twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 21 avril 2018 Beauté › Parfum

Bonjour Sirènes et Tritons !

Aujourd'hui je vais vous parlé de parfum Homme !! oui un parfum de chez Hugo Boss

Intitulé The Scent !

Vous connaissez ? Vous aimez ?

Allez c'est parti !

Photo ajoutée le 15/02/2018 à 09:48

Cette eau de toilette que mon Z'homme à découvert en format échantillon est un délicieux mélange de gingembre, maninka et de cuir !

Un cocktail virile, représentant l'homme actif!!!

J'aime beaucoup sentir ce parfum sur mon z'homme !

Et vous alors qu'en pensez vous ? ou qu'en pense t'il?

Allez je vous dis à très vite !

Bisous à toutes et à tous !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:47

7 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

micheleeglantine

, le 21 avril 2018 à 09:15

coucou , je ne connais pas ce parfum mais j'aime beaucoup cette marque
bisous et bon weekend

ALEXCHAMP

, le 21 avril 2018 à 12:03

Coucou, je ne connais pas, bisous

Bibatine

, le 21 avril 2018 à 13:05

coucou
je ne connais pas,merci pour ton avis
Bisous

karine46824

, le 21 avril 2018 à 17:19

coucou
je n'ai pas encore découvert.
merci pour ton avis. bisous

IIETOILEDEMERII

, le 22 avril 2018 à 15:02

ah tien je ne connaissais pas de nom alors l'odeur ;-) à sentir à l'occasion bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hémisphère sud par le comptoire sud pacifique

Aujourd'hui grâce au comptoire sud pacifique, j'ai voyager dans l'hémisphère sud !!! Quel plaisir d'être transporter par de magnifique senteurs. J'ai pu découvrir des notes d'orange du brésil, des épices de poivres noir d'inde et de baies de rose du Pérou. La pivoine de chine était bien...

eau de parfum Bouquet d’Agrumes en Jeanne de Provence

Hello mes beautés ! Dans mon joli seau Jeanne en Provence commander au catalogue cadeaux de Beauté addict, ce trouvais un échantillon de l'eau de parfum Bouquet d'agrumes ! Aujourd'hui je viens donc vous en dévoiler mon avis , mais avant tout voyons ce que la marque en dit : Eau de parfum pour...

L'Artisan Parfumeur participe au 150 ans du Printemps

Coucou mes beautés !!! Envie de découvrir l'Artisan parfumeur? Mûre et Musc Extrême de L’Artisan Parfumeur pour les 150 ans du Printemps Mûre et Musc Extrême est un plaisir gourmand, une Eau de Parfum créée initialement pour les fans de Mûre et Musc en quête d’une version plus intense...

Comme une évidence, pour homme d'Yves rocher

Coucou mes beautés !!! Dans ma dernière commande YR, c'est Monsieur qui à été gâter !!! Il à reçu ce parfum Cela tombe bien car j'ai déjà celui pour femme qui sent très bon d'ailleurs !!! Le packaging est très sobre et élégant ! L'odeur ressemble à celui pour femme mais en plus...

Rose d'ambre, le jardin de FRAGONARD

Echantillon reçu par la marque Ce qu'en dit la marque: Évoquant l’Extrême-Orient, sa magie et ses mystères, l’eau de parfum Rose Ambre offre en note de tête la douceur acidulée de la bergamote et du cassis, en note de cœur la noblesse de la rose mariée à l’amande, le tout sur un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneRose d'ambre, le jardin de FRAGONARD