! Le produit était déjà dans ma BAL ce matin ! Un produit bien ciblé " ventre et hanches " qui promet des résultats en deux semaines. ( Moi, je vise toujours mon petit bidou qui déforme ma silhouette ) Le Mode...

Somatoline, Premières impressions

Bonsoir les Beautés, J'espère que vous avez passé une agréable journée en cette fête de l'Ascension. Après une semaine d'application quotidienne de Somatoline Cosmetic express http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-somatoline-cosmetic-express-823128-0.php j'ai eu envie de...

MIXA Intensif Minceur

Hello mes BA, Ce produit, j'y ai vraiment cru... Une formule concentrée, boostée en caféine " brûleur de graisses " et en THEINE " agent drainant " par excellence. On masse et hop, on saute dans son jean ! J'ai aimé sa texture bleutée translucide à l'odeur agréable, soyeuse et fraîche. Son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.MIXA Intensif Minceur