Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 15 décembre 2016 Beauté › Cheveux

Photo ajoutée le 19/01/2016 à 16:24Hello les BA

Aujourd'hui au programme je partage avec vous mes premiers pas vers un monde inconnu, un appareil que je n'avais jamais utilisé, une sorte de petite révolution ^_^ Et oui j'ai découvert le lisseur vapeur de  Di Visco (Jusqu'à présent j'utilisais seulement le fer à vapeur ^^) Je vous montre la bête :

ThermoShaper à vapeur froide

Cool steam Hair tech

Photo ajoutée le 15/12/2016 à 16:22

Photo ajoutée le 15/12/2016 à 16:24

Photo ajoutée le 15/12/2016 à 16:32

Photo ajoutée le 15/12/2016 à 16:33

Photo ajoutée le 15/12/2016 à 16:29Mon avis : C'est la toute première fois (toutoute première fois ^_^) que j'utilisais ce genre de fer , j'ai donc dû me familiariser avec ce concept, mais ça va, rien de bien compliqué . On peut l'utiliser avec ou sans la fonction vapeur (il suffit juste d'enlever le réservoir) . Pour ma part je ne l'utilise qu'avec la fonction vapeur sinon à quoi ça sert d'avoir un fer vapeur ^_^

Photo ajoutée le 15/12/2016 à 16:34L'utilisation est simple , je rempli le réservoir avec les différentes huiles selon le besoin (ça marche aussi avec de l'eau), je fais chauffer l'appareil à 180° (il va jusqu'à 230° à titre info) et je me lisse les cheveux comme avec un lisseur normal à la différence qu'avant chaque passage des plaques mes cheveux reçoivent la vapeur.

Photo ajoutée le 15/12/2016 à 16:42

Les plaques extras flottantes sont en X tourmaline pour plus de résistance et l'appareil est conçu de façon à ce que l'on en se brûle pas , c'est bien simple je ne me suis jamais brûlée ;)

Le lissage est très simple je passe deux à trois fois par mèches je vous montre un avant après :

Photo ajoutée le 16/12/2016 à 12:02

Je choisi de le mettre sur 180° bien que je pourrais avoir les cheveux encore plus lisse si j'augmentais la température .

Photo ajoutée le 15/12/2016 à 16:37Après le lissage mes cheveux sont doux , ils sont clairement moins abimés qu'avec un lisseur classique . L'huile du réservoir ayant une petite senteur , mes cheveux restent parfumés un petit moment ce qui n'est pas déplaisant .

Vous l'aurez compris je suis séduite par ce lisseur à vapeur froide Hair tech qui fait parti maintenant de mes habitudes ;)

Photo ajoutée le 14/12/2016 à 10:09Le site --> ICI

La page FB --> ICI

Photo ajoutée le 13/12/2016 à 20:11X.O.X.OPhoto ajoutée le 28/01/2016 à 13:26

33 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

Lililou11

, le 15 décembre 2016 à 16:51

Coucou, je n'ai jamais utilisé de fer à lisser à vapeur
Le rendu est très joli :)
Ma sœur veut s'en acheter un ; je le lui piquerai de temps en temps ;)
Bisous

xaphie

, le 15 décembre 2016 à 17:05

bonjour Manon, joli joujou mais je me lisse pas les cheveux mais ma fille oui !!!
bizzzz

Meili

, le 15 décembre 2016 à 17:10

Bonjour, je pense que ce type d'appareil doit moins abîmer les cheveux, on voit que c'est plus sérieux, et tes cheveux seront certainement moins secs ♥ biz

sam2586

, le 15 décembre 2016 à 17:20

Coucou , j'ai le lisseur vapeur steampod et je peux plus m'en passer :) je ne connaissais pas celui ci mais il à l'air tout aussi top , bonne soirée bisous

valence42

, le 15 décembre 2016 à 17:36

Ma fille se lisse les cheveux,mais elle n'aime pas avec le réversoir,elle veut le GHD.mais il est cher....
Bisous.

chouchousudiste

, le 15 décembre 2016 à 17:54

cc nous on a le gdh il est super!!! joli rendu bisous

AliasMorticia

, le 15 décembre 2016 à 17:55

Un joli jouet ^^
En plus, c'est bien de pouvoir choisir l'huile à mettre dans le réservoir
Un très beau produit!
Bises et bonne soirée

MilkyAway

, le 15 décembre 2016 à 18:57

Hi ! ma jolie Manon ♥, trop cool ce lisseur j'en avais un babyliss mais c'est un vieux et il marche à peine sur ma crinière ! merci pour ce joli coup de ♥, il rend tes cheveux top ! de gros bisous

GIULIA

, le 15 décembre 2016 à 20:28

Coucou ma belle soeur en a un l'oreal c'est vraiment top de chez top
bizz

angemarie

, le 15 décembre 2016 à 20:41

Un joli produit , mais pas pour moi , bisous

cottleya

, le 15 décembre 2016 à 21:28

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

KATELL1

, le 15 décembre 2016 à 21:54

Ce fer a l'air bien efficace. Je n'utilise pas ce genre de petit appareil mais ma fille si !!! Bonne soirée . Bises

Sandee

, le 15 décembre 2016 à 22:09

Coucou ma belle, joli rendu, mais je pense que tu as inversé after/before sur les photos, ça donne après/avant... Bisous

manon4

, le 16 décembre 2016 à 12:03

Je ne vois pas de quoi tu parles HIHI merci ;) bisous

Sandee

, le 16 décembre 2016 à 15:10

De rien ^^ Bisous

Angela_2_113

, le 15 décembre 2016 à 22:45

Coucou Manon,
Merci pour ton avis.
Ce lisseur me plairait.
Bisous.:-)

katia35

, le 15 décembre 2016 à 23:00

coucou
merci pour la decouverte et ton avis un chouette lisseur
bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 16 décembre 2016 à 01:54

C'est vraiment super ce lisseur :)
bisous

Bleu27

, le 16 décembre 2016 à 13:03

Pas utile pour ma chevelure mais je trouve le résultat très satisfaisant
Merci de la découverte
Bisous

Mariie33

, le 16 décembre 2016 à 15:35

Bonjour,
Merci pour ton avis, j'aime beaucoup le résultat :) Passe une bonne journée

quiizas

, le 16 décembre 2016 à 17:51

Je ne connaissais pas du tout les fers à lisser à vapeur, mais ça m'a l'air pas mal. Gros bisous

Doudoune11

, le 16 décembre 2016 à 17:54

Coucou, il faudra que je change le mien bientôt, je prends note!
bon weekend !

cieldazur

, le 16 décembre 2016 à 20:00

coucou, perso je n'aime pas quand les cheveux lissés sotn trop raides... affaire de goût... bonne soirée

carfax

, le 16 décembre 2016 à 20:22

bonsoir, comment vas tu? il a l'air vraiment top. les photos parlent d'elles memes. mais je n'ose pas imaginer le prix, sans doute pas pour ma bourse. passe une bonne soirée et à bientôt!

tchoupi_et_doudou

, le 16 décembre 2016 à 21:16

c est drole ca : on peut y mettre de l huile ou de l eau ?

manon4

, le 16 décembre 2016 à 21:19

Oui de l'eau déminéralisé ou des huiles vendus sur le site ;) bisous

blanche neige

, le 17 décembre 2016 à 13:40

Coucou ma belle ! j'ai les cheveux courts donc pas de fer à lisser ! tu as l'air satisfaite c'est le principal !
bisous et bon samedi

titade

, le 17 décembre 2016 à 17:27

Coucou.
je ne savais pas que la vapeur pouvait lisser .
le resultat est top .
Ce qui est top aussi c'est qu'il est en tourmaline et ça ça libère des ions négatif s naturellement

steppedk

, le 17 décembre 2016 à 17:37

coucou joli appareil merci pour ton partage j'ai pas besoin bisous

ninette1984

, le 17 décembre 2016 à 18:55

merci pour la découverte.je n'utilise aucun appareil chauffant sur mes cheveux donc je ne connaissais pas ces nouveautés avec vapeur biz

amdfra

, le 17 décembre 2016 à 21:43

Coucou manon
C est marrant ce systeme de vapeur et le resultat est tres bien ! Moi jnutilise une brosse lissante (j en ai parle dans la semaine) et le resultat est comme toi
Merci pour la decouverte
Tres bonne soiree, bises :))

rexene

, le 18 décembre 2016 à 12:04

Je ne connaissais pas ce lisseur. Il faut dire que je n'en utilise pas. Bon dimanche bise

Flor Bela

, le 18 décembre 2016 à 18:58

Très chouette le résultat, bisous

charcut

, le 18 décembre 2016 à 20:52

coucou joli résultat ..je ne connaissais pas ce genre de lisseur.. pas mal en effet. bises

Diandra

, le 19 décembre 2016 à 11:11

coucou, belle découverte pour moi ! Pas mal le résultat ! bisous bonne journée

juju050

, le 21 décembre 2016 à 13:18

coucou moi j'ai le steampod et je ne m'en passe plus. Je te souhaite une agréable journée. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Philips easy natural curler : Mon avis !

Hello les BA I l y a quelque temps je vous faisais part de ma joie ( Okay , j'étais toute folle, à la limite de l'hystérie ^_^ ) d'avoir été sélectionnée par Sampleo pour tester le fameux boucleur Easy natural Curler de Philips . Il est donc temps de vous livrer mes impressions : Easy...

Je n'ai pas trouvé le prince charmant mais ..

Hello les BA Et oui je n'ai toujours pas trouvé le prince charmant ( Grand, beau , musclé, riche et intelligent, j'suis pas exigeante quand même ) , mais j'ai tout de même trouvé mon bonheur sur le site hair-professionnel.com . Un site qui propose de tout pour bichonner nos cheveux et s'la...

Je suis sélectionnée pour ... !

Hello les BA Il fait beau, il fait chaud , un superbe soleil , c'est pas top ça ? Aujourd'hui je vous fais part de ma joie , puisque j'ai été sélectionnée tout comme 99 personnes pour tester le Philips Easy Natural Curler . Mates moi la bête : On dit merci qui ? Merci Sampleo , qui propose de...

Un coach c'est bien, pour les cheveux c'est mieux ;)

Hello les BA Aujourd'hui je vais vous faire part d'une belle découverte , celle de la marque Farida B ! Petit coup de fil pour diagnostiquer mes besoins capillaires ( et j'peux vous dire qu'il y en a du taff à faire sur ma tête ^_^ ). Mon interlocutrice de bons conseils m'a donc "prescrit" : Ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Un coach c'est bien, pour les cheveux c'est mieux ;)