twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lisa_instalifestyle

publié le 19 avril 2017 Beauté › Bien-être
Thé The Capsoul

Bonjour les filles ☀️

Alors hier j’ai reçu mes capsules de thé et café @thecapsoulfrance !!

C’est une marque espagnole, basée à #Barcelone qui propose du #thé et #café haut de gamme venu des quatre coins du monde avec des associations et #mélanges de #parfums originaux. Ils vendent en vrac, en sachet mais aussi en #capsules compatibles @nespresso.

Normalement nous sommes plutôt adeptes du thé en vrac à la #maison, mais une capsule le #matin quand on est pressé c’est toujours pratique !

--—— •

- Thé Vert #Menthe #Jasmin : Un thé aux propriétés #antioxydantes, diurétiques et apaisantes.

- Thé Vert #Sencha #Cerise #Vanille : Le thé vert par #excellence avec de fraiches notes de cerise et vanille.

- Café #Noisette : L’accord parfait entre un café délicatement corsé et la #douceur de la noisette.

- Café #Ristretto : Mélange d’#Arabicas d’#Amérique du #Sud.

--——•

J’espère vous avoir fait connaitre une marque de #qualité (les capsules sont transparentes et on voit bien qu’elles sont remplies de vrai thé en vrac et non juste de poudre), à un #prix très raisonnable (même moins cher que certaines capsules vendues en grande surface)

Bonne dégustation

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lisa_instalifestyle

IIETOILEDEMERII

, le 20 avril 2017 à 11:08

ça ma l'air bien sympa, ça marche avec nesspresso ? bisous

lisa_instalifestyle

, le 24 avril 2017 à 14:10

Oui ;) ce sont des capsules compatibles nesspresso ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLisa.LifestyleThé The Capsoul