twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 19 septembre 2016 Beauté › Hygiène

savon alepp

Je ne sais plus laquelle d'entre vous m'a envoyé ce savon ... pas facile de trouver des infos vu qu'il vient d'Allemagne je partage avec vous ce qu'il y a sur l'emballage !

Ce savon est produit depuis plus de 1000 ans à Alep. C'est un produit purement naturel fabriqué à partir d'huile d'olives et de laurier, il est biodégradable et ne comporte pas d'agent de conservation ni substance chimique ou additif animal. Il jouit d'une grande productivité, est doux pour la peau y compris les peaux sensibles.

Mon avis

C'est un savon tout simple de belle forme tout en rondeur très agréable à faire glisser sur la peau pendant la douche.

L'odeur n'est pas transcendante comme souvent avec les savons d'Alep mais al douceur sur la peau compense.

J'aime bien utiliser ce genre de savon de temps en temps par contre Chéri lui préfère des choses plus travaillées !! C'est un homme sensible (mdr !!)  

MERCI à La BA mystère 

Et un nouveau concours chez Rosamour

16 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

jodanelle

, le 19 septembre 2016 à 20:50

coucou un grand classique mais c'est vrai qu'il faut aimer, merci pour ton avis bisous bonne fin de soirée

angemarie

, le 19 septembre 2016 à 21:10

J'aime beaucoup les savons d'Alep si doux pour la peau ...... bisous

KATELL1

, le 19 septembre 2016 à 21:24

Ces savons sont bons pour la peau. Bises

NatRich

, le 19 septembre 2016 à 21:28

Bonsoir, vu ta description il ne pourra que faire du bien à ta peau ;) Bonne soirée !

Paraiiso

, le 19 septembre 2016 à 22:25

Merci pour ton avis :) !
Bonne soirée,
Des bisous ☺

Bettychoice

, le 19 septembre 2016 à 23:19

J'adore le savon d'Alep :)
bisous

steppedk

, le 19 septembre 2016 à 23:28

coucou ma belle je suis une femme mais je partage l'avis de ton homme , c'est un peu trop sobre a mon mais après ça enleve surement rien a la qualité du savon bisous

Meili

, le 20 septembre 2016 à 06:58

Bonjour, je ne connais pas celui là mais j'achète le savon d'alep dans mon magasin carrefour et il est naturel ♥ biz

Bleu27

, le 20 septembre 2016 à 07:38

Le savon d'Alep a une odeur bien particulière qu'on apprécie ou pas (c'est mon cas !) !
Bisous et bon mardi

quiizas

, le 20 septembre 2016 à 09:49

Coucou la belle, c'est vrai que le parfum est assez spécial, perso j'aime beaucoup :) Gros bisous

Virgomonde

, le 20 septembre 2016 à 10:53

Hello !
J'adore les savons d'Alep et surtout leur odeur tellement végétale et argileuse !! J'en suis fan !! ;)
Merci pour ton avis !!
Bise

Flor Bela

, le 21 septembre 2016 à 20:03

Très bon pour la peau, merci pour ton avis, bisous

rudy241

, le 22 septembre 2016 à 08:14

Hello, un incontournable de l'hygiène au naturel le savon d'Alep. Merci pour ton avis ! Bises !

cottleya

, le 22 septembre 2016 à 22:32

Coucou, merci pour ton avis ( c'est pas moi ! lol).
Bonne soirée ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Savon au rhassoul et huile d'argan Bio - Soins d'Orient

Et si je commençais la semaine en vous passant parlant d'un savon ? Présentation du produit : Soins d’Orient a développé pour vous ce savon au rhassoul et à l’huile d’argan biologique délicatement parfumé aux senteurs orientales. Traditionnellement utilisé au Maroc pour le soin du...

Dentifrice Meswak

Le Meswak est un dentifrice ayurvédique à l'extrait de miswak sans fluor. Le M eswak ou bois d’araq, est la racine de l’arbuste Salvadora persica. Utilisé depuis l’antiquité dans le cadre de l’hygiène bucco-dentaire, le M eswak se présente sous forme de bâtonnet fibreux à mâcher...

Savon Magnolia - Anne Péraudel

Présentation du produit : Le Savon Fleurs de Magnolia de la gamme Anne de Peraudel est la solution pour une hygiène parfaite et un plaisir quotidien. Elaborée à base d'huile d'amande douce et d'une base lavante, la formule des laboratoires Klorane vous assure une hydratation intense tout en...

Savon extra doux à l'huile d'argan - Maitre Savon

Présentation du produit : MAITRE SAVON DE MARSEILLE est conçu par la Savonnerie du Midi , l’une des dernières savonneries de Marseille faisant appel au savoir-faire traditionnel d’un maître savonnier. Depuis plus de 120 ans, elle perpétue les méthodes ancestrales et produit avec passion...

Savon à la rose - Jeanne en Provence

Véritable objet de décoration , ce savon traditionnel laissera votre peau nettoyée et délicatement parfumé à la rose . Ce savon au délicat parfum de rose élaboré à Grasse, vous procure une sensation de douceur et de bien-être . Les savons Jeanne en Provence sont fabriqués selon la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Savon à la rose - Jeanne en Provence