twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 17 juin 2019 Beauté › Hygiène

Bonjour à Toutes!

Vu que j’avais plusieurs bons cadeaux que j’avais cumulé en répondant à des sondages, j’en ai profité pour passer une petite commande sur le site de Sephora de quelques produits que je voulais tester ou qui me tentaient beaucoup de par leur originalité. C’est d’ailleurs en découvrant sa texture surprenante que j’ai acheté la Gelée de douche 

Jellylicious The Ritual of Holi de la marque Rituals

Lire la suite...

https://leleganceestlaseulebeaute.wordpress.com/2019/06/17/the-ritual-of-holi-jellylicious-rituals-mais-cest-quoi-ce-produit-wtf/#more-2269

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

angemarie

, le 17 juin 2019 à 09:41

Bisous ma belle

Bibatine

, le 17 juin 2019 à 12:14

Bonne journée Bisous

Meili

, le 17 juin 2019 à 18:44

un petit passage sur ton blog, biz

jodanelle

, le 17 juin 2019 à 19:49

bonne soirée bisous

cottleya

, le 17 juin 2019 à 21:55

Coucou ma belle,
Bonne semaine, bises.

charcut

, le 30 juin 2019 à 14:19

coucou. Etonnant ce produit !!! la texture est vraiment bizarre ..bon dimanche. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Déodorant Solide Menthe Poivrée-Géranium La Savonnerie du Nouveau Monde

Bonjour à Toutes! J’utilise depuis plusieurs jours le Déodorant Solide Menthe Poivrée-Géranium La Savonnerie du Nouveau Monde Lire la suite... https://leleganceestlaseulebeaute.wordpress.com/2019/05/08/deodorant-solide-menthe-poivree-geranium-la-savonnerie-du-nouveau-monde/

Déodorant DayDry Soin Probiotique Blanc de Coton

Hello! Un déodorant reçu lors de ma sélection au Le déodorant DayDry Soin Probiotique Blanc de Coton Roll-on je vous invite à cliquer sur la photo pour le découvrir ^^

Shower Gel Cleanse Mōdere

Bonjour à Toutes! J'ai eu la chance de gagner aux calendriers de l'Avent du blog de Carfax , le Shower Gel Cleanse Mōdere LIRE LA SUITE

Gel Douche à l’Aloe Vera Labell « L’Essentiel & C’est Tout »

Bonjour à Toutes! Ça faisait un moment que je n’avais rien acheté dans le rayon hygiène de mon Intermarché , mais grâce aux 10 jours de la beauté, de nombreux produits sont en promotions. Je me suis attardée (même si je n’avais besoin de rien) et je suis tombée devant une gamme qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéThe Ritual of Holi Jellylicious Rituals Mais c’est quoi ce produit WTF??