twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nuskisa

publié le 23 mars 2017 Beauté › Bien-être

Hello à toutes 

Quel temps détestable ce matin ! je ne sais pas chez vous mais ici en tout cas on se croirait plus en automne qu au printemps ! beurk!

connaissez vous les bienfaits du thé vert ? Très utilisé en chine comme en inde pour ses nombreux bienfaits sur la santé et la prévention . Mais beaucoup n aiment pas le goût et c'est parfois compliqué d'en boire. Moi je suis fan sous toutes ses formes !

Pourtant il renforce les défences naturelles contre les radicaux libres qui proviennent de la pollution du stress du tabagisme et des toxines. 

Pour ma part j ai découvert le Tgrenn de chez pharmanex ( nuskin ) . 1 gélule le matin avec un verre d'eau et c'est l 'équivalent de 8 tasses de thé pure ( norme recommandé par la santé ) . 

Photo ajoutée le 23/03/2017 à 09:39

une petite cure de trois mois ! Pour se détoxifier c'est un super allié ! 

Je vous invite à le découvrir si besoin d infos suplémentaires je suis là :) 

bisous les amies 

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nuskisa

angemarie

, le 23 mars 2017 à 12:52

Ici aussi pluie , mais on en a besoin , bisous

Bettychoice

, le 23 mars 2017 à 21:00

Pluie aussi
Ces gélules ont l'air pas mal :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le avant apres dentifrice

abLe avant apres dentifrice ap 24 dont je parlais . ce sont bien mes photos sans filtres sans retouches. ou comment retrouver le sourire avec un dentifrice efficace :) sans peroxyde avant c' était pas terrible, tachées par le café et la cigarette aujourd hui sourire plus net non :) je passe...

dentifrice AP24 retour dentiste

Hello, j avais promis de faire un retour de ma visite chez le dentiste . Et bien moi qui balisais à l idée d un enième besoin de détartrage comme tous les ans .....RIEN WOHOU ! rien, il était même hyper étonné. Mes dents étaient déjà blanches , je n ai pris qu une petite teinte mais plus...

et si on parlait de nos rituels beautés?

Coucou les addicts J espère que vous avez passé un bon Week end , Dites moi quels sont vos rituels beautés ? ou vos envies que vous ne faites pas faute de temps ? Pour ma part j ai toujours eu besoin de rapidité, je ne prenais pas le temps, il me fallait du rapide du 2 en 1 bref, une vie de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsêtre bien dans sa peauTHE VERT