twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 20 mai 2011 Divers › Activités et loisirs
The Royal Doll Orchestra

Bonjour les BA!

Comment allez vous? Aujourd'hui, encore un petit article manga, avec une série de mon auteure favorite: Kaori Yuki. Ce manga s'appelle The Royal Doll Orchestra.

Dans un monde infesté par les guignols (des morts infectés par la Galateia syndrome, ce qui est assimilable à l'état de zombie, dévoreur de chair humaine), Rutile et ses acolytes parcourent le monde en tant qu'Orchestre Royal, acceptant de jouer contre finance. Il détient la Kyriale noire, une compilation de chants miraculeux permettant, entre autres, de tuer les guignols.

Un scénario sombre et macabre pour un dessin quasiment parfait. Je vous conseille vivement sa lecture, c'est un ravissement pour les yeux.

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

sarah8

, le 20 mai 2011 à 17:21

bonne soirée :)
bsx

piper64

, le 20 mai 2011 à 19:05

Coucou, comment vas-tu ? moi ça va, les dessins sont vraiment magnifiques ! bisous et bonne soirée.

rapariga45

, le 20 mai 2011 à 19:26

coucou ca va ? moi je préfère les poireaux aux courgettes ! ca les courgettes je n'y arrive pas ! bonne soirée, bisous

nini0780

, le 20 mai 2011 à 20:30

alors comment vas-tu ? Et le boulot ça dit quoi ?

shaniaf212

, le 20 mai 2011 à 23:02

coucou je te souhaite une bonne nuit moi je rentre a l'instant de faire les boutiques , nous sommes aller sur paris !
bisousssssssssss
geraldine

ptitesesse

, le 21 mai 2011 à 07:10

Coucou petit passage rapide pour te souhaiter un bon samedi non les feuilletes aux endives ne sont pas amers du tout gros bisous

elo1205

, le 21 mai 2011 à 14:10

coucou merci pour ton gentil com ^^ ma chienne va mieux,merci,sa joue est encore un peu enflée j'espère que les 5 jours supplémentaire d'antibio suffiront...ahh il a l'air sympa ce manga!!passe une bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lie to Me

Bonjour les BA! Comment allez vous? Je souhaiterais vous présenter aujourd'hui encore un drama coréen : Lie To Me . (sorti en 2011) Synopsis : Gong Ah Jung, une employée du ministère de la culture, se met dans le pétrin à la suite d'une série de mensonges... Le plus ennuyeux étant...

My Girlfriend is a Gumiho

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je viens vous présenter aujourd'hui un drama coréen que j'ai terminé la semaine dernière : My Girlfriend is a Gumiho . Bien que ce drama date de 2010 (déjà!) c'était la première fois que je le visionnais. Mais d'abord, place au synopsis : Cha Dae Woong...

[Cinema] Pirates des Caraibes 4

Bonjour les ba! Comment allez vous? Aimez vous les films "pirates des caraibes"? Moi j'aime beaucoup, c'est vraiment sympa. Et Johnny Depp est un très bon acteur, j'aime beaucoup ses films en général. Petite info du jour: Le magazine « Shukan Josei » a annoncé le 7 septembre que Akanishi Jin...

Moyashimon, tales of agriculture

Bonjour les BA! Comment allez vous? Merci à toutes les gentilles BA qui ont pensé à mon anniversaire. Cela me fait énormément plaisir. Ca va fermenter ! Aujourd'hui, j'aimerais partager avec vous mon premier drama japonais. Je vous parle régulièrement de ces séries télévisées asiatiques...

[Manga] Trinity Blood

Bonjour les ba! Comment allez vous? Un article sur un manga que je suis en train de lire avec délectation: Trinity Blood. Synopsis: Dans un futur éloigné a lieu une gigantesque catastrophe, l’Armageddon . En ressortent des humains tels que nous les connaissons, ou Terrans et les Methuselah...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for ever[Manga] Trinity Blood