twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SaWal
Les Gourmandises de SaWal - le blog de SaWal

publié le 22 juillet 2017 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour,

Je viens de recevoir voir My Beautiful Box de juillet intitulée The Little Mermaid

Photo ajoutée le 22/07/2017 à 13:38

Ce qu'elle contient :   

Photo ajoutée le 22/07/2017 à 13:36

- 3 minutes miracle d'Aussie

- Lait fraîcheur après-soleil – Iaso Paris

- Illuminateur et bronzer - So Susan

- Vernis blue Lagoon – The Little Mermaid

- Eye liner Ice Blue – Yes Love

- Liquid palisade – barrière de vernis facilement retira le pour french manucure

- Un pinceau sirène

Cette box me plaît beaucoup. À part l’eye liner et le bronzer car je n'en porte pas… Le pinceau est trop mignon ! Le vernis à la couleur idéale pour l’été. La barrière pour french manucure sera un découverte. Le lait après-soleil arrive un peu tard pour moi car les vacances sont terminées mais le testerai volontiers Le 3 minute miracle je le connais déjà mais c'est un produit que j’apprécie !

Bonne journée

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de SaWal

jodanelle

, le 22 juillet 2017 à 13:59

sympa cette box merci pour ton avis et la présentations
concours sur mon blog  ici 
bisous et bon week end

SaWal

, le 25 juillet 2017 à 08:04

J'aime beaucoup cette box ! Bonne journée

belle_et_gourmande

, le 22 juillet 2017 à 14:55

une très jolie box!! J'adore le pinceau sirène *.* Et le 3 minutes miracle j'aimerais bien l'essayer, j'ai déjà l'après shampoing Aussie qui est génial !

SaWal

, le 25 juillet 2017 à 08:05

Le pinceau est original !! J'aime beaucoup les produits Aussie ! Bonne journée

ALEXCHAMP

, le 22 juillet 2017 à 15:01

Coucou, une box sympa, bonne journée, bisous

SaWal

, le 25 juillet 2017 à 08:06

Coucou ! En général je ne suis pas déçue par cette box ! Bonne journée

Meili

, le 22 juillet 2017 à 16:14

bonjour, j'aime beaucoup le thème de cette box, bonne découverte, biz

SaWal

, le 25 juillet 2017 à 08:07

Bonjour, le thème est vraiment bien respecté ! Bonne journée

Bettychoice

, le 22 juillet 2017 à 22:42

Joli le pinceau :)
bisous

SaWal

, le 25 juillet 2017 à 08:07

Oui très original ! Bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

°°My Little Box La Vie en Rouje°°

B onjour à toutes !! J'ai reçu il y a quelques jours my Little Box La Vie en Rouje Voici ce qu'elle contient : Le goodie : L'avez-vous reçu ? Qu'en pensez-vous ? Je suis plutôt ravie de cette version surtout pour l'eau de beauté Caudalie ! Je reviens très vite pour vous parler de ces produits...

My Beautyful Box d'août

Bonjour à toutes !! Il y a quelques jours, j'ai reçu My Beautyful Box d'août Voici ce qu'elle contient : Les produits : Les goodies : Je suis plutôt contente malgré la couleur du fard à paupières un peu trop flashy pour moi... Le patch La Roche Posay se connecte avec une application...

Birchbox City Break

Bonsoir les Belles ! Dans ma boîte aux lettres, j'ai eu le plaisir de découvrir ma Birchbox City Break. Elle contient : - Le Wrap d'eau Baume Hydratation de Qiriness - Le masque apaisant préventif de Garancia : j'ai pu le choisir - Le soin Moroccanoil pour cheveux - Le déodorant Stick Schmidt's...

My Little Box Wax Mania

Bonjour à toutes !! Je viens tout juste de recevoir My Little Box Voici ce qu'elle contient : Les produits : Les goodies : L'avez-vous reçu ? Qu'en pensez-vous ? Je suis assez ravie mais un peu déçue par les gélules... Je reviens très vite pour vous parler de ces produits ! Bonne et douce...

Code promo My Little Box

Bonsoir à toutes ! Je reviens ce soir pour vous partager un code promo pour My Little Box. Si vous êtes intéressées mais que vous n'osez pas sauter le pas pour tester cette box, ce code promo va certainement vous faire changer d'avis ! En effet, avec le code FRIEND26788, une réduction de 5 €...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Gourmandises de SaWalCode promo My Little Box