twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 21 janvier 2017 Beauté › Soins

Bonjour Bonjour !

Il y a quelques jours, je vous ai présenté un des produits faisant partie de la nouvelle collection Saint Valentin, mise sur le marché depuis peu par LUSH.

Photo ajoutée le 13/01/2017 à 13:06

Article ici pour les retardataires !

Aujourd’hui, je vous présente un second produit, testé et approuvé !

The Kiss - Exfoliant pour les lèvres

Photo ajoutée le 13/01/2017 à 13:07

Ce qui en est dit…

Un délicieux mélange de sel marin, de sucre en poudre et de beurre de cacao issu du commerce équitable pour adoucir la peau de nos lèvres et laisser sur son passage un goût savoureux.

Un peu d’huiles essentielles d’amande et de mandarine pour la gourmandise et

quelques petits cœurs roses comestibles, voici la recette surprenante pour des lèvres toutes douces à déguster seul ou à deux.

Photo ajoutée le 13/01/2017 à 13:07

Photo ajoutée le 18/01/2017 à 07:59

Et ce que j’en pense…

Alors lui… mais lui… je l’adore ce petit exfoliant.

Il suffit de prélever un peu de gommage, de le déposer sur les lèvres et de frotter délicatement.

On peut même déguster l’excédent sans risque.

Le goût est super agréable et l’effet « lissant » est au rendez-vous !

Moi qui ait souvent les lèvres gercées en cette période, un gommage suivi de l’application d’un baume, leur font le plus grand bien.

Vous pouvez retrouver cette colletion en magasins ou si comme moi vous n’avez pas de boutique à proximité, rdv sur l’e-shop

Pour suivre toute l’actualité de Lush, rdv sur sa page FACEBOOK 

Belle journée.

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

xaphie

, le 21 janvier 2017 à 09:08

il a l'air pas mal du tout !!!
j'en dégusterais bien un peu..bizzzzz

mandarinecle

, le 21 janvier 2017 à 09:12

à tester d'urgence, mes lèvres partent en lambeau de ce temps là !

MilkyAway

, le 21 janvier 2017 à 09:32

Hi ! ma belle Gaya ♥, cet exfoliant pour les lèvres me tente bien, j'ai jamais testé et je trouve que les exfoliants corps/visage sont trop hard (jamais testé non plus mais on va limiter les dégâts lol) ! de gros bisous

Doudoune11

, le 21 janvier 2017 à 10:45

Coucou! j'adore cette marque, dommage que je n'aie pas de boutique à proximité
Bon weekend à toi

Meili

, le 21 janvier 2017 à 11:13

Bonjour, jamais testé ce gommage lèvres, il doit être agréable et pas chimique ♥ biz

cottleya

, le 21 janvier 2017 à 15:17

Coucou, merci pour ton avis.
Bon samedi ma belle, bises.

Marie1967

, le 21 janvier 2017 à 18:17

coucou ma belle, merci pour ton avis ! pas de Lush ici.... bonne soirée et bisous,Marie

rethbutler

, le 22 janvier 2017 à 18:30

Je trouve ça quand même très bizarre un gommage des lèvres ? !

CatZ

, le 22 janvier 2017 à 22:00

Hello,
Alors j'ai toujours entendu le plus grand bien de ce produit donc ça ne m'étonne pas du tout que tu l'apprécie.
Il est certain que si un jour je devais passer commande sur le site ou si je me décide à enfin aller dans leur boutique pas trop loin de chez moi, cela fait parti des produits à prendre .
Merci pour cette présentation et bonne soirée à toi. Bisous.
Bon courage pour Lundi.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coffret Noix de Coco / Litchi by BLANCREME

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui à l’occasion de nouveautés fraîchement arrivées chez BLANCREME , j’ai le plaisir de vous présenter l’une d’entre elles. https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/11/coffret-noix-de-coco-litchi-by-blancreme.html Belle journée

Crème de soins Visage au lait d'ânesse – L'Aniserie du Pays des Collines

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je vais vous parler d'un soin découvert il y a quelques temps et pour lequel j'ai eu un craquage. J'avoue qu'avec le blog des soins, j'ai l'occasion d'en tester et si ce sont souvent de jolie découvertes, pour certaines ce sont de jolis...

Crème Légendaire Aura Mirabilis Roger & Gallet

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de ma crème du moment, découverte à mon retour de vacances. Il s'agit de l'un des derniers soins Roger & Gallet, la crème légendaire Aura Mirabilis Ce qui en est dit... La crème légendaire Aura Mirabilis régénère, uniformise et...

Beurre Impérial Jasmin by Equatoria Spa

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, je reviens vous parler du site EQUATORIA SPA , évoqué au tout début du blog. Article précédent ici pour les retardataires:) Cette fois-ci, je vous présente le Beurre de Karité au Jasmin Ce qui en est dit... Ce baume pour le corps, aux délicieuses senteurs...

Nouveautés Masques et Patchs by Référence France

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, c'est avec plaisir sur je viens vous parler de nouveautés chez REFERENCE FRANCE. REFERENCE est une marque que j'affectionne beaucoup et que j'ai évoquée à plusieurs reprises depuis la création du blog. La marque a récemment mis sur le marché de nouveaux soins et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogNouveautés Masques et Patchs by Référence France