twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de BLMS

publié le 22 octobre 2017 Divers › Activités et loisirs

Coucou les filles,

Aujourd'hui parlons série, et plus particulièrement de  The sinner.

Photo ajoutée le 22/10/2017 à 21:43

C'est en allant sur facebook et en tombant sur un post que j'ai connu cette série. En effet le post parlait d'une série dont les téléspectateurs n'arrivaient pas à finir le premier épisode tellement il était hard. Du coup cela à piqué ma curiosité. 

L'histoire parle d'une mère de famille nommée Cora qui assassine cruellement un homme sur une plage lors d'un pique-nique en famille. Arrétée, elle n'arrive pas à expliquer son geste. L'inspecteur Ambrose va essayer de comprendre ce qui a pu mener une mère de famille à commettre un tel acte.

C'est le genre de série dont on tombe littéralement amoureux dès le premier épisode. Le genre de série qui va nous tenir éveillé des heures et des heures afin de connaitre la suite. Impossible d'aller dormir sans savoir, chaque épisode nous pousse à regarder le suivant...

Au début je ne me suis pas trop attaché au personnage principal, je pensais que cette mère de famille était tout simplement folle. Pourtant par la suite, les nombreux flashbacks nous dévoile un peu plus son histoire et on fini par s'y attacher. Impossible de deviner ce qui va ou ce qui s'est passé !!  A chaque épisode on ressent une certaine tension, des passages sont parfois génants, malsains, limite choquants mais c'est ce qui fait tout le charme de la série.  Avec seulement 8 épisodes d'une quarantaine de minute et une histoire comme celle-ci on dévore la série en 2 jours même pas !! 

C'est un très bon thriller psychologique que je vous recommande !! 

Et vous quelle est votre série coup de coeur du moment? Dites nous tout ça en commentaire !!

Bisous et à bientôt dans un nouvel article ! 

11 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de BLMS

angemarie

, le 22 octobre 2017 à 22:41

Je ne connais pas cette série , merci pour la découverte .
Bonne fin de dimanche , bisous

BLMS

, le 23 octobre 2017 à 18:15

Je t'en pris !
Bisous et bonne soirée ! !

ALEXCHAMP

, le 22 octobre 2017 à 23:19

Coucou, je ne regarde aucune série, bonne soirée, bisous

BLMS

, le 23 octobre 2017 à 18:16

Merci pour ton passage !! Bonne soirée bisous !!

kirzy32

, le 23 octobre 2017 à 07:41

Coucou, j'aime beaucoup le speech de cette série, merci pour la découverte ! Bisous

BLMS

, le 23 octobre 2017 à 18:17

Je t'en pris :) Bisous !! Bonne soirée !!

IIETOILEDEMERII

, le 23 octobre 2017 à 11:01

PLUSIEURS coups de coeur ; ce soir reprend Broadsurch sur la 2 je kiffe ;-) bisous

BLMS

, le 23 octobre 2017 à 18:17

Je ne connais pas !! Bisous et bonne soirée !!

sevebeaute

, le 23 octobre 2017 à 11:26

coucou
Je ne connais pas, cela pourrait me plaire, merci pour la découverte
bise bon lundi

BLMS

, le 23 octobre 2017 à 18:18

Je te la recommande vivement !! Bisous et bonne soirée !!

AliasMorticia

, le 23 octobre 2017 à 15:28

Coucou
J'ai vu le teaser, mais j'ai encore deux séries en route (mindhunter entre autre) je la regarderais après
Bisous

BLMS

, le 23 octobre 2017 à 18:18

Oui regardes la !! Elle est top !! Bisous bonne soirée !!

jodanelle

, le 24 octobre 2017 à 16:48

hello je découvre, je ne suis pas particulièrement les séries américaines, mais j'aime les thriller, donc merci pour ta recommandation bisous ♥

BLMS

, le 24 octobre 2017 à 17:39

Je t'en pris :) Bisous

cottleya

, le 24 octobre 2017 à 16:58

Coucou ma belle,
Une série qui me plairait ! Merci pour la présentation.
Bonne fin de journée, bises.

BLMS

, le 24 octobre 2017 à 17:40

Elle est top !! Fonces ! Bisous !

cottleya

, le 24 octobre 2017 à 17:44

(^_^)

titade

, le 26 octobre 2017 à 11:54

en effet ça a l'air hard . je ne sais pas si je pourrai.
Heu c'est finit les séries pour moi, pas le temps ...

BLMS

, le 27 octobre 2017 à 16:12

Ah oui faut savoir prendre du temps pour suivre une série..

cia24

, le 15 décembre 2017 à 20:17

Coucou, merci à toi pour cette présentation, je ne connais pas cette série mais je la note, car je regarde plus les séries que les films. En ce moment, je regarde Orphan Black.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

BLMS

, le 16 décembre 2017 à 13:38

Je ne connais pas du tout !! La je regarde Doctor Foster en ce moment !!
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Suburgatory, la série jamais finie...

Coucou les filles, Aujourd'hui parlons série, aujourd'hui parlons de Suburgatory . Synopsis: Les péripéties de Tessa, une adolescente rebelle, qui déménage, à son grand malheur, avec son père de New York à une banlieue huppée qui représente tout ce qu'elle déteste. Elle se fait...

Mémé dans les orties

Coucou les filles, Voici mon tout premier article livre ; Mémé dans les orties de Aurélie Valognes. Le résumé: Ferdinand Brun, 83 ans, solitaire, bougon, acariâtre -certains diraient: seul, aigri, méchant -, s'ennuie à ne pas mourir. Son unique passe-temps? Eviter une armada de voisines aux...

Ma dernière lecture..

Coucou les filles, Aujourd'hui parlons livre, Angie, 13 ans, disparue... De liz Coley. Résumé: Angie, 13 ans, est kidnappée pendant un camp de vacances. Elle réussi à s'évader, rentre chez elle... pour découvrir que son absence a duré 3 ans. Elle ne se souvient de rien. Qu'a-t-elle subi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBLMS: Beauté, Livres, Mode et Séries.The sinner !!